La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La quête de Gayel

Aller en bas 
+5
Gayel
Zero
Félicia
Kalisto
Maryla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 4:03

( hrp: je par pour 1 semain ou presque je laisse parler mon parso a eu qui le connaisse merci )
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 5:27

L'énergie vitale de Blacknam eut tôt fait d'être transmise à Kalisto, bien qu'ils ne fussent pas à proximité l'un de l'autre. Et son corps gisait là, toujours vide d'âme... mais en manque d'énergie aussi, à présent.

Mais son corps ne mourrait pas... Il semblait garder constamment une trace d'énergie qui l'empêchait de sombrer dans l'état éternel de l'inexistance. Une vague instable et faible, comme un doux souffle qui ferait vasciller une flamme. Mais toujours était-il vivant, bien qu'il restât immobile.

Andell était conscient... Concentrant ses dons de regénération et mettant toute sa force magique pour garder Blacknam en vie, il n'avait ni la force, ni la concentration pour se rematérialiser. Il ne pouvait plus que suivre l'elfe au corps démoniaque et s'efforcer de le garder en vie pendant que les autres trouveraient une solution à la situation... Du moins, Kalisto ne pouvait qu'aller mieux, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 7:41

Gayel qui n'avait pas encore réagit jusque là, se secoua.

Elle n'était pas sur d'avoir comprise ce qui était arrivé à Andell mais elle savait qu'il était toujours là et que l'intervention de Blacknam leur avait donné un peu plus de temps.

Elle comtempla ce dernier avec inquiétude mais, elle savait que tant qu'Andell serait près de lui...en esprit, tout irais bien, du mouin pour lui.

Elle s'adressa rapidemant à Zero et Garagorne.

-Ammener doucement Blackman au bord de la forêt juste à côter, nous ne pouvant pas le laisser au milieu du chemin. Andell veillera sur lui.

Elle savait que le temps pressait et qu'elle devait faire vite.

Pendant que ses deux amis fessaient ce qu'elle avait demander, elle s'adressa à Faith.

-Toi tu reste ici, tu sera plus en sécurité qu'avec nous là haut. Essaie de garder l'esprit de Kalisto parmie nous le plus longtemps que tu pourra.

Elle se tourna ensuite vers Maryla et l'assasine pour leur dire de la suivre dans la tour mais au même instant elle vit sortir de la forêt les créatures, les squelettes qui avaient attaqué Garagorne plus tôt.

Ils n'étaient pas que dix mais, il y avait bien là une armée!!!

Elle jura tout bas mais dit aux autres avec calme mais vivacité.

-Bon, Faith tu reste tout de même ici et fais ce que tu peux pour Kalisto, tu n'attaque pas ses créatures à moins d'y être obligé, je veux que tu garde ton énergie pour sauver Kalisto.

-Endy, en ta qualité d'assasine tu saura quoi faire pour ralentir ces créatures et garde un oeil sur les blessés.

-Zero, tu devra te passer de ton fidèl compagnon de combat mais tu reste aussi ici, vous ne serer pas trop de deux pour arrêter ces squelettes. Tu aime te battre! C'est le moment de le prouver. Si vous réussiser à vos débarraser d'eux que l'un de vous reste avec les blessés et l'autre nous rejoingne.

-Garagorne et Maryla vous venez avec moi. Comme tu peux voler tu nous sera utile au sommêt de cette tour Garagorne. Je sais qu'a nous trois plus Golrin ce n'est probablement pas asser pour vaincer ce monstre là haut mais, nous n'avons pas le choix.

Elle se dérigea en courant vers cette tour diabolique et ses compagnons, ainsi que Golrin la suivirent.

Ils pététrèrent à l'intérieur et furent secoué par la présence maléfique qu'ils ressentaient.

Ils entreprirent de gravir les longue marches qui semblaient monter jusqu'a l'infénie. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 18:47

Zero regarda Gayel dire ses ordre....Zero était surpris de la voir mener comme sa...s'était fasinant..Gayel aurait fait un bon chef se disait Zero dans sa tête...


-J'obéirai a ton ordre Gayel...je vais faire fuir ses créatures!...Je me combaterai pour vous laisser du temps et pour trouvé une solution...Mais soyez prudent...je ne veut point vous retrouvé sans vie...Maryla Gayel...Faitent attention s'il vous plaît...Garagorne...ses le temps de prouvé que tu es fort!...fais le pour moi...fais le pour les personne que tu crois...Allez ont conte sur vous!!

Il vit Garagorne s'envoler avec Gayel et Maryla vers la tour...

-Bon et bien ses le temps d'utiliser ta nouvelle personalité..mon chère....

Il se concentra et la lumière autour de lui devena encord plsu intense que jamais ses yeux était d,un rouge flamboyant...Il dégagait une énergie énorme....

-Merci maman...Espéront quej e vais pouvoir utilisé les parchemin de Blacknam....Endy nous allons avoir une bon combat alors en garde...nous allons faire un cercle autour de blacknam....je ne veux aucune créature mettre leur mais sur lui...Ques que nosu attendons... à l'ATTAQUE!!

Zero couru vers les créatures en sortant ses deux épées et commenca à couper tout se qui bougeait....Sans aucune pitié...Il recula vers blacknam pour allez le protéger d'avantage...il ranga une épé et fit un sort de magie Blanche...un rayon lumineux transpersa la forêt...et d'autre ennemie se fit abattre...mais il était rès nombreux...

-Sa ses un combat que j'aime...

Et Zero repartit vers l'ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 20:45

Suivant Gayel dans les marches elle eu un regard pour les autres rester derrière ,mais elle devait aller aider Kalisto avant qu'il ne soit trop tard ...Pendant leur montée ils entendirent un crit provenant de Kalisto en haut de la tour. Ils accèlèrent donc le pas.

"Dépêchons-nous si nous ne voulons pas qu'il soit trop tard."

Ils arrivèrent à un tournant abrute et n'avais pas remarquer le monstre qui les suivaient comme il allait les attaquer Garagorne par la fenêtre le tua en lui lanca de l'acide. Le remerciant il repartirent à courir jusqu'au sommet de la porte où se trouvait Kalisto. Comme la porte ne voulais pas souvrient Maryla la défonça à coup de poing, de pied et d'épée . Celle-ci fini par céder et il rentrantrairent dans la pièce au centre se tenait kalisto et un horible personnage se tenais devant elle. Au même moment Garagorne arracha une parti du toit et entra. Tous se lancèrent sur l'individu pour délivrer kalisto...

(hrp: Laisser gayel finir la quête puisque c'est la sienne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 23:30

En entendant les mots de Zero, Endy répondit méchament:

- Nous sommes peut etre amis, mais la seule personne a qui je donne droit de me donner des ordres est Dame Gayel. Je n'ai donc pas a vous écouter!

Elle se secoua la tete, riant devant ses enemis.

-Mais il est vrai qu'un bon petit combat serait.. divertissant!!

Elle sortit ses armes, souriant de plus belle. Puis, a voix basse, elle commenca à chanter dans une langue que personne n'arrivait a comprendre. Sur sa derniere prononciation, tout les squellettes tombèrent imobiles.

- Ceci devrait nous faire gagner du temps. Vu leur nombre, ce sort seras a notre avantage... mais il ne tiendra pas tres longtemps, je vous avertis.
Dites, comment fait-on pour tuer ce qui est déja mort??

Tenant compte que personne ne connaissais la réponse, elle s'avanca, et profita de l'imobilité de ses enemis pour en tuer plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 23:51

-J'ai horreur de l'admette mais nosu devins retourné en arrière...ils reviendront pareille...Alors nous allons rebrousser...que vous n'aimier pas cette ordre ou non vous allez l'écouter ou bien vous aller faire face a ses Zombie tout la veillé...Je vais prndre Blacknam avec moi sur mon dos...nous allons a la tour...


Zero alla vers la tour avec Endy ou non...Il savait se qu'il devait faire...

-Oh mon dieu...Cette femme n'accept pas les ordres même si sais pour son bien...oh là là...Allez Blacknam tiens le cout!...

Zero entra dans la tour et vu deux garde pour protéger l'entré...Il déposa Blacknam...Zero s'élumina de plus belle et lanca deux boule d'énergie blanche et noir...les deux gardes se fut désintégré...Il reprit Blacknam et avanca encord...

Il se rendit dans les esclaliers et vit un énorme monstre de l'arrière...il regarda légèremnt de coter et pus voir ses alliés essayer de ce battre contre quel qun...Ils ne portaient aucune im portance à lui d'en arrière....

-Ils ne sont pas en garde...comment de fosi je leur est dit....

Il déposa Blacknam doucement sans faire de bruit...Il monta plus haut dans les escaclier en se cachant dans le noir...pour ne pas se faire remarqué...Il sortit l'épée de feu de son père et approcha et il transpersa l'ennemie...

-AAAARRRGGGHHHH!!!!....

-Combien de fosi que je vous est dit d'être en garde...là n'est pas le temps...mais pensier vous faire le dernier combat sans moi!6...

Ont voyait un sourire dans son visage comme si il aimait ce sentiment...être en bataille....

-Blacknam est dans le coin...il se repose...mais la n'est ponit le temps de la discution...rester en garde et combatons!!
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 0:18

Devant eux se tenait une terrible créature.

C'est alors que Zero arriva comme un fou à leur suite.

Gayel se tourna vers lui furieuse et lui dit:

-Zero! Mais ques ce que tu fais ici? Tu as laisser Endy toute seule en bas contre ces créature, lui dit elle avec effroi.

-Et Faith ou est-elle ? En bas? Et tu as laisser Blacknam seul au bas de la tour, nous ne savons qu'elles créatures se trouvent encore ici et s'il se fessait attaquer!

Elle regardait autour, les yeux agrandie par la frayeur. Pas celle de combattre mais bien que ses amis perde la vie dans cette quête insencé. Elle était loin d'aimer la tournure que prenait les évènements et détestait avoir perdue le contrôle de la situation.

Elle murmura tout bas comme une petite fille perdue.

-Ho non, tout ceci est ma faute, je n'aurais jamais due vous demander de venir avec moi. Par ma faute vous allez tous y perde la vie

Elle releva la tête, les lèvres tremblantes

-Partez! Je refusse que vous vous sacrifier pour moi!

Désespérément elle poussa ses compagnons vers la porte pour les faire sortir.

Elle se dirigea vers le monstre au milieu de la pièce aussi vite qu'elle pue et se tient prête à l'attaquer.

Dans son regard, une lueur dangereuse brillait mais aussi le désespoir des personnes qui sont certaine de ne pas s'en sortir vivant. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 0:20

La prophécie sera conclus seulement par l'élu et cel-ci se verra accordé un don qu'elle n'oublira pas
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 1:09

-Gayel...Blacknam n'est point un bas..il est dans les escaliers là...Il se repose...je n'aurait ponit fait une bétise de la sorte...Pour Endy je ne peux la convaincre...Elle n'accepte pas les ordre de moi mais bien de vous alors...Ne vosu inqueter vosu pas...Ils sont saint et sauf...ses squelette sont très faible..ils ne feront rien ...Je leur fais totalement confiance!

Partez! Je refusse que vous vous sacrifier pour moi!

Désespérément elle poussa ses compagnons vers la porte pour les faire sortir...

-Gayel...tu ne le vianquera seul...nous allons t'aider que tu ne le veul ou non...moi si je meurt ici...cela ne me dérange pas j'ai fais mno choix alors je reste et je vais combattre....

Zero sorti sa deuxieme épée et alla à coter de Gayel...

-tu ne me feras pas changer d'avis!...Aller combattons!
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 1:22

Faith regarda Zero partirent avec le corps presque sans ame de Blacknam. Elle regarda Dame Endy et lui dit:

«Dame Endy est ce que vous partez avec Zero ou vous restez pour combattre ses demons du monde immortel? Si vous restez je suis prêt a combattre a vos côtés jusqu'a la fin ou jusqu'a ma mort»

Faith se retourna vers la tour et pensa: Si elle meurt se sera un nouveau monde qui naîtreras demain un monde pire et plus cruel que celui si.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 1:40

Garagorne regarda le spectacle un peu surpris du debut au Andell arriva au sommet de la tour. Il avait peur, lui et faith etait les plus jeunes du groupes, mais faith avait l'aire de combattre avec faciliter, lui il avait peur il se pensait faible, mais il se souvenu des mots que Zero lui avait dit, ils l'avait encourager:

Il est temps de prouver que tu est fort!!

Il se mit au coter de Zero en posture de fierter ses griffes resorti dans une main et son livre dans lautre et dit:

que Zero a dit il est temps que je prouve que je suis fort. Je veu combattre a tes coter je suis pret!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 1:58

Le mage qui vit les autres dit d'un ton`:

Seul l'élu restera en c'est lieu.

Au même moment toute les personnes sauf Gayel se fîre progeté par la porte et une porte de fer se créa.

(hrp: a toi de finir gayel:D c'étais un bon rp on va le continuez avec une nouvelle quete Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 2:05

(HRP:wais sa me pairai lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 2:11

Endy, toujours en position de combat, répondit à Faith.

- Vous me suggerez quoi?? Je sais qu'il ont besoin de moi en haut, mais, si je monte, les squellettes vont nous suivre et j'aurais manqué a ma parole! Je ne sais donc pas quoi faire. POur l'instant, aucune alerte nous été donné en haut, donc je peut supposer que sa va bien...

Sur ces mots, elle trancha la tete d'un autre squellette, puis ajouta

-Dites moi, vous etes une pretresse, non? Alors, avez vous un sort qui pourrait tuer ces mort-vivant rapidement? Comme sa, je pourrais garder mes forces pour plus tard, et nous pourrions allez rejoindre les autres au plus vite. Sinon, je devrais m'occuper personellement de tuer tout ce beau monde..*pointa ses enemis* euh..pas si beau finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 4:42

(jJe vais expliquer un peu ce qu'Andell fait et faisait) Andell ne faisait plus qu'un avec le vent... Sa conscience s'était étendue partout aux alentours, et son esprit ne ressentait plus la moindre douleur physique... *Cela s'est produit à nouveau*, avait-il alors pensé... (il y a a un contexte à ceci... vous pourrez lui demander) Et, ayant vu Blacknam qui sacrifiait son énergie vitale pour garder Kalisto en vie peu après être disparu, lui-même avait essayé d'en faire de même envers l'elfe au corps de démon, pour le garder en vie à son tour.

Cependant, sous cette forme floue et instable, le transfert d'énergie vital s'en trouvait fort rallentit, et même avec toute sa concentration, l'elfe de la lune n'arrivait pas à lui en donner assez... Il maintenait ainsi le corps inerte en vie de justesse, n'épuisant jamais assez d'énergie lui-même pour s'affaiblir. Mais il ne devait pas se concentrer à autre chose, et ç'aurait été nécessaire pour qu'il reprenne forme physique...

Sans meilleure option pour aider le groupe, Andell resta ainsi, près de Blacknam, partout et nul part à la fois, à le maintenir en vie comme il le pouvait... Ma sa concentration ne dûrerait pas éternellement... À présent, c'était même difficile. Mais il tenait; il devait tenir en core un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 7:29

Gayel eu juste le temps de voir ses amis dispaître derrière la porte avant que celle-ci ne se ferme brutalement.

Au moins ils sont en sécurité se dit-elle et Golrin est quelque part pas loin.
Maintenant c'était son combat.

Elle se retourna vers la chose maléfique au milieu de la pièce mais il y avait un problème.

La pièce était à peine éclairé mais grâce à ses yeux persant elle n'aurait eu aucune difficulté à voir la créature mais là elle ne la voyait pas...

Plutôt que de se retrouver face à un monstre, c'est à peine si elle distingeait les contours flou de sa silouhette. Elle sentait sa puissance et l'air autour d'elle était glacial et la chose face à elle était presque invisible.

Elle se mit à tourner lentement autour de la chose en retenant son souffle, avec dans la main sont long poignard mortelle.

Elle se rendit compte qu'elle la voyait mieu en ne la regardant pas directement mais pas asser pour essayer de la vaincre.

Même si elle était certaine que ca ne marcherait pas, elle sortie son arc, le banda et visa vers ce qu'elle croyait être le milieu de cette chose.
Elle pria pour que ca marche tout de même.

La flèche passa au travers et alla se ficher dans le mur derrière l'invisible, comme elle s'y attendait.

Ses mains se mirent à trembler légèrement.
Comment vaincre une créature que tout passe à travers!

Comme si la flèche était le signal qu'elle attendait, l'essence glacial se déplace vers elle.
Elle ne la vit pas s'approcher mais le sentit dans tout son corps par les petits chocs électrique qui la parcoururent. Son visage devint glacé et ses mains aussi, des sueurs froide lui couvrîrent le dos. Son souffle devint court et trop rapide.

Elle avait peine à tenir son poignard et comme si la situation n'était pas asser critique, la faible lueur qui éclairait la pièce s'éteignit. L'obsurité régnait dans la salle.

Elle crut sa dernière heure arrivée.
L'esprit maléfique était maintenant tout autour d'elle, en elle.

Ce qui la sauva fut Golrin qui traversa la pièce comme une flèche pour venir la rejoindre.
Elle ne le vit pas mais le sentit sur son épaule et au même moment une lumière éclatante envahit la pièce.
Elle sortie de sous ses vetêment le collier magique, cadeau d'Andell.

Comment avait elle pu oublier qu'il ouvrait les ténèbres les plus profonde!

Elle ne saurait jamais si c'était l'effet du collier ou autre chose mais elle pu enfin voir la créature. Elle était désormais faite de sang et de chair et elle était hideuse.

Enfin quelque chose contre lequel je peux me battre et elle passa à l'attaque.

Elle se déplaca rapidement autour de lui pour trouver ses points sensible. Elle l'attaqua au cou, aux pattes, au poitral, elle réussit même à attérir sur son large dos et à essayer de lui percer la peau.

Mais elle se rendit vite compte qu'elle ne fesait que le mettre en rage et qu'elle n'avait pas réussit à le blesser sérieusement.

Il se laissa tomber sur le dos pour l'écrasser mais elle eu le temps de s'éloigner.

Elle banda a nouveau son arc et une pluie de flèche s'abbattirent sur lui.
Mais elle ne tiendrait pas longtemps avec ses flèches, alors elle visa ses yeux. Elle réussit à les atteindrent.

La créature hurla de rage et de douleur.
Pendant qu'il se tordait en hurlant elle s'approcha de lui pour l'atteindre en plein coeur avec son poignard.

Mais elle s'approcha trop de lui et il réusit à la plaqua au sol, sous lui.

Elle lui planta tout de même son poignard jusqua la garde, dans le coeur.

Sans qu'elle pue le prévoir, il leva en même temps sa grosse patte et une de ses longues griffes la traversa, elle eu un hoquet, pour aller resortir dans dos, sous ses homoplates.

Le monstre s'offondra sur le dos, les yeux exhorbité et déja tout près de la mort.

Gayel, étendue par terre, n'eu pas conciense que le monstre n'était plus de se monde, ni que la porte c'était ouverte pour livrer passage à ses compagnons.

Golrin était déja près d'elle pour l'empêcher de mourir, c'était sa destinée que de la sauver et d'être par la suite libérée

Elle ne sentait déja plus son corps et elle ne voyait plus rien. Sa poitrine se soulevait de plus en plus douloureusement.

Elle se dit qu'elle allait mourir en paix et sombra dans les brumes de l'inconsiense pendant que les pouvoirs de Golrin fessait leurs oeuvre sur elle. Like a Star @ heaven

( HRP dsl pour ceux qui n'aime pas lire et les gros rp mais la situation obligeait Wink Ils va nous rester les détails de la quête à régler demain HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 9:22

Garagorne attendit dehors de la salle et écouta attentivement derrière la porte le comabt ave ses compagnions.

Soudain on pu attendre un cri de rage et la porte s'ouvri. Garagorne était content de voir que cette battaille avait été une victoire. Il couru au côté de Gayel avec les autre pour la félicité etencourager Golrin.

Pendant que le groupe était tous présent au côté de Gayel, Garagorne sorti de la salle et descendi les escaliers menant au bas de la tour. Il sorti le livre de son sac et pensa:

Tout le monde a fini leur quete, mais moi je ne suis pas venu pour aider Gayel. Quand j'ai su que la quete menai au royaume du nord, je suis venu pour savoir plus sur mon origine.

Garagorne regarda la fenêtre au haut de la tour et pu apercevoir que tout le monde était encore la haut. Il monta haut dans le ciel et parti en direction d'une montagne où il sentait la presence des dragons.

Le groupe ne revu Garagorne que quelque mois après cette disparition...

(HRP: bon mon histoire s'éloigne un peu du sujet feck jvai le faire dans un autre topic. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 19:32

(euh, Blacknam va pas mieux pour autant, encore)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 20:32

(hrp: Ma faire le gros rp de fermeture se soir! La phrophécie sera conclu et Golrin sera libérée de son enchantement et sera dans le groupe des druide en temps que joueur joeur par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 3:10

Dame Maryla entra également et alla s'assir à côté de Gayel elle ne pu qu'être contente de constater qu'elle étais toujours parmi eux. Elle ne pouvais le cacher la peur avait été présente un bon moment. Elle n'arrivait pas encore à croire que tout étais fini. Ne pensant plus à rien elle continua de parler un peux avec Gayel et les autres ... Mais elle remarqua aussi que garagorne n'étais plus avec eux, elle ne s'inquiètait pas pour lui il pourrait facilement survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 3:14

Golrin qui était entrein de voir sa maitrêsse entrein de mourir alla la voir et une lumière commenca a briller du bec de Golrin.Il y avait un diamant d'une parti de la vie de chacune des 4 prêtresses pour la sauver.Gayel se réveilla de sa mort en sur saut.Elle regarda autour d'elle et vît une lumière dans les airs accompagnée de 3 autre anges dont Kalisto.

-Nous te souhaiton la bienvenue ma cher parmi le groupe des prêtresses tu as su vaincre l'impossible et accomplir la prophécie.Maintenant comme chacune d'entre nous tu aura un don et tu sera maintenant la cinquième prêtresse.

Au même moment Golrin se transforma en elfe.Il avait les cheveux d'un blanc magnifique et dès yeux d'un vert cyntillant.Il regarda autour de lui et demanda a Gayel une question.

-Maîtresse je vous remercie infiniment de m'avoir aidé a accomplir ma quête maintenant pour vous remercier je vais vous aidé a sauver votre amie.

Golrin se leva pris son bâton fait d'un arbre qui n'existe plus ou bien peut-être que c'étais un bâton de l'arbre du temps.Golrin prit le bâton le leva et dit quelque mot en elfique.Juste apres ont pouvais voir un rayon de lumière partir du bâton pour arrivé en plein coeur de Kalisto.Kalisto sauta sur ses pieds et d'un ton moqueur.

-Non mais!Sa vous a pris du temps.

Kalisto riait et alla voir tous ses amis(es) et les pris dans ses bras.

-Merci pour tout se que vous avez fait je vous en serais très reconnaissant.

Kalisto recule monta avec les 3 prêtresses et dit quelque mot a Gayel.

-Gayel j'ai oublier!

Kalisto claqua des doigts et des ailes d'ange mais d'un bleu magnifique arrivère dans le dos de Gayel.

-Tu est la bienvenue parmi nous!Et pour toi Endy qui nous a bien aidé ta récompense sera de la bière gratuite pendant une année.

Kalisto regarda et ne remarqua pas Garagorne.

Garagorne qui était entrein de volé au même moment entendit.

-Tu apprendras plus que ce que tu ne voudras entendre...

Kalisto regarda le groupe qui maintenant étais ses amis(es) et leur dit

-Bon avez vous une nouvelle quête a faire.

Golrin répondit:

-Ah j'ai oublié est-ce que je peux rejoindre votre groupe et aussi je vais aller aidé vos deux amis.

Golrin alla vers Blacknam le réssuscita et fît revenir Andell



Bon c'est la fin de se rp Sad il étais très bon et je vous félicite tous et toutes pour votre participation et vous dit a la prochaine.

P.S. J'ai Photo shop alors ceux qui n'ont pas mon msn ajouté Kistoran@hotmail.com et je vais vous faire une ban juste pour se forum avec votre rang et un surnom que je vous donnerais ainsi que le nom du groupe que vous faite parti!


Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 3:20

(Hrp: Cé cool on as réussi à faire quelque chose de potable en plus plusieur étais à leur premier rp donc félicitation à tous et je serait ravi de refaire d'autre rp avec vous. Encore félicitaion à tous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 3:33

En entendant les mot de Kalisto, Endy soupira.

-Et moi qui coyait avoir des pieces d'or.. de ..le.. bière? Moi qui ne bois que rarement *elle pouffa de rire* Bon..maintenant que tout ceci est terminé, je vais vous laisser a vos affaires personelles.. Moi je serai..quelque part Razz Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, criez Endy Earth trois fois.. je viendrai ^^.

Elle quitta le groupe, puis murmura a elle meme

-Peut etre qu'etre en groupe me va mieux qu'etre seule.. faut voir..

Et elle partit..


(hrp:Fini!!lol.. c'était super ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 4:15

Andell salua les demoiselles qui restaient, puis s'éloigna vers la forêt la plus proche... *Mon état ne s'améliore pas... mais pas du tout...* Et il disparut dans l'air.

Alors que sa conscience se répendait aux alentours, il ne pouvait toutefois qu'être heureux... Il n'avait peut-être rien fait pour les demoiselles en ce jour, mais il savait à présent qui était l'étrange elfe qu'il avait déjà si souvent croisé sans un mot chez les Vents... Blacknam...

(On remet ça n'importe quand ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de Gayel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Gayel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser