La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un soupé bien spécial (5 personne max)

Aller en bas 
+2
Maryla
Kalisto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 18:13

Alors sa c'est faut si je le tuais je n'aurais jamais pu avoir l'argent car sa ne fesait pas assez longtemps que je le connaissait et pourkoi est ce que je tuerai le grandpère du jeune homme qui va marier ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyMer 27 Juil à 19:43

Wais mais on connais pas ta fille il faudrai des preuves...peut-etre que c'est une histoire inventé pour te sortir du pétrein...
Revenir en haut Aller en bas
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 20:46

ALors, là je suis tout à fait d'acords, je sais pas pourquoi mais le gars qui fait style " je n'ai rien n'a me reproché " cela ne m'inspire pas du tout confiance... Et, peut-être est ce un complot, monté avec ton beau-fils pour qu'ils ( lui et ta fille) touchent tout le testament....
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 23:01

moi j'suis avec Kalzakath à cent pourcent...done nous des meilleur preuve que sa mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 23:59

Et pourquoi ya juste moi qui est dans le trouble tu n'as pas le meilleur des
preuves toi nonplus garagorne. J'étais avec une zombienne tu c'est tu que c'est une preuve insuffisante pour avouer ta non coupability a un meurtre. Et toi kalkazath t'aurait pu le tuer ltemps que tu ailles chercher tes ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptySam 30 Juil à 15:13

Elderin est non coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptySam 30 Juil à 16:13

J'vous l'avait pourtant dit
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 1:57

ben...oh oh....va le demandé à la zombienne elle te le dira surment...
Revenir en haut Aller en bas
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 19:18

Bon, ben zut c'étais le seul que je voyais, mais j'y pense, >Marrissa, tu ne parles plus....tu as quelque chose à te reprocher???
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 21:32

Le meurtre avait été fait avec une arme qui ne pouvait pénétré dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 0:03

Cé vrai si je ne parle pas cé que j'observe et que j'essai de trouver des indices qui pourrait m'aider. C'est tout. Et en parlant de ça si je me fis au dernier indice ... une arme qui ne peux pénétrer la peau sa pourait être une potion et c'est exactement se que tu fait Alban ... sa ne erait pas toi par hasard.

(hrp: dls je manque de temps cé temps-ci dsl)
Revenir en haut Aller en bas
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 15:03

Là, je suis d'accord, tu marque un point, mais je peus te le faire perdre rapidement car, tout les poisons laissent des traces même minimes sur l'apparence physique du personnage ou bien il peut y avoir des traces de poisons dans le sang et si tu veus on pourras le vérifier facilement avec mon matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 19:30

Peux-être bien ,mais rien ne prouve que ton poison laisse des traces ... on peux empoisoné les gens avec différente choses sans pour autant trouver cela anormale de décourir cette subtance dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 1:20

bon et bien la je vosi que je sui sauve...MUAHAHAHHAHA....euh...eh iben...une poition...du poison...suremnt quelle que chsoe comme si qui la tué...
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 1:25

Et toi Maryla sa serait aussi facile pour toi de lui lancer un sort. Car tu sais bien qu'il est tres dificile de découvrir si c'est un sort qui l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 3:31

Oui ,mais il n'y a aucune trace de sort si admettons que je lui est lancé un sort comme exemple une boule de feux ou quelque chose comme cela ... il y aurais des traces ,mais bon c'est vrai que j,aurais pu le faire ,mais je ne l'est pas fait ... Je sais il s,agit de ma parole contre la votre.Mais je continue de penser qu'il s'agit du savant fou le meurtrier ..
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 23:11

Si vous voulez faire parti d'un autre meurtre et mystère aller sur le site

http://deshistoiresmedieval.forumactif.com/

y va en avoir un mais seulement 9 personne peuvent s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soupé bien spécial (5 personne max)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser