La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La quête de Gayel

Aller en bas 
+5
Gayel
Zero
Félicia
Kalisto
Maryla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 2:57

Blacknam remet son épé en place et mais son bouclier sur son dos.

Et se mi en marche casher dans le bois et ne fesa plus de bruit comme s'il avais duparu mais on voyai encort c'est suis brillant comme le reflai de la lune dans l'eau.

Mai il se méfia de zero comme il se méfia de lui.

Mais Blacknam se demanda pouquoi il lui di pas c'est quoi leur quete et s'il sais ou est est casher les chose.

mes blacknam s'est que quelque chose va leur arriver quelque chose mais il espere que person a le pouvoir de lire dans les pense mes quesqui est tres rare.

mais il se dit je pourai leur aprendre mes truck plus tard un momen zero maryla endi et les autre me regarde.

Blacknam a remarquer quelque minute plus tard qui avais parler a vois aute mes juste pour c'est truck mes par chance le monde a pas atendu tout.

Blacknam demande a zero pourquoi regarde tu la lune et je te fera remarquer que les elf vois dans le noir et aussi on devrais pas se sousestimer car on pourais etre aussi fort.



(Hrp: C'est tu mieu la je vais mamiliorer Wink en tk je lespère)
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 4:11

Dame Maryla suiva Endy pour aller réveiller Gayel et ramasser les choses pour il ne fallait pas perdre de temps il est vrai que Kalisto comptait sur elle et que nous devions aider gayel. Une fois que tout le monde fu réveiller et prêts à partir Maryla adressa la parole aux autre.

"Nous devrions rester tous grouper et ne pas s'éloigner les uns des autres. Rester vigilant tout de même nous ne savons pas se qu'il pourrai arriver.Et nous avons déjà asser de problèmes sans que vous vous disputiez entre vous ."

Puis elle se retourna vers les gars.

"Méfier vous les un des autres ,mais que cela n'affecte pas la quête nous avons mieux à faire que de ne pas faire confiance à personne. Et ne vous éloignez pas du groupe. S'il y a quelque chose dites le au autres. Désormais nous avaons plus droit à l'erreur", donc rester sur vos garde et Surveiller les alemtour. Nous ne somme plus en sécuriter et il faut veiller à la vie de chaqu'un d'entre nous."

Une fois sa phrase terminer elle Pris ses affaires sur elle et attendis que tout le monde soit prêt comme elle , pour la suite de cette épopée.Elle étais inquiète sur la réussite si tout le monde continuait à être aussi peux insoucient.Elle resta encore plus sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 4:14

- Je ne sui pas un elf...je suis un mercenaire, j'ai été elevé par des elfs car mes parents ont été tué par Yggdrasill...J'ai eu l'épée des elf car j'ai sauvé leur peuple et maintanat je susi leur Chef grâce à Albus...Il ma donnée aussi un collier qui me sera utile dans mon futur à se qu'il disait...

Zero fixa Blacknam...et ajouta...

- Je ne peux te faie confiance tout de suite...tout mes alliées que tu vois on prouvé leur loyauté envers moi et démontré leur honneur, tu veux que je te fasse confiance...Prouve moi que je dosi le faire...Oui, nous pourrions être très fort...Mais comme je dis, nous devons toujours rester en garde...même envers ses amis car vous ne savez pas qu'il pourrait vous trahir..mais se n'est point le cas avec les miens...n'es ce pas!?

Il regarda ses compagnions avec un sourire...et contempla la Lune

- Bon en route!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 4:42

Garagorne regarda Zero parler avec Blacknam. Zero qui se forcia tellement pour sauver la peau de sont ami, et lui, Garagorne était figé sur le sol pouvant rien faire. Il se sentait tellement faible. Soudain Zero et Blacknam arreta tous de parler. Blacknam retourna dans son ombre et Zero vint au secour de Garagorne, il lui dit quelque mot pour l'aidé et Garagorne sent souvint très facilement :

«Ne jamais montré ses émotions en pleine bataille car l'ennemie peux s'en servire contre toi...»

encore une foi il se senti faible comparé à ses compagnon. Zero maitrisai son épée comme un dieau et maryla son arc et son esprit d'elfe sans conté Endy qui ne pouvait être comparé, lui il ne saviat rine seulement quelque formation de ses origine dragonniène.

Garagorne se releva après avoir recu la tap amical dans le dos et parti vers le campement pour cherhcer gayel qui avait tout raté. Pendant que tout le monde se préparai pour partir Garagorne se dépaicha de finir ses bagage et les déposé près pour partir et il s'envola dans le ciel pour penser un peu.

Peut-être était-il temps qu'il apprenne à maitrisé plus la magic d'un sorcier pour ammélioré ses sort de dragon et de différent.

Le group continua en marche ver le nord tnaquillement et en silence tout le monde voulais retrouvé Kalisto le plus vite possible. On avait déjà perdu assé de temp comme sa. Garagorne avait décendu du ciel et vola proche du group maintenant mais cela ne l'empechai pas de pensé quand même.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 5:24

Gayel n'en revenait pas, elle ne s'étais rendue compte de rien. Elle avait bien entendue Garagorne mais elle avait sombré dans un sommeil profond avant d'avoir pu faire quoi que se soit.

Pendant le voyage Maryla et Endy lui racontèrent ce qui était arrivé et lui expliquèrent qu'il n'avaient plus beaucoup de temps pour sauver Kalisto.
Comme elle se demandait toujours pourquoi elle n'avait rien entendue, Endy lui expliqua que c'était elle qui avait fait en sorte qu'elle se reposse.

-Merci, lui dit Gayel en souriant, cette bonne nuit m'a remise d'aplom et prête à continuer.

Elle réfléchie quelque instant.

-J'aimerais bien parler à se blacknam, savoir si l'on peut lui faire confiance, et je crois que oui. Mais j'aimerais bien que nos compagnons masculins s'en rendent compte.

Elle demanda à Golrin sur son épaule de les guidés pour qu'ils arrivent le plus vite possible.

Ils parcourirent un nombre très important de lieux pendant la journée. Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 5:54

En marchant, Endy ne put s'empeche de poser pleins de question. Comme elle n'avait pas l'habitude de parler autant, les autres était un peu étonné.

-Dites moi, combien d'entres vous ont déjà mené un quetes comme celle ci? Et racontez moi.. quels sont vos talent, au combat de meme que hors combat.. je suis curieuse.

Elle sortit la rose et demanda au autres:

-Voyez vous un inconvenient a ce que je garde la rose? Je pourrai alors savoir si il nous reste toujours du temps... *elle stoppa un moment, voyant que personne lui répondait,puis soupira* Ahh, veuillez m'excuser, je n'ai pas l'habitude d'etre entourée de gens. Je voyage et travail toujours seul d'habitude.

Elle jetta un coup d'oeil au autres, qui s'emblaient non pas fatigués, mais exaspéré.

-Tres bien, je retourne a mon silence..

Malgrés les conseil de Maryla, elle se détacha du petit groupe et pris un petit peu d'avance.

''Ahh.. j'espere qu'elle vaut le coup cette 'récompense' dont Gayel m'a parlé '' pensa-t-elle en continuant à marcher

[Edit: J'avais fait une faute, que j'ai vu,lol.. Mais dites moi, pourquoi c'est moi qui récolte les nouvelles pages??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 7:14

Gayel accéléra le pas à son tour. Elle vint se mettre à la hauteur d'Endy et accorda son pas au sien. Elle lui répondit gentiment.

-Bien sur que non Endy, tu ne nous exaspère pas, au contraire, il est plaisant de te connaître un peu plus et je dois encore te remercier pour la nuit dernière, ce que tu as fais m'as beaucoup aidé.
Si tu veux bien de ma compagnie, nous pourrions discuter en marchand.

Comme Endy ne répondait pas, elle prit son silense pour un oui.

-Bien sur que tu peux garder cette rose, tu nous rappellera qu'il ne nous reste pas beaucoup de temps et que nous devons faire vite. Je sais qu'elle est en sécurité avec toi.

Elle garda le silense quelque seconde et finir par répondre à son autre question.

-Je suis très curieuse moi aussi alors je vais répondre à ta question avec plaisir...
Comme tout elfe qui se respecte* elle eut un petit rire* j'ai mon arc et mes flèches et je ne manque jamais ma cible, j'ai aussi une Dague Grise qui ne me quitte jamais...elle m'a déja sauvé la vie, soupira t'elle.
Et pour finir j'ai mon long et mince poignard. Je n'aime pas les grosses épées, ca manque de finesse et de délicatesse. Il ne faut pas nécessairement de grosses armes ou beaucoup de force pour vaincre dans un combat... Je crois plutôt en l'agilité et l'efficasité.

Et elle éclata de rire... Like a Star @ heaven

(HRP) À partir de demain après-midi ca va être dur de venir répondre sur le forum, ya dimanche après-midi que je vais pouvoir venir, p-e lundi soir mais officiellement mardi je vais être de retour ya pas de problème (HRP)


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 7:27

Endy éclata de rire a son tour.

-Je suis d'accord avec toi sur ce point! Moi aussi, mes armes n'ont pas une tres grande taille. J'ai mon kryss et mon épée courte,qui semble plus etre une longue dague. Je suis une..euh *elle chuchota le mot* assassine... *puis repris d'une voix normale* et je sais que la discrétion est un tres bon avantage.
... Donc, si je comprend bien, notre groupe est constitué de.. 2 elfes, et vous etes tout deux archères, Un Dragon, un Mercenaire, Blackman (qu'on ne sais pas trop) et une ...enfin.. moi. Et biensur, ton cher aigle et l'ame de Kalisto et son Mari, que tu dois sauver.

Son visage s'abima.

-J'espere juste que nous n'aurons pas beaucoup d'ennemis a combattre, nous somme que trop peux nombreux. Savez vous combien de jours nous devront marcher encore? Ou meme la direction dont nous nous dirigeons?

(J'ai rien a faire.. alors je répond vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 7:46

Zero sauta dansl e ciel et attérie à entre Endy et GAyel sans aucun bruit les deux firent un saut...

-Voyons mesdames...Je coirs la même chose que vous...l'arme n'a pas d'importance...Ses la rapidité, l'intiligence et aussi utilisé l'environnement...Pour ma par je pratique l'épé grace à mon pêre...et j'ai continuer après sa mort avec son épé en feu...Pour celle de glace et bien ses pour me r'appeller que je suis chef d'un certain peuple Elf à cause que je l'ai est sauvé alors je le garde pour faire honneur...AH..aussi ne jamais souestimer son ennemie..car ceci provoquera votre perte...Le nombre n'est pas grave non plus il suffit de travailler en équipe et de conaître vos allié...Faire confiance en l'un les autre mais plus ne vous..car vosu ne pouvez dépendre que sur les autres....

Zero se tut...Il fixa au loin...et après regarda la rose...

- Nous allons te sauver...ne t'inquite pas...Marmona Zero...

Il prit le collier Elfique de son cou et le regarda paisiblement...

-J'espère peut être enfin trouvé la réponce avec cette quête...

Il prit le collier de sa mère et se dit à lui même dans sa tête..je te vangerai maman et avec l'aide de l'épé de papa...Il fixa le ciel et marmona...Je le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 7:53

Garagorne regarda autour de lui pour voir le group. Il observa Gayel et Endy parler en avant et vu tous les autre proche de lui en rpenant des pas sur.

Il pensa, cela était le temp idéal pour regardé pour apprendre une sorte de black magic pendant que tout le monde fesai son affaire. Il s'arreta un moment mis son sac sur un petit rocher sur le bord de la routebrune. Il sorti un grand livre qui avait appartenu à son grand-père un dragon très brilliant, il avait reçu ce livre en tant de cadeau avant de parti de la région. Garagorne ne s'intéressai pas beaucoup à cette sorte de magic dans son jeune age. Mais maintenant il y avait pensé deux fois et il était sur de continué dans c domain.

Le dragon déposa le livre sur le rocher à côté de son sac à dos. Il soufla un petit coup sur le couvercle noir pour enlever la poussière. Il pouvait lire sur le dessu en grosse lettre taché d'une couleur rouge vif «Livre des Maridiens» et un peu plus bas encore en lettre rouge vif «dérivé du «Livre des Ombres»» Garagorne reconu le mot «Livre des Ombres» sont peuple parlai souvent de ce livre et le recherchai. Ledraogn pensa:

-si mon grand-père m'avai donné se livre pour pas que les villagois le trouve, c parce qu'il retien de grand pouvoir.

Soudain Garagorne se retourna et vu que le groupe s'avait drolement avancé vite et il se retrouvai tout seule sur se chemin désert. Il remit le livre dans son sac et se dépecha de les rattrapé. Il pensai que la prochaine fois que le groupe serai distrait il regarderai plus dans ce livre mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 16:17

Blacknam sorti de sa cashet et suiva garagorne et lui disa il va avoir du danger aucour de la route reste sur tes garde et lui toucha l'épole et un petit lumière aparu deçu garagorne.

Blacknam lui dit n'ai pas peur c'est pour pas que tu fige devant l'enemie et pour pas montrer tes émotion devant l'enemie.

Blacknam resta sur la route et savais qu'il avais un force malifique et sela lépuisa énormémant.

Blacknam dit a zero il a une forge malifique pas très loin je le resent on saproche de plus en plus.

Blacknam pour se rasurer sorti son épé et son bouclier et se mi en position de deffence tout a envansa sur la route pres tu groupe.

Tout d'un cout ses cone s'alluma et provoca une grande chaleur et ses yeux commenca a briller.

Blacknam dit a vois aute que me veux tu je suis venu les aider l'acher moi quesque jai fais qui a profoquer votre colère.

Blacknam dit dans l'oreil de zero davencer plus vitela force va nous ratraper elle est trop puisans pour moi elle détien ma force.

Blacknam aiseile de se remaitre en place d'étaindre ses corne et arreter de faire briller ses yeux mes sette force est trop forte.

Blacknam dit seul un ange peux l'arreter et Blacknam paire de la force encort et encort.

Blacknam décida de courir en avans du mon pour reprende sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 16:56

Il comencai à faire noir Garagorne courai sous la pluie pour ratrapé le groupe. Soudain un lumière apparu derrière lui! Il se retourna et vu Blacknam lui tenir l'épaule. Il entendit les mêmes mot que Zero lui avaiit dit et il se trouva encerclé par une aura ornage très brillante et qui tournai ver le blanc.

Blacknam parti aussi vite que venu pour ratrappé le groupe. Garagorne sentai une force maléfique pas très loin et il savait que BLakcnam l'avait senti lui aussi. Garagorne parti le plus vite possible ver le groupe.

En arrivant il était trop tard il vu Blacknam prononcé les mots:

-seuls un ange peux le vainqre....
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 17:33

Dame Maryla qui étais rester à l'arrière du groupe quand tout le monde étais aller rejoindre Endy et gayel avait également resemti une présence de même qu'une ombre qui les suivait depuis un bon bout déjà. Elle ne dit rien au autre pour ne pas les inquièter. Rien ne prouvais qu'il ne s'agissait pas simplement d'une bête qui les suivait. Elle resta sur ses gardes tout de même. Tant que l'ombre ne se manifesterait pas rien ne servait d,alarmer ses compagnons de plus les gars risquerait de lui sauter dessu .... Il valait mieux attendre d'en savoir plus sur cette mystérieuse choses qui les suivait.Sentant un léger frisson lui parcourir le dos elle regarda autour d'elle ,mais ne vu rien de plus que l'ombre... Jettant toujours un regard sur ses compagnons qui discutait en avant d'elle. Sur le quivive elle continua d'avancer. Sans pour autant rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 18:23

Pendant qu'ils discutaient tranquillement, Gayel trouva tout à coup que leurs voix résonnaient beaucoup trop...
Elle remarqua alors qu'il n'y avait plus aucun bruit autour d'eux, même les oiseaux s'étaient tu...
Arrêtant de parler elle regarda autour d'elle, elle s'inquiéta lorsqu'elle vit que le groupe s'était s'éparé et que ses compagnons avaient une mine sombre.
Alors elle remarqua elle aussi cette ombre et cette impression de danger qui planait dans l'air...
Elle se raidie et sentie Endy et Zero faire de même à ses côtés.

Elle ordonna tout à coup à Maryla, Garagorne et Blacknam de les rejoindre, sans trop se presser, pour ne pas alerter la chose qui arrivait et elle ralentie progressivement le pas à son tour jusqu'a se qu'ils soit tous ensemble.

Elle demanda à voix basse mais très calme.

-Est ce que quelqun sait ce qui est derrière nous.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 21:18

Zero figa sur place...

- Je crois bien que nous somme suivi...

Garagorne était à coter de Zero et regarda que Zero changa...Zero tena le colier de sa mère...et une lumière entoura Zero...UNe lumière si forte que le monde avait de la misère a voir Zero..Les yeux de Zero devena d'un rouge flamboyant...Il se tourna vers l'arrière et avança d'un aire prêt...Il leva son bras vers l'avant et la lumière fut encord plus grosse....Les Cheveux de Zero flottait dans les airs...LA lumière se concentra de plus en plus vers l'avant bras et une boule d'une couleur Noir avec de l'électricié rouge autour jaillit et il la propulsa vers la forêt...UNe tonne de poussières sortie des bois....

- Ne soyez pas impressionner par cette magie...ma mère ma appris a manipuler la magie blanche...mais j'ai comencé la magie noir..elle n'est pas vraiemnt forte mais je vais m'entrain-----CRIC CRAC!!!

Zero fixa les bois....Il recommenca à briller plus que jamais...

- Je crois que nous allons être retarder...

Il sortie ses épées et avanca en position de garde pour protéger ses amis...

- Aller montre toi!!...Tu n'a pas besoin de te cacher encord...Je sais que ses toi...et cette fois si nous allons te vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptySam 23 Juil à 23:40

Blacknam regarda zero avec son épé dans la main et pres a attauqer.

Blacknam dit a zero tu ne poura pas le vaincre seule un ange peux le vaincre.

Blacknam mais sa main devant la lumiere et cri en regardans le ciel demon soit béni que la force des ange soit avec moi.

Blacknam tout en tenans l'épole a zero,il dit un drôle de formul et une lumière par de sa main comme si sétai quelque chose i resevais sur lui,il tombe 3 metre plus loin et dit a zero voila se que resemble ton ennemi.

Blacknam dit c'est le demon de l'enfer il est troi foi plus fort que nous rensembler tout en semble.

Blacknam dit que la force de la justice sois avec lui et devien le guerier blanc blacknam manqua de force lacha des parchemain de magi noir et de magi blanche.

Blacknam di a zero, c'est sa qui ma fais ses pouvoir maintenan il revien a toi.

Blacknam tomba a terre et ferma c'est yeux et ne fesais plus un geste comme s'il etais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 0:39

Tous regardaire dans les airs une un ange d'un bleu crystal décendit il remarquaire Kalisto.Elle les regardères tous avec un léger sourire.

-Parter....Vous ne pourrer rien faire mais moi si même si mon pourcentage de vie est nul.

Tous a coup tous vire Imladril, la mère de Kalisto ainsi que son père décendre du ciel.Il se rassemblère en formant un carré et dire chacun un mot ou une lettre.

-PARTER!!!

Gayel qui ne voulais pas quitté Kalisto se fit prendre par Zero ainsi que les autres et partire a courir.Kalisto et sa famille combatir pendant une bonne 15 de minute jusqu'au moment ou elle se transforma en sorte de loup ailée ainsi que sa famille et qu'il attaquère.Le démon tomba et les regardas.

-Que me voulez vous je dois tuer Blacknam c'est ma mission.

-Et bien la mienne est de les protégés.

Kalisto leva sa lance et une éclat de lumière bleu jaillit et tous entendir le mot:

Zendar vous fera pay.....er....

Après se moment Endy regarda la fleur bleu et elle commencais a durcir comme si de la vie quittais la fleur.Il leur restait plus beaucoup de temps!


Dernière édition par le Dim 24 Juil à 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 4:31

Garagorne regarda avec étonnement Kalisto et sa famille descendre du ciel. Il vu Zero courir avec les autre en oubliant les parchement de magic noir et magic blanche et couru vers le group pour continué à les suivre aussitôt que le groupe arreterai pour prendre leur soufle Garagorne redonnerai les parchement à Zero. Garagorne sorti ses ailes et parcouru le ciel le plus vite possible il ne restai plus beaucoup de temps. Il avait `éjà resenti un amour pour Kalisto mais elle lui avait brisé le coeur, mais cela ne changai rine pour lui il devait la sauver! Il traversa la régino le plus vite possible, sans perde de vu le groupe bien sur!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 8:11

Zero n'en revenait pas....Blacknam risqua sa vie pour donner des parchemins de magies...Zero le traina sur son dos tout en réfléchisant...Il regarda les parchemins...Il vit de l'écriture angelic sur le blanc et des écriture rouge sur le noir....

-Je vais pouvoir devenir plus fort....amis cela risque d'être difficile à apprendre...mais je le ferai pour toi Blacknam et si ceci pourra m'aider pour mon futur et bien je le ferai...

Zero pensa encrod au combat contre le montre et que Kalisto avait intérompu pour les sauvés...Il regarda la rose qui durcisait à vue d'oeil...Il fronca les sourcils et alla plus vite...Il regarda la lune..toujours aussi paisible et se souviens d'une chose...

- Zendar vous fera pay.....er....Mais qu'es qui est Zendar...je crois bien que se sera une bataille sans pitié..j'espère juste que je ne perderai aucun compagnions....J'aimerais mieux qu'il prenne la mienne pas celle de mes amis et de Kalisto...

Zero regarda par dessu son épaule...mais Blacknam était toujours inconsient....Zero craigna le pire...Il ne voulais pas le perdre après qu'il avait prouvé sa loyauté...
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 18:09

-LA ROSE!!!! cria Dame Endy, pour alerter tout le monde, Elle perd son énergie vitale beaucoup trop vite. Son temps arrivera plus tot que prévu, nous devont forcer le pas, et VITE!!

Elle vit que Zero obervait encore Blacknam.

-Porte le .. jusqu'a ce qu'il se réveille.. nous devons faire vite, et partir a l'instant.. Je suis désolée de devoir vous le dire, mais à partir de maintenant, nous allons arretter qu'a EXTREME nécéssité!! Le temps joue contre nous.

Elle soupira, puis se dit a elle meme, a voix basse:

-Biensur, si j'aurais été seule, j'aurais pu ne pas arreter du tout.. non mais pourquoi j'ai offert mon aide déja?? Une assa... une femme comme moi ne devrait pas agir en groupe.. Mais bon, je ne vais pas les abbandonner, je leur serai surement de grande utilité en temps voulu.. ahem..

Elle regarda les autres puis Cria:

-ALLEZ!! il faut partir, viteee!!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 6:02

Après de nombreux jour de course et de marche rapide et de quelque minutes de repos bien soigner. Le groupe rentra dans la région du nord. Garagorne le su d'un coup soudain c'est même lui qui l'avait dit au groupe la température avait beuacoup baissé et on pouvait voir de nombreuses montagnes, rempli de neige jusqu'au bout où celle-ci touchai le sol, plus loin au nord. Garagorne se demandai si ils allaient rencontré son peuple. Il avait hâte mais au fond peut-être un peu peur, si il le rejetait encore qu'allait t'il faire.

Pendant le voyage Garagorne nut pas beaucoup de temp pour regarder dans son livre reçu par son grand-père. Le gorup avait fait beaucoup de progrès depuis leur départ de l'auberge, Garagorne voulait arrêté et regardé son livre quelque seconde. Il ne saviat pas trop si les autre voulait et savait que Endy aurait préféré continué. Il était le plus jeune du group et était assé fatigué.

Il pensa quelque seconde pendant que le groupe marhcait en se demandant si il fallait arreté un moment. Tout la journée il avait fait très beau, une petite brise parcourait l'air et touchait la peau de Garagorne et la carresai avant de reparti pour une autre peau près à la recevoir. Le soleil battait sur le sol en nourissant les petites fleur de multiple couleur. Aucun nuage ne voulut intérompre le rayonnement du soleil et restai au côté de celle-ci. Garagorne aimait cette brise qui parcourait l'air il ne connaissait pas beaucoup cette région d'où il est né mais aimait la découvrir. Il aimait autant le bruit qu'on pouvait faire en marchant sur la neige presque fondante ou les arbres tous mort du au température fraiche toute l'année longue qui donnait une aire de défens epour les dragon. Le dragon écoutait attentivement le bruit que les animaux fesait en marchant dans el bois ou dans les champs et continua de suivre ses compagnons qui eux n'avaient pas enocre décidé si il fallait arrêté ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 6:43

Zero tena toujours Blacknam sur le dos...Il commenca à être épuisé...mais ne disent rien car il acceptait la responsabilité à près ce qu'il ses passé...Il alla à coter de Garagorne...et lui mis la mains à l'épaule...Tu a laire songeure mon chere..ne craint pas...nous somme là....Tu sais que je suis toujours la pour toi...soi fort!...

Zero regarda vers le ciel...ne voulais pas l'admetre mais il savait qu'ils auront bientot...bientot un défi a surmonté...et peut être ceci pourra répondre a ses question pour son futur...Il regarda le groupe..il voulait arreter mais ne pouvais car il ne retait pas beaucoup de temps...

- Eh bien..ses calme ici...j'adore sa...écouter se silence...mais cela n'est jamais bon signe d'abithude...Mais pas grave..autant en profiter de se silence mais reter sur vos garde..car je ne veux pas de perte...

Il continua a amrché en marmonant à lui même....
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 6:49

Garagorne un epu inquièt senti la main chaude et solide aggrupé l'épaule tremplante de Garagorne. Comment pouvait-il être si sûr de lui. Garagorne resenti que Zero craignait que quelqu'un de mal s'approchait. Garagorne se dit:

-c aujourd'hui ou jamais, je vais prendre se livre et vérifié ses magic.

Peut-être que cela allait mal tourné amis il devait trouvé une manière de se mettre aussi sur que ses compagnions ou c'était lui qui alllait les tourmenté.

Le groupe continua de marhcer ver le milieu de la région sans aucune presence d'un etre malifique...
Revenir en haut Aller en bas
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 15:43

Blacknam ouvra ses yeux enfin et donna un petit pincette pour resentir quelque chose.

Blacknam siffla et quelque cheval apparu blacknam voulais debarquer du dos.

Alors blacknam mi ses pied a terre et commenca a courir.

Blacknam prend zero et le mais sur le cheval.

Blacknam va accoter des fille et leur dit regarder en arrière de vous, il i a des chevaux.

Blacknam enbarqua sur son cheval noir et laisssa les fille enbarquer sur les chavaux.

Blacknam regarda garagorne et lui dit il a un cheval pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 16:12

(HRP: pour ceux qui on commencé se rp au tout début j'ai finalement eux notre banniere pour la quete!!! La quête de Gayel - Page 2 Kalistobannpf2iy

liens: https://2img.net/r/ihimizer/img288/9091/kalistobannpf2iy.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de Gayel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Gayel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser