La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un soupé bien spécial (5 personne max)

Aller en bas 
+2
Maryla
Kalisto
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMar 5 Juil à 20:44

Samuel avait convoqué ses amis pour une soirée meurtre et mystère.Il étais impasiant et regardais a chaque minute pour voir si il n'y aurait pas un de ses amis qui arriverait.

-Mais qu'est-ce qu'il font!!.Bon je vais préparé les rôles.

Samuel pris des feuilles de papier et des enveloppes.Il écrit sur chaque feuille le rôle que la personne devra jouer.Il y avait un scientific fou,un loup-garou,une sorcière,un zombie et un tueur.

(hrp: En gros c'est une soirée entre amis pis is faut découvrir qui est le tueur pendant le rôle play je vais dire des indice alors lissez bien.Bonne soirée a tous....)
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptySam 16 Juil à 21:16

Marissa arriva chez samuel en espérant ne pas être trop en retard et frappa à sa porte.Elle attendit qu'il lui ouvre la porte ,mais à la place elle l'entendit crier que c'étais ouvert. Elle alla rejoindre samuel qui était entrain d'écrire quelque chose sur des papiers.

"J'espère ne pas être trop en retard ... ah je croit pas je suis dans les première à être arriver. Tu veux que je t'aide."

Marissa s'assit et entrepris une conversation en attend les autres.

(HRP: je veux bien participer j'adore les meutres et mystères si sa te dérange pas ...)


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptySam 16 Juil à 23:37

-Ah euh non c'est parfait je vais me débrouiller pour les rôles tu peux allez sur l'ordinateur ou regarder la télé en attendant les autres.

Samuel qui avait bientot fini parti préparé a manger.

-Marissa tu peux tu m'aider a trouver des noms bizarres pour la bouffe.Par exemple la viande tu peux mettre un carton écrit decu cerveau d'humain Very Happy.

Samuel continua il venait de finir de faire de la boisson rouge,des pates,de la lasagne,de la soupe ect.

Samuel appela son chien puis le flatta et parti regarder la télé accompagner de son chien.

(hrp: Sa ne me dérange en rien alors il y a 4 autre personnes qui peuve se joindre)
Revenir en haut Aller en bas
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyDim 17 Juil à 0:21

Alban, en retard comme à son habitude, s'approcha de la magnifique maison de Samuel. Il sonna, Samuel beugla que cétais ouvert et que c'était ouvert, alors il entra.

"Salut tout le monde, ha il n'y a que toi et Marrissa, ha ben sa fait restrein non?"

" On attent encore 3 personnes pour commencer" lui répondi Samuel.

"Ok"

Pour patienter il se vautra sur le canapé en attendant les autres.
Au fond de sa têt eAlban se dit:" Pourvu que je n'ai pas fais 10000 kilomètre pour ne rien faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyDim 17 Juil à 4:03

Marissa mis le cartonsur la viande et salua Alban à sont arriver et continua à chercher des nom pour aider samuel.

" Et oui Alban il y a juste moi d'arriver pour l'intant faut de contenter de moi... Je veux bien t'aider Sam ,mais je suis pas sur de trouver beaucoup de nom intéressant ,dès que je trouve quelque chose qui aurait de l'allure je vais te le dire .... "

Retournant s'assir en comptenplant les plat pour lui donner quelque idée.


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyDim 17 Juil à 12:36

Alban rigola.

" Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider, je suis de bonne humeur et je n'ai pas fais 10 000 kilomètre pour me scotcher devant la télévision alors si vous pourriez me donné je vous remerciré."

Aucune réponse.

Alban se dit que l'hospitalité de son Hôte laissait à désirer.

Pour patienter il alla voir ce que mijotait Marrissa et lui demanda s'il pouvais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyDim 17 Juil à 16:45

Marissa releva la tête à l'approche d'alban.

"Si tu veux m'aider trouve des noms originale pour la nourriture.Sa sera plus vite à deux que moi tout seul sourtout que je manque d'imagination en se moment."

Elle se rassit et regarda les autres faire en se demandent si d'autre personne allait arriver bientôt pour commencer la jeux.


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyDim 17 Juil à 16:55

Pardon j'étais au téléphone bon je crois que nous pouvons continuer a trouver des choses.Samuel pris du jello et appela ceci sang gélé Very Happy.

-Bon je vais aller dehors voir si il n'y a pas quelque chose et si vous avez faim et bien venez.

Samuel sorti pour mettre son costume et rentra habiller en loup garou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyDim 17 Juil à 19:09

Marissa félicita Samuel pour son costume et lui demanda qulque chose.

"Comment on va savoir c'est quoi nos rôle à nous ... Et sourtout tien toi pas trop proche de moi pour l'instant s,est très réaliste ton costume on c'est jamais tu pourait avoir envi de me sauter dessu.

Elle voulais détentre un peux l'atmosphère et en finissant elle poussa un peux samuel pour le faire bouger.Mais manqua tomber par le même fait.


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyDim 17 Juil à 23:37

Alban examina les différent mets et fut écoeuré par une sorte de viande toute bizarre.

" Ça ressemble à des tripes de vieux Troll Macéré, ce truc est dégeulasse!! Hey ça pourrais être pas mal comme nom: Tripes de Troll macérées. Dites ce que vous en pensez"
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMar 19 Juil à 4:39

Pour vos rôle moi j'ai tout prévu et vos parents son suposser aller acheté les costumes tentot ma les remboursés après et merci pour mon costume je l'aime moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMar 19 Juil à 5:18

Garagorne rentra chez samuel très presser il ne savia pas si il étai trop en retard. Il avait recu une invitation par samuel mais ne savai seulement du fait ke sa allai etre un meutre et mystère

-bonjour!

(HRP:dsl c pour savoir si yer trop tard ou corrrect?)


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMar 19 Juil à 5:32

et bien bonjour a vous je me nomme YAn mem si vous le saviezz déjas

Jespere que je ne suis pas trop en retard Meutre et Mystere jadore!

Quand es qu'on commentce??
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMar 19 Juil à 5:38

Mathieu alla voir marissa trouver des noms et décida de l'aider. Il alla s'assir et dit à Yan:

-il manque une personne moi jaio hate de savoir c koi mon role pi mettre mon costume hihi. Vien trouver des nom de bouffe avec nous en attendant.


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMar 19 Juil à 5:47

Marissa salua ses deux amis et se remit à étudier la bouffe après une certain temps elle s'écria.

"J'abandonne cette nourriture là à veux pas que je lui trouve de noms je laisse la atche au gars... Et pour âtre franche Math je cé pas s'il manque quelqu'un faudrait emandé à Sam quand il aura 5 minutes."

Puis se lessant tomber sur le divan à côter de Yan elle s'adressa à Samuel peux importe où il se trouvais.

" Si jamais ta un rôle féminin tu peux me le laisser j'ai l'air d'être la seule fille du moin pour l'instant de plus l'important est bien de toruver qui est le meurtrier alors autant s'amuser. N'est-ce pas."


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMar 19 Juil à 5:57

-wais ta raison marissa!


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMar 19 Juil à 12:47

Bon si dans moins de 5 min personne est arriver on va le commencer se meurtre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMar 19 Juil à 16:37

"Sans vouloir vous vexer je crois que nous ne serons pas plus que les gens qui sont déjà arriver.On va se faire du fun tout les 5, moi je croit qu'on peux bien commencer."
Revenir en haut Aller en bas
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMar 19 Juil à 16:44

Je le pense aussi, car vraiment là c'est pas la joie... (rire)Je déconne, c'est jusque qu'il faudra bientôt commencer. Autrement Samuel sera a cour d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMar 19 Juil à 17:10

-Bon il y a 4 enveloppe je suis l'hôte loup-garou, Marissa tu sera....HAHA la sorciere bien spécial Very Happy,Alban tu sera...Le scientific fou,Mathieu tu sera....Le zombie et pour finir Yan tu sera....Le compte ou si tu aime mieux le vampire.

Samuel parti prendre le téléphone et appela les parents pour qu'il aille acheter les vêtements.Une heure après les parents arrivère et donnère les costumes a leur enfants.

-Bon il y a une toilette en haut,une a gauche,il y ma chambre et l'autre attendra pour se changer je vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMar 19 Juil à 18:19

" Je suis une sorcière ,mais je sui tu oubliger d'avoir l'air laide ... Je peux très bien afire une sorcière tout en étant jolie."

Puis Marissa pris son costume et se diriga vers la chambre à sam pour se changer.10 minutes après elle étais de retour dans le salon et attendait les autres. Qui devait se changer aussi.

" Yan cé cool té un vampire. Chu sur que le rôle va t'aller à merveille. Mathieu aussi se rôle de va bien un zombie ouin. .. Alban toi va falloir que tu te force je croit pas que tu sois fou se sera le pire lol.Pour ma part je croit bien que mon soctume est réussi."

Elle repris place dans le divan qu,elle occupait quelque minute plus tôt avec son costume de sorcière.Vêtu d'une longue robe noire , d'une cape et le chapeaux dans les mains. Elle avait laisser ses cheveux détacher pour qu'il lui tombe sur les épaules.Elle étais également maquillait légèrement avec su noir.


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMer 20 Juil à 0:41

(HRP: est ce que peut encore participer svp pis si oui disez moi kel personnage je joue merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMer 20 Juil à 0:47

Oui tu peux venir et tu sera un genre de mafioso si tu comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMer 20 Juil à 0:53

Mathieu prit sont costume de zombie des mains de Samuel et alla se changer dans la salle de bain...après 15 minute il ressorti.

-ouin c po facile mettre de la fausse bave sur le bord de la bouche. Au moin yer po totalement dégeulase pi j'ai eu mon préféré cette soirée est assuré d'être plaisante.


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) EmptyMer 20 Juil à 1:04

(HRP:oops dls pour el ptit problème mais stai mon rp)


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soupé bien spécial (5 personne max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser