La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La quête de Gayel

Aller en bas 
+5
Gayel
Zero
Félicia
Kalisto
Maryla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 5 EmptyVen 5 Aoû à 5:53

Zero regarda le groupe…fier de la quête…fier de la réussite de celle si…Il admirait Gayel maintenant devenue prêtresse….

- Le Bleu te va bien chère gayel…Sa te donne plus de beauté…Nous avons très bien combatut…Tout le monde ici a prouvé leur loyauté pour Kalisto…Mais nous devons apprendre que…nous ne sommes encore très loin de notre potentiel en bataille…Seul…nous serons rien…Alors nous avons encore beaucoup de pratique à faire…

Zero alla vers la fenêtre…Il regarda dehors…Il fixa la forêt…Il se rappela de la présence qu’il avait vus…Celle de Iris…sa mère…Elle lui avait révélé son véritable identité à propos de lui même…il n’était pas humain totalement mais bien un elf aussi…Mi humain Mi elf…Une combinaison très particulière qu’il se disait…

Un éclat de lumière se fit mais seulement Zero la vit…Il vit sa mère encore une fois….Il la vit marché vers le plus profond de la forêt…Il sentait qu’il devait la rejoindre…il devait y aller…il le sentait dans son cœur…

-Mes amis…ses ici que sa se termine…vous allez fêter sans moi…Je dois partir dans cette forêt et combattre seul…Cette quête était merveilleuse…vous avez tous prouvé votre courage, et le plus important…votre loyauté…Merci encord…et un merci spécial pour toi Blacknam pour les parchemin j’en ferai bonne usage…Au revoir a tous…Dame Maryla…fesser attention…Au revoir…

Il sortit de la pièce…il aurait voulu faire ses remerciements à Garagorne…mais il était déjas partit…Surment pour une raison comme la mienne…nous avons beaucoup en commun…Et il partit dans les bois…à la recherche de sa mère Iris…
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 5 EmptyVen 5 Aoû à 6:10

Dame Maryla regarda tout le monde partir toue à tour , s'attarda un peux sur Zero dommage elle aurait bien aimer mieux le connaitre. Se sera pour une prochaine fois.

"Bon et bien moi je comptes bien fêter avec vous avant de partir, je vais probablement retourner à mon royaumes une multitudes de choses dois m'attendre .... Si jamais vous avez encore besoin de moi ne vous gênez pas et faite le moi savoir je ne refuse jamais une bonne aventure."

Maryla regarda autour d'elle après avoir remarquer le départ de garagorne, Endy, Andell, Zero ... il ne restait plus qu'elle, Gayel et Kalisto.

"Et bien je crois que si nous désidons de fêter se sera à nous trois puisque tout le monde est déjà parti..."


Elle arrêta de parler et pris le chemain qui la ramènerait en bas de cette tours si jamais une des filles voulais fêtez elle le ferait avec joie sinon elle allait, tout simplement, reprendre le chemain de son royaume ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La quête de Gayel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 5 EmptyVen 5 Aoû à 15:12

-HA LA FETE!!!!!

(hrp:Bon le rp est clo a moins que Gayel veux ajouter quelque chose le prochain rp commence surement aujourd'hui Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de Gayel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Gayel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser