La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un soupé bien spécial (5 personne max)

Aller en bas 
+2
Maryla
Kalisto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 4:11

Simon arriva hors d'haleine il venait juste de courir pendant vingt minutes puisqu'il avait eu un flat il espérait que le meurtre et mystère n'avait pas encore commencer quand il sonna a la porte. Il vit aussitot que tout le monde était déguisés. Il salua Samuel et tout le reste du monde qui était dans la salle il en connaissai déja beaucoup.

«Estce que je suis arrivé trop tard» demanda t'il a Samuel.Samuel lui fit signe que non et lui tendit le costume d'un mafioso.

Simon se dépaicha pour aller se changer pour que le meurtre et mystère commence finalement.Apres 15 minutes il était prêt et s'assit a coté de marissa.

«On peut commencer» dit il a Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 5:34

-good jé hate!

(HRP: bon jbat tu mon record personelle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 5:35

(HRP: uoijn jai un rpoblem jai enocre marquer sur le mauvais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 16:09

Très bien et bien nous allons commencé QUE LA SOIRÉE COMMENCE

Samuel pris quelque chandelle les mit sur la table ferma les lumières et commenca.

-Bon petit résumé vous êtes convoquer ici pour savoir qui a tuer Lord Sirdek il y a 3 jours.Vous avez été les seuls témoins valable alors je vous est convoqué pour trouvé le meurtrier pendant la soirée je vais vous donner des indices.Et je vais envoyer un message privée au tueur.Merci bien et bonne soirée a vous...Samuel mit une petite musique d'ambiance macabre Very Happy et sorti la viande qui étais un cerveau,du jus rouge qui étais du sang de vierge Very Happy (lol),ainsi que de la pizza,des pates et du pain.
Revenir en haut Aller en bas
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 23:56

Bon ben moi je vais enfiler mon costume, prendre mes seringues et mettre ma péruques.... ha non la coifure c'est bon c'est déjà assez fou comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 1:22

mathieu le zombie s'assi autour de la table autour de la table recantgulaire il ne voulait pas s'assir trop proche du maitre au bout de la table mais ne voulais pas etre trop loin pour montrer qu'il y avait des chances qu'il soit le meutrier donc il décida de s'assir à la deuxième chaisse du coté gauche du maitre.

-le sang de vièrge a l'aire déliceux est-ce que je peux n'en prendre en attendant les autres témoins svp. Ah! Et si vous voulez on peux commencer à parler c votre choix.

Mathieu arrêta de parler et laissa les autre continuer en attendant la réponse de samuel. Il ne se doutait pas encore du meutrier et laissa la soirée se déroulé sans qu'il pause trop de question...
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 1:44

Simon s'assit a côté de maryssa parce qu'il était sure que sa ne pouvait pas être elle la meutrière. Aussitôt assi il pris du cerveau et attendi les autre pour pouvoir réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 5:37

Marissa qui trouvait bien drôle la réplique de Simon ,mais n'en dit rien... pourqois fallait-il l'exclure en partant des choix de meutriés. Il est vrai que cela serait asser drôle que la seule fille présente soit la meutrière .... du moin elle réfléchissait tout en se demandant qui cela pourrait bien être quoique rien ne prouvais que ce n'étais pas elle.

" Yan vien dont t'assir à côter de moi je vais pouvoir au moin discuter avec toi ... et si on se fit à Simon je ne suis pas la meutrière donc tu n'a rien à craindre."

Puis elle se mit à regarder chaqu'un autour de la table en se disant qu'elle s'amuserait surment durant cette soirée là.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 6:25

-Et bien marissa si simon y pense ke tu n'est pas la meutrière donc je vais pauser les questions à toi en premier!!

numéro 1: ke fesait tu le swar qu'il se soit fait tué!

numéro 2: pourquoi pense tu que simon pens eke tu n'.est pa sla meutrière!!

numéro 3: pourquoi veut tu que Yan soi assi au coté de toi!

-et bien jé fini mes question

Garagorne attendit que marissa réponde à ses question
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 6:52

Marissa se retourna vers Mathieu et se décida à lui répondre à ces questions même si elle ne savait pas si le meutre et mystère étais commencer ou non.

" Pour répondre à tes questions voici les réponses.
#1=Sa je peux oas encore te répondre étant donenr que je ne suis pas sur que jai tout bien compris ,mais bon.

#2=Je suis sûr qu'il croit que se n,est pas moi puisque je suis la seule fille et que je n'est pas vraiment le profil d'une meutrière.Du moin sinon je ne sais pas pourquois il serait venu s'assir à mes côter avec autant d'assurance dans son visage.

#3=Et pour yan c'ets simplement que j'aime quand il est prête de moi que se soit pour un meutre et mystère ou simplement dans la vie courante.

Je n,aurait pas été obliger de te répondre sourtout pour la dernière questions ,mais je trouve cela amusant."

Puis Marissa rapporta sont attention au autre et à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 7:01

Garagorne faché par ses réponse niésieuse se leva et la frappa!

-Et voilà je ne te crois pas petite sorcière les zombie on une réputation tu devria la connaitre après tant d'année passé à mes coté!

Garagorne se r'assi content de sont acte...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 16:28

Le loup garou se leva et regarda.

-Bon le meurtre et mystère a commencer j'ai envoyer un message privée au tueur alors essayer de découvrir qui c'est tout en restant civilisé.Plus tard dans la soirée je vais dire QUI étais son assistant ou assistante.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 20:18

-wow sa commence à etre épeurant

Garagorne s'agrippa à la robe de la sorcière

-bon ben je l'avoue je ne suis pas le meutrier

Garagorne en criant cela pensait qu'ils penserai qu'il ne serait vraiment pas le meutrier et en poserait pas de question...
Revenir en haut Aller en bas
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 22:31

Bon ben t'en qu'on y est dans les aveux de ne pas être le meurtrier et bien moi aussi, je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 22:34

«Good je suis bien content qu'il soit commencer.»

«Bon ben Marissa finalement tu faisais quoi le soir que le meurtre est arrivé» Question
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 0:11

-Se n'est pas pour te décevoir mais on dis que les plus grand meutre se sont fait par des femmes et quelle sont meilleur que les homes...mais pareille je vais m'assis à coter de toi car je pense pas que je craint quel que chose...Ouin mArissa ques que tu fesai se soir la

Yan s'assit et dit: et bien qui pourrais bien être le meutrier...Moi?..évidament pas sinon je lauri déajs avoué..ou bien peut être quel qu'un proche de moi..hihih...Mathieu...le Zombie lol...que fesait tu le soir toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 0:57

moi j'aggresai une zombienne (si c sa au féminin) pi la elle ma coupé un bras...mais sa la repousé hihi ...jpense stun asser bon alibi...ci vous voulé jpeux donné l'adresse de cette jolie zombienne (jaime trop se mot!!).

Garagorne se rassi et regarda les autre réponde.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptySam 23 Juil à 4:43

Marissa regarda tout le monde autour d'elle.

"Pour te répondre yan je sais très bien se que tu as dis. Je l'est entendu souvent même ... Pour mon alibis s'est asser simplecomem tout le monde le sais je suis une sorcière donc le soir du meutre je ne peux le nier je suis aller voir lord ,mais c'étais en tout début de soiré il voulais un filtre d,amour pour une dame que je ne conaissait pas ... il n,a pas voulu me le dire. Quand je suis parti de chez lui il devait sortir. Je n'en sais pas plus... ,mais j'ai cepandant appercu quelqu'un arriver comem je m,en allait ,mais je ne sais pas de qui il peux bien s'agir. "

Marissa après avoir expliquer sont alibis repris sa place et se concentra sur les alibis des auters personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptySam 23 Juil à 7:25

- Eh bien moi je n'ai iren fais de la soirée..no attendez je susi aller voir Lord pour lui dire mes salutation mais je n'ai iren fais de spécial...je susi resteer dans le noir et je n'ai rien fais depuis....Bah comme d'abithude de pesne et repesne et sa continu sais sans fin...bon et bien je crois quee j'ai dis se que j'avais a dire...D'autre personne veulent parlé de leur soirée?..
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptySam 23 Juil à 7:36

Et toi Simon quest que ta fias de ta soirée m'essemble c un acte d'un maphiosso sa assasiné des gens non?

Garagorne se rassi et attenidt la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptySam 23 Juil à 12:08

Alors moi, le soir du crime, j'étais dans mon laboratoire en train d'expérimenter une nouvelle expérience. ensuite je suis passé voir le Lord pour lui demander 2 ou 3 trucs.

Et voila tout ce que je veus savoir moi ce serait les mobiles de chacun, on a tous quelque chose contre lui je pense, moi je peux l'avouer, il n'a pas voulu me payer une expérience.

Et rien qu'avec cette question je pourrais trouver le meurtrier grace à des statistique.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptySam 23 Juil à 16:50

Et bien moi il n'a jamais voulu dire ou il avait caché ma douce et tendre amour. Je l'aurai tué c sur mais il connais bcp de gens et je n'ais jamais trouver de temps ou il était tout seule...
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 2:47

Moi j'étais entrain de préparer le mariage de ma fille parce qu'elle se marie très bientôt. Quand j'ai cu qu'il était mort. J'ai été tres déçu car il me devait encore une action puisuqe je l'avait aidé. Donc sa ne pouvait pas être moi puisque premièrement j'étais entrain de préparer le mariage a ma fille et deuxièmement il me devait une action alors pourquoi est ce que je tuerais quequ'un qui me devait une action?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 6:04

peut-être qu'il avait payé en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
KalZakath
Apprenti(e)



Nombre de messages : 17
Localisation : en Mallorée
Date d'inscription : 16/07/2005

Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 11:14

IL faudrait regarder le testament car, si cela ce trouve, tu gagnais plus à le tuer que s'il effectuait son action.......pas vrai, Elderin???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soupé bien spécial (5 personne max)   Un soupé bien spécial (5 personne max) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soupé bien spécial (5 personne max)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser