La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La quête de Gayel

Aller en bas 
+5
Gayel
Zero
Félicia
Kalisto
Maryla
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyMar 19 Juil à 2:00

Suite à un séjour passer dans une petite auberge Maryla, Gayel, Kalisto, Garagorne, Zero et Endy se retrouvere méler à une histoire de quête que dois accomplir Gayel. Seulement elle le fera accompagner de ses amis.Tout cela commenca quand Gayel trouva un aigle d'argent celui-ci était venu la voir puisqu'elle avait une quête à accomplir. Seulement il ne la découvrir qu'une fois que kalisto se fit tirer une flèche dessu. Ne pouvant plus retrouver son corps elle indiqua le chemain et expliqua la quête à ses amis puis tous prient la route vers cette quête mystérieuse.

Voilà un court résumer si vous voulez comprendre se qui s'est exactement passer aller sur le forum de Knm dans la section La garnde auberge à partir de la page 3 commence notre histoire .La suite se fera ici au grand plaisir de tous.


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyMar 19 Juil à 4:28

L'âme de Kalisto regarda tout le monde et fût heureuse d'avoir toute ces personnes comme amis(es).Kalisto regarda l'âme de son mari venir la rejoindre et elle pût enfin revoir son mari apres autant d'année de solitude.Elle regarda et parla avec Gayel.

-Gayel je vais te raconté ta quête les dieux mon dit que tu devra éradiquer Goandrin le druide qui a emprissoner Golrin dans le corps d'un aigle.Pour faire ceci tu devras aller au nord et te battre contre des dizaines de créature dont tu ne connaîtra surement même pas l'existance.Ensuite tu devras aller au nord a la tour de Goandrin pour te battre contre celui ci...Si vous le tuer et que Golrin n'est pas libéré je ne pourrais pas vous revenir et je devrais alors rester en tant qu'animaux ou rester une âme perdu.Pendant se combat vous verrez vos pire crainte se réalisé a tous.Pour ma part je ne pourrais vous aider qu'en vous donnant des petits trucs et vous guidez tout au long de se voyage.Alors moi ainsi que mon mari Imladril vous aiderons et vous donnerons des nouvelles.Malheureusement tu est la seule qui peux me voir et m'entendre alors transmet les messages au autre si cela est ton désire.

Kalisto prit une pause regarda les autres et fini en dissant.

-J'ai été ravie de te sauver cher amie maintenant a vous de me sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyMar 19 Juil à 4:43

La quête allai se déroulé dans le nord...Garagorne se souvenu que son pleuple de dragon habitai dans ses régoin froide du nord...Garagorne avait une idée de la crainte qu'il aurait peut-être à accomplir...mais il était réconforté d'être avec ses amis et il irai jusqu'au boute avec eux même si il fallait parcourir ses pires craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyMar 19 Juil à 5:05

Maintenant que tout le monde se trouvais à l'extérieur et que Gayel avait expliquer en quoi consistait sa quête Maryla se demandait si ils allaient réussir et jusque où les menerais cette aventures. Elle ne voulais pas perdre ses amis , ni les personne qui lui était cher. Elle frissona à l'idée des créatures qu'elle devrait affronter durant se périple. Quand Maryla regarda autour d'elle tout le modne avait l'air à réfléchir ,seulement elle remarqua que Zero avait plus sur de lui que les autres. Il avait l'air si calme , cela la rassura un peux. Elle repris confiance en s'acchant qu'ils pourraient la réussir cette aventures et revenir tous sain et sauf. Elle s'approcha de Zero lui mis la main sur l'épaule pour lui montrer qu'elle étais là s'il y avait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyMar 19 Juil à 5:10

Garagorne sorti ses griffes de ses mains écaiyer et développa ses ailes de sont dos. Il alla volé dans l'aire en fesant trois tour dans le ciel. Il revenu en flèche ver le sol et cracha une boule d'acide.

(Garagorne est un dragon noir et donc il ne crache pas du feu mais de l'acide...comme par example le dragon blanc crahce d ela glace...)

Garagorne se remit sur ses deux pattes et cria:

-Et bien je vois ke je suis toujours en forme. Je suis prêt quand vous serai prêt dite moi le je saurai entrant de parcourir le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyMar 19 Juil à 5:14

Zero regarda Maryla du coin de l'oeil...Inquapable de retourné son regard il décida de dire quelle que mot...

Ne t'inquite pas MAryla je serai toujours la pour toi...Et pour toi aussi Garagorne...Et toi de meme Gayel..et pour vosu tous...Je vais me batttre pour vous...Nous allons accomplir cette quete...quo ique se soi..Nous triophon en semble ou bien nosu sombrons en semble...Mais ne vous inquiter vous pas je serai toujours la!

Il fixa encord Maryla...mais seretourna aussitôt...et recommenca son entrainement pour etre plus fort..car il avais un mauvais présentiments...qu'il ne voulais pas avoué...
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyMar 19 Juil à 18:52

Sans l'avouer aux autres, Gayel devait admettre qu'elle aussi avait un mauvais présentiment, elle sentait aussi que Golrin était agité.

Gayel s'adressa à ses compagnons d'aventure:

-Il est temps de nous mettre en route maintenant, ni la pluie, ni les monstres et le froid ne nous arrêteront. L'esprit de Kalisto nous suivera avec celle de son mari et bien sur Golrin. Nous devons nous diriger vers le nord alors, j'espère que chacuns à une couverture chaude.

Et elle sourit a tout le monde d'un air engagant.

-Mettons nous en route avant le soir, nous passeront par les petite routes puisque notre compagnie ne passera pas inapercue, elle coula un regard vers Garagorne le dragon mais ne fit aucun commentaire, Golrin nous servira d'éclaireur et à la moindre présence nous nous cacherons dans les bois.

Elle continua tranquillement
-Nous camperont dans la forêt qui courent encore pendant des lieux à vol d'oiseaux.

Comme personne ne fit de commentaire, elle s'éloigna d'un pas rapide vers l'arbre ou elle avait passé la nuit et y grimpa tellement vite que personne ne la vit quitter le sol.
Elle se laissa tomber en bas de l'arbre avec dans la main son arc et ses flèches, à la ceinture sa fameuse Dague Grise et son long et mortelle poignard. Elle revient vers eux en disant:

-Comme pour l'instant je ne voi personne avec des cheveaux nous pourront peut-être en acheter plus tard.Allons y.

Et par cette tiède après-midi de pluie ils se mirent tous en route vers le nord avec Golrin comme guide et les deux esprits... Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyMar 19 Juil à 19:14

Garagorne était contant de parti mais eu un sentiment d'anxiouse quand il prit route pour le nord. Il monta plus haut dna sle ciel tourbiannant et continua à suivre ses compagnion. Il ressentai un sentiment de peur dans chaque personne. Il ne savait pas trop se qu'il lui attendait mais il avait hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyMer 20 Juil à 20:59

L'après-midi se déroula tranquillement sauf, l'orsqu'une paysanne vit garagorne dans le ciel, elle s'enfuit en courant et en criant vers sa maison et disparut dans celle-ci.

Gayel dû empêcher Garagorne de la poursuivre et les autres de se rouler par terre en riant. Après cet incident, Garagorne du se contenter de voler près du sol et de ses compagnons.

Aucun autre incident ne survint dans la fin de l'après-midi.

Comme il se fesait tard et quelques uns de ses compagnons avait abuser de la boisson le soir d'avant, Gayel demanda dans son esprit à Golrin de partir en éclaireur et de repérer un endroit loin de la route où ils pourraient passer la nuit.

- Il y a un endroit à environ 5 lieus, je vous guiderai

Ils s'installèrent dans un petit espace dégagé et se couchèrent. Ils ne trouvèrent pas utile d'établir un tour de garde mais ils auraient du car au millieu de la nuit........... Like a Star @ heaven

(HRP) au premier venu de continuer et de trouver ce qui va arriver, je vais pas écrire tout le rp Wink (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyJeu 21 Juil à 6:57

Après un petit accident avec une paysane du coin Garagorne retenu sa lesson et décida de volé proche du groupe il ne voulait pas que cela recommence. Ils s'arrivèrent à la térasse ou ils s'allait camper pour la nuit.

Toute la nuit Garagorne pensait à cette quete il se répetait souvent que peut-être c'était un mauvais choix de savoir aventuré jusqu'ici. Soudain il attendit un bruit!

-BING BADAM CRACK POUFF (HRP: joke haha Razz ceux ki le savent comprennent)

-CRIck crOCk


Garagorne éffraiyé et surpris en même temps il décida d'aller voir dehors. Il marcha dans le bois le museau à l'aire pour être prêt pour une attaque. Il ne savait pas trop si d'autre était encore réveillé dans la tente peut-être zero. Il se sentait suivit par quelqu'un. Il continua plus profondement dans le bois et arriva à un ruisseaux. Il décida d'observer l'eau, elle éclairait comme si la lune la fesait rayonné de couleur blanche, mais cette nuit là la lune était cacher par les nuage noir des nombreux village environnent. Il pouvait aussi voir de nombreux petit poisson nagé dans les petit rebord de cette merveille.

-CRIck crOCk

Garagorne se souleva d'un coup sec il était entouré par les anges il pouvait le resentir. Il souhaitai seulement que quelqu'un l'avait suivit.

Une brume blanche-grise parcouru le sol et toucha les griffes des pieds voulu du petit demi-dragon. Il eu une sensation de fraicheur comme si le monde ne voulait plus de lui (il avait souvent ressenti cette fraicheur en penssent à son peuple). Garagorne ne savait plus quoi faire il avait peur, et soudain un être sorti de la brume on pouvait ressentir la fraicheur d'encore plus proche il ne pouvait pas encore devenir qui était cette etre de lumière mais savais que c'était quelqu'un de bien. Garagorne attendit que cette etre se rapproche où commence à parler pour qu'il sache enfin qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyJeu 21 Juil à 7:07

(HRP: dsl jé commencé une autre histoire l'équipe se sépara en deux et )suele ki veulent faire ma mission continura ac moi pi dautre iront ac toi

moi c pour que blackman se joingent au group pi toi c pour mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyJeu 21 Juil à 7:31

Zero ne dormait pas tout à fait...Il était bien éveillé..incapable de dormir à cause qu'il était un misiion..et aussi pour ses cauchemars...un moment donnée...Zero regarda tout..coté..pour voir..comme si quel que chose manquait...il le sentait...il le voyait...Il manquait quel qu'un..mais qui s'intéroga Zero..

Aussitôt après il recu un choc...dans son ame..et dans sa tête...Il sentait la peur monté en lui..mais pas sa propre peur..mais bien celle de quel qu'un d'autre...

Il se leva d'un coup sec et sortie de la tente..en murmuran...Garagorne...Mais où est tu?...

CRIC CROC!!

Zero sortie son épéé et se mit en garde..pourtant personnea l'horison...toujourssur ses garde il sauta sur une branche d'arbre et regarda au loin...Il scruta...et senti encord le choc dans son esprit...mais beaucoup plus fort...Il entendit même la voix de son compagnons....

-Aider moi...

Zero Cria a tu tête: GARAGORNE!!!...j'arrive....

embrouiller par son désir de sauver son ami il quitta sa garde et fonça, mais aurait dus faire attention...Il senti le frois l'envahir...mais continua sa course folle pour aller aidez son allié...Le froid devenais de plus en plus intense...Il sentait le sang dans ses veines gelés...

Il arreta enfin à bout de soufle il voyait son compagnons...mais lui ne le voyais gaire...Zero snetit une présence dans son dos..il se retourna et une lumière l'aveuglait...il pouvais distinguer une ombre...Un personnage familier...

-TOI!...laisse Garagorne Tranquille...

Il fonça sur la créature..mais ceci n'était qu'un geste d'inprudence car Zero se fit projeter tres loin...jusqu'au ruisseau et hurta une roche de plein fouet ou Garagorne était figer...Zero semi consian regarda garagorne et soupira...G.a..r.a...et tomba inconsient...


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyJeu 21 Juil à 7:38

Garagorne reagrda la créature survolté zero de lumière et se demanda pourquoi il avait pas souhaité que tout le monde l'aille suivi.

Garagorne eu une crainte pour vaincre cette créature. IL s'avait faché de voir zero inconscient et réussi à se défaire de l'emprisonnement de cette etre. IL vola le plus loin possible dans les aires pour échapper à la fraicheur de ce monstre. Garagorne redescendit en flam pour secourir zero du mal, il le mit sur son dos écaiyeux et s'envola et éssaiya de le réveillé mais aucune chance.

Il ne savait plus quoi faire.

-AIDER MOI QULQU'UN

cria t'il de toute ses forces.

mais trop tard l'etre l'avait repéré et Garagorne tomba sur le sol avec impact il était encore emprisonner de ce mal dont il ne saviat pas comment vaincre. Il avait une seule rescouse et s'etait ses ami..

-À L'AIDDDDE!!!....à l'aiddddde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyJeu 21 Juil à 18:05

Maryla qui n'avait rien entendu quand Garagorne avait quitter les autres dormait encore, mais se réveilla d'un coup en entandant Zero crier et après l'avoir entendu partir en courant. Elle se leva d'un coup et alla sur le bord ou se tenais Zero quelque instant plus tard. Regardant l'horizon avec ses yeux persant d'elfe elle vue bouger quelque chose plus pas elle s'élanca à la poursuite de ses amis.

"J'arrive Garagorne, Zero Je vais vous trouver et vous rejoindre"

Suivant les branche brisés part Zero et Garagorne pour finalement arriver ou Zero se trouvais étendu par terre elle le revela et l'assi sur le bord de la roche qu'ila vait surment percuter pour être à moitié conscient. Puis elle remarqua Garagorne qui étais figé et qui fixait un point dans son dos. Avec prudence elle se retourna pour se retrouver en face d'une lumière aveuglante. Elle y reconnu la silouhette d'un ange ,mais ne pouvait distinguer de qui il s'agissait. Ne passant pas qu'il pouvait être dangereux elle se rapprocha un peux de lui.

"Qui êtes vous ... ne rester pas cacher derrière une lumière si vous êtes courageux arrêter de vosu cacher et montrer vous. Nous ne vous voulons aucun mal simplement savoir de qui il s'agit et si vous êtes dangereux pour nous. Cependant je ne croit pas que vous représenter une menace."

Puis elle attenit la réponse de l'ange près à combattre s'il devait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyJeu 21 Juil à 18:59

Att...ention...

Zero murmura mais incapable de bouger......La lumiere laveuglais et ne voyait pas tou à fait se qui se passait...Zero cria pour avoir plus de force et pour essayer de se relevez mais san aucune réaction...

Mais qu'esque qui m'arrive...je ne peux bouger...Si seulement je pourrait faire quelque chose...pensa Zero...

Il ajouta après quelles que secondes de réflexions...

Maryla...rester sur vos garde..on n peux faire confiance à personne...ne faite pas comme moi..et garder votre garde!!...

Zero se ressaila encord de se relever...de peine et de misère...Il alla chercher son épé...et se mit en avant de Maryla et Gaaragorne en se tenant le bras...avec douleur il dit:

Rester en arrière...Il a commencé avec moi alors je vais le finir...Je ne veux rien qui vous arrive...il continua d'avancé en criant!

Montrez vous...Lache...

Zero se rendit plus proche pour distinguer la presonne en face...Et enfin vue le visage de la personne...Zero resta figée...n'en croyait pas ses yeux...

Toi!...Zero sauta avec son épé pour le téraser...Ses compagnons voyait que Zero avait de la colère...On pouvait distinguer une flamme dans ses yeux...Zero se battait sans relache...mais incapble de l'atteindre a cause de sa blessure au bras..et le manque de balance avec le choc surla tête...

Zero se mit sur un genou pour r'attraper...son souffle mais se fut fatale...une éclair blanche percuta Zero de plein fouet et se fit projeter au pied de ses amis...

Zero dit a bout de souffle...

Je ne le crois pas...après toute ses années...de combat je ne peux encord te faire du mal...comme tu ma fais!6...Mes amis...faitent attenton...car je vois que nous ne voyons pasla même chose...peut être que ses un esprit capable de prendre forme...de nos plus pire cauchemar ou bien de nos plus grande force...je ne peux le distinguer mais moi j'ai vue mon ennemie...rester sur vos garde...

Zero se releva...mais retomba à cause de manque de force...

désolé je ne peux vous aidé d'avantage pour l'instant...j'ai tout donnée...

Il regarda vers la lumière...avec un aire mosade...Il avait honte de le dire..mais il n'était pas assé fort...

Aussitôt il se sentit léger comme l'air...et remarque qu'il n'était plus dans son corp..il regarda autour...surpris...

Je ne peux être necord mort..je le sais...alors ques que sela signifie!?...

Il entendit une voix..il regarda partout mais ne vu rien...

Zero...

Il avait déjas entendue cette voix...même plusieur fois...alors il décida de rester calme et d'écouter...

Zero...Ceci nest pas tas plus grande crainte..alors ques que tu fais?...RELÈVE TOI!!...tu le sera quand tu sera ta plsu grand peur!..mainteant RELÈVE TOI!!

Zero revint dans son corp et se releva d'un bond..

Ses amis imprésionner...ne dirent rien mais se posa plein de question...mais se ne fut le temps de les posées...

Les amis..je crois que nous devons faire quel que chsoe et ivte...sinon je coirs que nous allons rester ici..Mais sa ne seras pas le cas...

Zero repris son épée et se mit en garde...

Tu ne m'auras pas cette fois!!...
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyJeu 21 Juil à 19:38

Dame Endy, qui n'avait pas dit un mot de tout le voyage encore, surveillait tout, mais de loin.Elle pensa à reveiller Gayel, mais elle semblait si épuisée par l'inquietude de sa quete, qu'elle refusa.

''Au moin, je peut toujours la proteger d'ici'' pensa-t-elle.

En voyant les autres combattre, et la difficulté de Zero, elle décida rapidement d'y aller aussi.

''Si je veux une compensation un jour, je ne devrai pas rester ici toute ma vie!!''

Elle se pencha pres de Gayel, toujours endormie, et appuya son index contre le front de son amie. Endy prononca quelque paroles incomprenables, puis se dirigea vers la lueur blanche et les autres, en prenant bien soin de prendre son arc et son carquois. Quand elle arriva pres d'eux, elle décochea une fleche sur la cible, mais celle-ci passa à travers.

-Quoi?? Im...impossible!

Elle s'approcha des autres et s'écria

-Vous avez une idée de ce que c'est? Jamais auparavant je n'ai rencontré une créature invulnérable au fleches, meme ceux imbimé de poison! A moin d'etre un esprit.. je ne sais pas ce que sa peut etre.

Elle regarda autour d'elle, voyant ces compagnons( j'aime pas le mot mais j'ai pas trouvé mieux) la regardant... elle avait enfin parlé! Elle jetta son arc par terre et dégaina son kryss et son épée courte, prete a combattre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyJeu 21 Juil à 19:45

(Hrp: Arrêter de répondre pi attender que blacknam y répondre ... cé que yé suposser venir avec nous cé tout yé pas méchant....)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyJeu 21 Juil à 20:30

Garagorne encore figé vut les actes courageux de zero et de maryla. Il voyait zero se battre et se disait je ne peux rester là à rien faire!! Le dragon noire forca de tout son coeur pour se débatté. Il twista vers là avec sa queue de dragon et twista de l'autre côté. Il fini par réusiir après mainte reprise.

-du au combat de zero il devait être affaibli et ne pouvait pu me tenir.

pensait Garagorne. Soudain il vu Zero tomba au pied de cette cruauté.

-tu va le payé vermine.

Garaogrne cracha une boule de feu de sont énorme machoire. Il couru les griffes sorti ver cette ange monstrueuse. En se rapprochant il vut quoi zero et maryla avait eu. Il arreta sa boule de feu et rentra ses griffes. Il ne le connaisai à peine mais s'avait pourquoi maryla avait arrêter de combattre. Qui était s'être etre de lumière...?
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyVen 22 Juil à 3:42

Kalisto qui volait non loin du lieu alla voir elle arriva et cria:

-STOP!!

Cet fois tout le monde avait pu entendre la vois et tous vire Kalisto apparaitre au fure et a mesure quelle se transforma.Elle regarda ses amis pour la dernière fois et fit un mur devant eux ensuite elle fit tomber une météore tout autour suivit de mur de glace.

-Je te suis....Aurevoir cher ami veiller a me sauver au plus vite sinon quand la lune sera a sa moitié je partirais pour un autre monde.

Kalisto montais dans les airs et en même temps on pouvais voir la joie de Kalisto quand elle parti avec son mari elle avait tellement a faire...Elle regarda et laissa tomber une rose.Quand le mur de glace et de météor disparu Maryla,Endy,Garagorne et Zero ne vire plus qu'une rose comme signe qu'elle durera le nombre de jour de la fleur et que si il ne la sauvait pas avant elle disparaitrais.L'être de lumière perda de sa luminosité mais pas assez pour que les autres remarque qui cela pouvait être.Tous entendire a la fin dans leur tête.

-Un jour nous nous reverrons.Mais pour l'instant au...rev...oir...


Dernière édition par le Ven 22 Juil à 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyVen 22 Juil à 3:51

Garagorne atter grâce à la lumière de cette etre vu Kalisto arriver et crié. Il se tourna ver elle et la vu monté dans le ciel. Il eu tellement peur qu'il figa et attendit que els autre fasse les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyVen 22 Juil à 6:24

Endy S'avance et pris la rose en main. Elle ne dit aucun mot et baissa la tete.Apres un moment, elle murmura:

''Oh non, qu'avons nous fait!!''

Elle examina la rose, qui était d'un couleur assez étrange pour cette sorte de fleur. On aurait dit un mélange de bleu et de pourpre (hrp: juste pour faire une rose différente des autres)..

-Nous n'avons plus beaucoup de temps..

Elle s'arreta, toujours en observant la rose dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptyVen 22 Juil à 7:27

AAHHhh....Je n'aurais du point attaquer....Bon je vois que nosu avons plsu beaucoup le temps...Nous devrions nous mettre en route le plsu vite possible...

Zero fixa le ciel...et soupira...

Veuillez Mexcuser Kalisto....je ne ferai plsu d'erreur cette fosi si..je ne peux causé la perte de quel qu'un...

Il regarda les autres...en espérant que quelle qu'un bouge après cette scène..


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptySam 23 Juil à 0:20

Un elf apparue dans un coin obscure avec ses yeux rouge malifique avec son épé de feux entre les main a aller protèger zero maryla endy garagorne Galanodelle gayel, zero regarda ver l'elf et sorta son épé et savenca ver Blacknam endy et maryla demande a zero quesqui se passe t'il zero le parle pas et s'approche méifianment et dit:

-sort de ta cashet

-pourquoi sortir de ma cashet

-parce que tu est surment un demon avec tes yeux rouge

-non je l'étais mes je le suis pu

-sort pour que je te vois!

alors blacknam sortit de sa cachette il avait les cheveux Blanc avec des yeux rouge maléfique avec des petites corne sur la tete.


garagorne le regarda etonémen zero lui dit:

-laisse toi pas avoir et sorti son epe en disan si tu fais un mauvais geste je te tura!

Blacknam sorti son épée de feux et zero dit:

-ses une petite arme!

Blacknam regarda son épée et elle s'alluma en épée de feu et sorta son bouclier de piere tres solide zero le regarda étrangement alors que maryla le regarda avec un air étrange comme si elle le connaissait alors que gayel dit:

-Laisser le on a pu grand temps

zero dit:

-alors pouquoi tu nous suivais?

Blacknam dit:

-pour vous protéger

zero lui dit:

-D'accord!

Blacknam dit a voix basse:

-mon dieu protège les de la mort et de la souffrance et amène les a leur but!

zero le regarda en rian et dit:

-montre moi tes pouvoir!!

Blacknam le regarda droit dans les yeux et c'est yeux commensa a briller et saluma du feux sur ses corne et le regarda ses juste le début je vais t'apprendre plus de mon savoir au bon moment.

(edit Kalisto: Bon Blacknam c'est comme sa un rp pas avec un (et blaknam dit...) Toute dans la même phrase pour cette fois c'est correct mais la prochaine je vais être plus sévère! Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptySam 23 Juil à 1:12

(Hrp: et normalement, on ne peut pas faire agir les autres personnages, dumoins, pas les faires parler sans qu'ils en soit d'accord.. mais bon)

Dame Endy, fatiguée de cette dispute stupide, soupira, puis se retourna vers Maryla.

-Laissons les entre-hommes, et retournons reveiller Gayel... Nous allons devoir partir tres bientot, car selon cette rose,(qu'elle tenait toujours en main) nous n'avons plus bcp de temps.

Elle fit un signe de tete à Blackman, Zero et Garagorne, puis partit rejoindre l'endormie (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel EmptySam 23 Juil à 1:34

-Ton arme a laire plus forte que je le pensais...mais ne me sousestime pas...L'épé que je tiens n'est seulment celle de mon père mais je détiens celle des elf d'on je suis chef à présent. Il sorta une autre épé d'une couleur rouge éclatant...Cette épé est de feu et elle de mno père en glace...Alors n'essaye pas de me trahir...

Zero ranga ses épées aussitôt...il alla plus loin vers Garagorne pour voir si il était encord figé...

-Aller viens Garagorne ne reste pas figé la tu est vulnérable comme sa...tu te souviens se que je té déjas dis...Ne jamais montré ses émotions en pleine bataille car l'ennemie peux s'en servire contre toi...

Il lui donna une bonne claque dans le dos mais amicale et regarda Blacknam

- Je ne peux te faire confiance tout de suite après se qui ses passé...Alors je vais gardé mes distances et sache que je serai la pour te surveiller...

Zero marcha plus loin en regardant la lune...et disparu dans l'ombre...

-Il n'est pas la personne que je vis dans le combat...alors qui sa pourrais bien être...

Il figat sur place et esseya de se rappeller du visage...mais il n'était pas capable...alors il retourna voir les autres...

- Bon alors qu'es que nous fesons?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de Gayel Empty
MessageSujet: Re: La quête de Gayel   La quête de Gayel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Gayel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser