La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Fille Lunaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 3:28

Dame Maryla qui ne compris pas tout de suite la raison pour laquelle Andell avait décider de resortir de l'église sans porter attention à eux. Il devait surment avoir une bonne raison. Elle se retourna et resortir par la porte qu'elle venait de franchir.

"Andell, vous devriez nous attendre. Avez-vous trouver quelque chose qui pourais nous aider à retrouver Faith. Elle ne sait quand même pas évanouie dans la nature sans raison. "

Puis elle se mit à réfléchir à l'endroit où pouvait se trouver Faith elle s'avait déjà quelle n'étais pas à l'auberge ni à l'extérieur du village du moin par la porte principales, puisqu'elle si trouvait. Zero et Garagorne ne l'avaient pas vu non plus. Il faudrait bien la retrouver. Pourquoi l'avait-elle laisser seule leur devoir était de la protèger. Elle releva la tête vers Andell pour savoir s'il n'y avait pas un endroit où il n'avait pas penser à regarder ou un autre indice qui leur permettraient de retrouver la jeune fille.

"Êtes-vous certain qu'elle n'était pas à l'intérieur de l'église je ne vois pas où elle pourait se trouver à part dans cette endroit. Il y a plusieur place pour se cacher dans une église. Vous ne pensez pas?"

Elle attendit la réponse de l'elfe à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 5:51

Andell les avait mené à l'écart, et il fixait à présent les yeux de Maryla. Ce fut pour lui comme si le monde extérieur cessait d'exister. Garagorne et Zero attendaient juste à côté. Qu'allait-il répondre ?

Il resta ainsi, à la fixer, pendant quelques secondes, et elle dû redire "Andell ?" pour qu'il se décide à répondre.

- Oh, euh... pardon pour mon attitude dans cette... église, demoiselle... mais ce prêtre ne m'inspire pas confiance. J'ai passé ainsi près de vous pour que vous ressortiez sans parler de Faith à quiconque."

Voyant le regard intrigué de ses compagnons, il continua, avec le sentiment étrange de ne se baser que sur des spéculations pour exliquer ce pourquoi il ne connaissait pas nécessairement la réponse.

"J'ai demandé à un prêtre pour Faith, mais il a nié son existence. Cependant, il semblait vraiment savoir très bien de qui je parlais. Et que ce soit elle ou non, il y a quelqu'un... quelqu'un de bien spécial à l'intérieur. Mais c'est flou. J'y retourne, que vous me suiviez ou non.Je lui ai promis."

Andell repartit vers l'église, à la marche cette fois, pour ne pas attirer trop l'attention. Qu'allait-il faire ? On pouvait le reconnaitre, à présent, là-bas... Et pourquoi n'avait-il pas pu atteindre la présence sous forme d'air ? Il devrait improviser...
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 16:52

Dame Maryla qui regardait Andell un peux intriguer par les propos qu'il venait de tenir. Elle ne se laissa pas pour autant troubler et décida de suivre Andell. Une idée venait de naître dans sa tête. Elle décida d'improvisée quelque chose en espérant qu'Andell la laisse faire.

"Suivez-moi j'ai une idée je ne sais pas si elle va marcher, mais on ne peux pas en être sûr si nous ne l'essayons pas... Laisser moi parler ne faitent qu'approuver mes propos."

Comme ils allaient franchir les portes de l'église pour une seconde fois elle pris le bras d'Andell. Et entra.

"Tu avais raison, c'est magnifique. Tu aurais du m'enmener ici avant."

Son plan avait l'air de marcher le prête se dirigait vers eux. Elle erpérait détourner l'attention du prête pour permettre à Andell de repérer Faith si elle se trouvais ici.

"Puis-je vous aider demoisell?
-Oui et avec plaisir, moi et mon fiancé nous cherchons une petite église des plus charmante pour nous unir. Et j'adore votre église ... pouriez-vous me faire visité.
-Mais bien sûr , votre fiancé nous accompagne?
-Non il trouve que nous avons déjà asser fait le tour des églises *Elle se retourna vers Andell et lui fit un clin d'oeil* Attend-nous ici ce ne devrais pas être trop long."

Andell aprouva l'idée et Elle parti avec le prêtre son idée avait marchée à merveille plus personne ne s'occupait de la présence d'Andell et il aurait quelque minutes pour faire ses recherches et il avait un excuse si jamais il se fesait prendre. Elle espérait qu'il puissent la retrouver si elle étais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 4:49

Andell ne se fit pas prier pour jouer le jeu. Déjà, Maryla s'éloignait avec le prêtre de l'entrée -le seul qui pouvait le reconnaitre-. Et lui continua de son côté... *S'il est parti de ce côté, je ne peux qu'aller voir le reste de l'église... Et probablement qu'il n'aura amené personne proche de l'endroit où l'être qui me semble familier est gardé.* Arpentant un premier couloir avec précaution, il laissa peu à peu ses précautions se dissiper et chercha plus rapidement.

Et sans vraiment être conscient d'où il allait ou ce qu'il faisait, il vérifait chaque salle, réfléchissant rapidement. Mais il réalisa bientôt que chercher ainsi ne lui menerait à rien, s'il n'avait pu atteindre le lieu avec ses pouvoirs... Où pouvait-elle se trouver ?

Il recommença à faire attention aux gens qui circulaient. Il n’y en avait que très peu, mais il s’était mit à cogner la paroi des murs pour s’assurer qu’aucun mur secret ne s’y trouvait, l’empêchant d’atteindre une salle pas la magie. *Une telle opération, se dit-il, est un grand risque d’être découvert, mais s’il le faut…*

Une, deux, cinq minutes… Et toujours rien… Maryla ne pourrait pas faire attendre le prêtre encore bien longtemps. Il continua, passa outre une personne à proximité… *Un peu plus loin… Mais Maryla et le prêtre…* Il était trop tard, il avait assez fait attendre. C’était sa dernière option… à nouveau…

Andell alla à l’écart. S’il pouvait trouver quelqu’un ici, se serait avec ses pouvoirs… Il essaya de faire le vide dans son esprit et de relâcher sa conscience pour disparaître. Rien… Il essaya un peu de détourner son attention sur autre chose… mais plus il essayait, plus il se concentrait… Et il avait cru sentir la même présence que la dernière fois qu’il avait été « présent », mais en bien plus faible. Tant pis, il devrait revenir…

L’elfe de la lune rejoint Maryla qui l’attendait à l’entrée, prenant un air intéressé et admiratif envers l’architecture de la bâtisse. Et, un peu à la hâte, il salua de la tête le prêtre en espérant ne pas être reconnu, avant de sortir avec la demoiselle.

« Je ne l’ai pas trouvé, mais il y a vraiment quelqu’un à l’intérieur… Mais ce n’est pas évident avec ce prêtre dans le coin… Pour bien faire, il faudrait que j’utilise mes pouvoirs... si c’était plus simple. Il faudrait presque m’assommer, pour ça : ce serait la solution la plus rapide. Au fait, demoiselle Maryla, ce Dieu du soleil, qui est-ce, au juste ? Ce serait grave de se faire trouver dans un temple sans savoir pourquoi… Pelor ? Bien… Écoutez, si je peux pénétrer avec la magie à l’intérieur, vous pourriez toujours retourner là-bas en disant avoir oublié quelque chose… Qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 2:00

Maryla regarda Andell revenir vers elle, il n'avait pas l'air d'avoir trouvé quelque chose. Elle resortis avec. Puis il lui dit que la magie n,avais servie à rien et qu'elle devrait retourner.

"Je peux bien essayer, mais comment voulez-vous que je la trouver si vous même vous n'avez pas réussit ... Et j'avous être à cour d'idée pour cette fois ..."

Elle regarda l'elfe en espérant qu'il arait une idée à lui soumettre ... le temps passait et cela l'inquiètait de plus en plus ... Il devait retrouver Faith au plus vite sa vie étais peux-être en danger et elle ne pouvait suporter l'idée. Elle sentit la main d'Andell qui se posait sur son épaules cela la rasssura et elle repris confiance. Elle le ferait, mais il fallait trouver une idée avant.

"Toujours pas d'ideé ... c'est vrai que pour entré je peux dire que j'ai oublié quelque chose, mais par la suite ..."

Elle attendit pour voir si Andell avait un idée au sinon elle allait improvisé même si cela était risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 2:44

Le prêtre regarda les étrangers rentré dans le temple il le savait tres bien qu'ils était ici pour la fille. Il les regarda attentivement et attendit que la demoiselle lui demande une visite de l'église. Il lui présenta l'église en ayant toujours un oeil sur l'elf lunaire. Aussitot qu'ils quittèrent l'église il alla dans la chambre en arrière du temple et parla avec un des clerc et un des gardes.

«Je veut que vous apportez l'elf dans le village de Reagonbrook il ne reste plus personne a cet endroit donc rendu la je veut que vous la donniez au garde des elf noir qui habite maintenant le sousterrain du village ils savent tres bien se qu'ils doivent faire avec elle. Je veux que vous leurs ditent que les elf de Siannodel l'ont aidé a débuter sa quête. Vous allez utiliser le tunnel qui a été construit sous ce temple il vous mènera dans les montagnes a l'exterieur de la ville.Partez maintenant.»

Le clerc et le garde partirent aussitot ils prirent Faith l'intoxiqua avec un gaz qui l'endormit et la mit dans un sac et ils partirent dans le tunnel. Pendant se temps le clerc qui avait parler au amis de Faith alla chercher un de ses nombreux esclave et prit une petit fille ayant environ 8 ans qui était elle aussi un arial et il l'apporta dans le temple il allait la donné aux amis de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 5:19

Andell regarda Maryla et lui dit: "Demoiselle... assommez-moi. Non, ce n'est pas une plaisanterie, allez-y !" Il la regardait avec calme, semblait sérieux... comme toujours. Elle vit dans son regard à quel point il pensait que c'était important. Il détourna les yeux vers le temple, et vit par l'entrée le prêtre accompagné d'une arial... C'était louche... Son regard se perdit alors qu'il refléchissait.

*Il m'aura reconnu, et est maintenant prêt à notre retour... Mais... ! Pourquoi aurait-il changé d'idée si vite ? Me dire qu'il n'avait pas la moindre idée de ce dont je parlais et nous offrir quelqu'un, juste après, sur une plateau d'argent ? Non, il nous cache vraiment quelque chose.*

Faith était encore être vivante... et dans le coin. Il en était certain. Se retournant vers marla qui le dévisageait, il garda cependant silence sur sa réflexion, et reprit: "Ce n'est pas le temps de se poser des questions, demoiselle Maryla, frappez !"

Il ne voulait pas lui laisser le temps de douter de ses actions en voyant l'arial accompagnant le prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 18:09

Dame Maryla regardait Andell ... Je crois bien qu'il est tomber sur la tête je ne vais tout de même pas l'assomé. Mais Andell insistait pour qu'elle le frappe.

"Même si je le voudrais je ne crois pas être capable de vous assomer mon cher.

-Bien sûr que si allez frapper moi et au plus vite avant qu'il ne sois trop tard.

-Je n'en reviens pas je vais braiment vous frappez."

Elle soupira demanda à Andell de se tourner et se prépara à le frapper. Puis prenant son élan elle frappa Andell à la tête il tomba par terre. Ne comprenant toujours pas pourquois elle attendit de voir se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 5:52

Zero regarda Maryla et Andell discuter....Il ne prêtait pas attentin à leur discution...Il essaya de regarder comment il pouvait récupéré Faith...mais cela semblait impossible...La seul chose qu'il savait...ses qu'il devait allé dans la temple...

-cela ne sera pas tâche facile avec le prêtre....ah...une divertion...aller pense..pense!!...

Mais il n'était pas capable à cause que ses deux partenaires n'arrêtait pas de parlé...

-AH!...ses sa je l'ai il faut juste-----

BANG!

-Mais qu'es que!?

Il vut Andell tomber...

-J'en viens pas....Vous l'avez assomer...qu'es que je voulais dire moi déjas!?...non...j'ai oublier avec sa...espéront que Andell va trouvé...

Zero fixa le corps d'Andell en espérant le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 7:17

Garagorne toujours dehors du temple avait decider de chercher dehors pour des portes secrete. Le temple était immense mais a vole on pouvait faire le tour asser vite, mais il ne trouvi aucune sorti ni d'entrée. Il commencait a etre desesperer quand il vu une entrée à l'arrière du temple menant à un tunnel.

-Allon vite si quelqu'un nous trouve c'est fini avec elle!

Entendit Garagorne du tunnel. Il pensa à Faith et sauta dans le tunne; sans prevenir Andell et les autres. Il descendit dans le tunnel pendant un cour moment ewt renocntra des hommes tenant Faith, mais il était trop tard quelqu'un l'avait repéré et cria:

-Un intru attraper le!

Garagorne vut les hommes se toruner ver lui il cracha un flamme d'acide qui les empoissona tous et les griffa jusqu'au sang. Tous à terre Garagorne entendit d'autre venir, mais il était trop nombreux. Le pretre s'approcha de la foule et endormi Garagorne. Garagorne senti ses paupierres fermer et eu peur pour lui et Faith...Il n'avait pas réussi à sauver Faith tout dépendait des autres maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 7:40

Dès qu'il eut été heurté, Andell s'écroula au sol. Il le savait, c'était une de ses grosses faiblesses... tomber évanoui à rien... Inconscient, sa concentration fut briser tel un miroir, et son corps disparut dans l'air...

Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'il reprenne assez de conscience pour recommencer sa recherche. Le temps n'était pas aux indécisions, il ne voulait... ne devait pas penser aux risques qu'il encourait. Il avait demandé à Maryla non de lui faire mal, mais de l'aider à accéder à ses pouvoirs, au fond...

Et à nouveau, sa présence transcendait l'espace de la cité... Mais, lui semblait-il, son esprit ne se laissait plus aller aux limites physiques du vent, et s'était élargie encore plus. En toute connaissance du risque, il s'en était allé vers un destin qu'il lui semblait irrévocable... Il se sentait à présent en totale harmonie avec l'espace, l'une des deux choses qui, à sa connaissance, régissaient le monde, en harmonie avec le temps. Il sentait les gens, les voyait sous un autre regard... Il les reconnaissait cependant, comme si le voile de la chair se révélait tout de même à lui...

Et il sondait les lieux, les personnes... Il lisait leurs coeurs et leurs pensées, les repérait... Et son âme continuait de se répandre, toujours plus loin... Il se sentait sur le point de craquer, de devenir fou... ce qu'il n'avait jamais cru possible de lui arriver...

Il se raccrocha à un espoir... retrouver Faith. Il ne sut si cette idée lui venait de lui-même ou d'ailleurs, mais une acalmie se forma dans ses pensées. Il aurait tenu sa promesse... Mais cette pensée était-elle la sienne ? Elle lui semblait si loingtaine, si... infime par rapport à ce qu'il voyait devant lui. Il les voyait tous... les gens, leur être, le secret de leurs coeurs...

Reprendre conscience... Était-il toujours dissociable de l'espace-même du monde ? Il devait la retrouver... Pourrait-il être lui-même à nouveau ? Un être semblable à elle dans le temple... mais si différente, lui semblait-il à présent. Des elfes maltraîtés... Un prêtre aux mauvaises intentions... Des paroles qui lui avait été dites plus tôt, le mettant en colère... De la fumée qui s'élevait de maisons à proximité... Des coeurs assombris... Des couloirs... Un salle islolée... Des esclaves partout... Une trace de magie divine... Un couloir... Faith !

Il l'avait senti dans sa demi-conscience... de même que les pensées et sentiments de ceux qui l'accompagnaient... Aucune valeur, une obéissance aveugle... Une indifférence... de la fatigue... Et des mots lui parvenaient... Reagonbrook, elfes noirs, elfes de Siannodel... une certaine crainte qui accompagnait les différentes pensées...

Restait-il quelque chose de lui ? Pouvait-il encore faire quoi que ce soit ? *Je suis toujours là... Où alors quelqu'un m'utilise pour aider Faith ? Si je n'étais plus, je ne chercherais plus. Le temps m'est laissé de faire une différence... alors que je la fasse !* Encore des pensées qui lui semblaient loingtaines, futiles... Mais elles suffirent à lui rendre le peu de conscience dont il avait besoin.

Avec la certitude qu'il avait encore un rôle à jouer s'il lui avait été donner de rester lui-même après avoir "rencontré l'essence de l'espace", il mit tout ce qu'il avait dans l'effort que lui nécessiterait sa réapparition. Il ne pensais plus qu'à ça mais, dans un moment de lucidité, il pensa... la bague à son doigt... Bague divine qui lui permettait de se transformer en ange... Sa puissance lui avait été révélée il y a bien longtemps... et il ne l'avait plus utilisé depuis maintes années... sans raison... Son énergie ne lui serait plus utile s'il ne pouvait réapparaître... Après une seconde d'hésitation, la conscience d'Andell permit une seconde à la bague (ainsi qu'un bout du doigt de l'elfe) de reprendre forme physique, et de déclencher son énergie à nouveau...

Une grosse douleur au doigt... Sa conscience qu'il poussait à bout, avec tous ses pouvoirs concentrés, et qui reprenait place devant ses amis... Son corps reprenait place, sa main gauche qui, se portant sur son doigt pour engourdir la douleur, tombait sur une pierre qui lui restait dans la main... Son corps qui s'affessait au sol, et l'unique mot qui lui sortit de la bouche... "Reagonbrook" Et un soupir... Il sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 8:06

(HRP: bon jvai ecrire moi, javais rien a dire, mais jme suis trouver un peu dimagination...)


Garagorne se reveilla en sursaut et se senti boucher en plein air. Il ouvrit grands ses yeux rouge et remarqua qu'il etait dans une cage. Il regarda autour et remarqua Faith endormi dans une autre. Les deux cages se fesait transporter a travers du tunnel par une dizaine de paysan surment travaillant pour l'eglise.

-psss...faith...est tu reveiller?

chucheta Garagorne mais Faith resta endormie. Garagorne observa les barreaux de la cage pour voir si y pourrai s'enfouir, mais la cage etait fait solidement. Il pensa a ses magics ou ses boules d'acides! Garagorne ouvrit la bouche grande ouverte et crahca une boule d'acide. La boule se projeta sur une gard tenant la cage et tomba au sol enpoisonner par l'acide. Du au manque du coter du paysan frapper la cage s'ecroula au sol et Garagorne pu s'echapper.

Garagorne engourdit par la chute prit trois petites secondes pour se remettre a ses moutons et se retourna ver les paysans. Il pu voir une petite crainte dans les yeux des paysans. Il sorti ses ailes mortes de son dos trappu et vola au planel tunnel et fonca ver un paysan pour y griffer la poitrine et lui arracher le couer, le paysan tomba raide mort dans un bain de sang. Garagorne se tourna ver les autre paysan pour les achever de la meme maniere. Mais il en manquait un. Un des paysans avait couru ver l'eglise pour prevenir le pretre. Et pendant que Garagorne se battait d'autre paysan venait avec une centaine de renforcement...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 19:17

(sympa... Surprised même si Zero t'avait libéré il y a quelque temps Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 20:39

(HRP:wais c sa tout le mond ma dit loll...donc laisser faire pour se message la jme suis tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 3:47

Allez, on compte quand même sur toi pour continuer ! ... ou sur Zero ou Maryla Rolling Eyes Moi je suis pas en état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyVen 19 Aoû à 5:55

(Hrp: je vais essayer ,mais je suis un peu à cour d'idée Confused ... donc soyer gentil avec moi...)

Maryla qui avait été un peux déconcerter par la disparition d'Andell une fois qu'elle l'avait assomer. Le fut encore plus quand il réaparu au loin, mais il était inconscient du moin il en avait l'air. Elle se dépêcha d'aller le rejoindre. Une fois à ses côté elle ne savait plus très bien quoi faire. Elle releva l'elfe fu mieux qu'elle le pouvait et posa sa tête sur ses genou. Il était d'une couleur très pâle, plus qu'à son habitude. Elle attendit un peux. Andell avait bouger un peu il commencait à se réveiller. Au même moment elle remarqua Zero qui venait dans sa direction. Elle entendit aussi un bruit qui provenait plus loin vers la forêt et remarqua une légère silouhette s'envoler dans les s'air puis retourner au sol. Elle en déduit qu'il s'agissait de Garagorne il avait probablement des problèmes. Elle fit signe à Zero d'aller voir pendant qu'Andell reprenait ses esprit elle ne voulais pas le laisser là tout seul. Deplus dès qu'il serait mieux elle irait voir à son tour se qui se passait au loin...

(Hrp:Bon bien cé pas si pire finalement ... Aussi sa donne la possibilité à Zero de répondre et même à la limite Andell ...)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 4:01

Ce que Maryla avait pris pour du mouvement de la part d'Andell -elle le remarqua bientôt- était en fait un tremblement. Andell ne reprenait visiblement pas conscience, mais son corps tremblait. De souffrance, de peur ou alors d'angoisse ? Comment savoir...

Une larme perla de l'oeil de l'elfe de la lune. Dans son état, il chuchotta à nouveau "Reagonbrook". Son visage était troublé, ses sourcils froncés... c'était loin d'être son habitude... Il semblait souffrant comme jamais auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 5:35

Maryla Remarqua bientôt qu'Andell ne semblait pas très bien et comme elle ne voulais nullement le laisser là elle fini par décider de le porter dans sa chambre pour qu'il y soit mieu et aussi cela lui permetterait d'aller retrouver Zero qui était parti voir se qui se passait au loin. Avec un peux de difficulté elle réussit à porter Andell dans son lit. Même s'il n'étais pas bien lourd il était toute fois plus grand qu'elle se qui n'aidait pas. Une fois bien installer dans son lit elle le laissa se reposer tout en prenant soin de le couvrir de couverture et déposant une serviette humide sur son front si jamais il venait à faire de la fièvre en son absence. Elle se rpomis de revenir au plus vite et parti rejoindre Zero qui n'était pas bien loin.

"Andell à parler d'un endroit ou de quelque chose qui se nommait Reagonbrook. Nous devons retrouver Faith et Garagorne au plus vite. Je crois bien qu'Andell est souffrant ou du moin qui ne va pas bien."

Zero approuva son idée et ils repartirent tout les deux dans la direction où elle avait remarquer l'ombre un peu plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptySam 20 Aoû à 21:52

Les hommes qui portait Faith arrivèrent finalement a la fin du tunnel. Faith regarda a l'exterieur et vit un petit village en ruines avec des corps partout par terre. Une larme coula sur sa joue * comment est ce que quelqu'un peut faire sa*.
Les hommes continuèrent sur leur chemin jusqu'au moment ou ils arrivèrent devant une grotte. Il prit deux torches et les alluma et rentrit dans le grotte. Après cinq minutes un elf noir sortit des ténebres.

-Identifiez vous étrangers.

-Nous sommes des habitants de la ville de Lightsheer nous avons ici un cadeau pour la population ténébreuse.

Ils lui montrèrent Faith. L'elf eu un gros sourir.

Bien donnez le moi je vais l'apporter a la reine.

-Nous avons une dernière chose nous savons que les elfes de Siannodel lui ont aider a commencer sa quête.

L'elf noir le regarda furieusement.

-Les elf de la lumière ont donc déclaré la guerre au ténebre. Merci pour tous mais maintenant quitté cette endroit.

Les hommes quittèrent la grotte et repartit vers Lightsheer leur quête était fini mes celle de Faith venait juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 8:18

"Un plafond, des couvertures... Des gens dans une pièce voisine... Leurs pensées, troubles... Suis-je toujours immatériel ?"

Andell avait les yeux fermés. Dans son esprit se bousculaient des sensations qu'il connaissaient trop bien. Il devait encore être sous sa forme d'air... Comment pourrait-il en être autrement avec pareille sentations ?

Et pourtant, il ouvrit les yeux. Sa vue semblait normale... Il regarda ses mains... il avait bel et bien repris forme. Mais... comment ? Il ressentais toujours les choses autour de lui, fantômes dans l'espace l'entourant.

Il remarqua alors qu'il tremblait. Il s'était concentré si fort pour reprendre sa forme elfique -puis la garder-, qu'il n'avait même osé songer à autre chose jusqu'à maintenant... Ses mains étaient crispées; il les ouvrit avec difficulté. Quelque chose tomba alors de sa main droite. C'était un petit bijou dont seul lui -ou presque- connaissait l'existence. Un bijou qui, jusqu'alors, lui était resté attaché à la peau, dû à un mauvais sort, mais qui avait eu tôt fait de devenir une source secondaire de pouvoirs... car il contenait une forte concentration d'énergie divine... Il contempla, bouche bée, la pierre précieuse et son doigt à tour de rôle, mais dû bientôt reporter toute sa tête à garder sa forme physique.

Oui, le risque avait été trop gros... Plus de magie divine à présent. Ça ne changera pas grand chose, au fond... Il regarda la pierre sous l'étonnement, oubliant un moment sa conscience qui agissait étrnagement depuis son réveil. Il la glissa finalement, avec hésitation, dans sa poche, puis se leva. À nouveau, son esprit joua des tours... Il pris coscience du contenu des chambres voisines, dont celle de Faith, de ce qu'il y avait... Il sentit des présences à l'extérieur... Reprend tes esprits, Andell...

Il sortit à la hâte. Il devait dire aux autres ce qu'il avait vu. Ils ne semblaient être pas dans le coin... Des gens, partout autour, mais ni trace, ni sensation d'eux. Andell rentra dans la chambre de Faith, savoir ce qu'il pouvait bien y trouver... (et je ne peux pas répondre seul à ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 18:06

(HRP: bon j'suis pu dans une cage feck jvai essayer de faire le rp ac les indices de maryla. Razz )

Garagorne volait autour d l'église, quand deux pretre vint le voir et lui demanda question:

-Pourquoi voler vous sans cesse autour de l'église?

Garagorne d'un air surpris leur dit:

-Je cherche une fille perdu, elle est proche d'ici d'après mon ami.

Les deux pretre aiyant l'aire surpris, mais sachant qui il cherchait ne dit rien et s'en allèrent plus loin. Garagorne qui sentait une craine en eux les suivirent de loin. Il fini par apercevoir les deux pretres rentrer dans un tunnel proche d'une sorti en arrière de l'église.

Des nombreuse fenêtres était posé sur les murs de l'église. Il pouvait voir maryla, et...

-BOUM!

Avec aire surpris Garagorne se demanda pourquoi Maryla avait frappé Andell! Mais avant qu'il put aller la voir, les deux pretre vinrent lui parler:

-Que fais tu ici, c'est interdit!

Garagorne les regarda et su ou ils avaient mené Faith!

-Je m'envais d'abord.

Dit Garagorne en montant dans le ciel pour aller le dire à Andell, mais les deux pretres su de son plan et cria une invocation:

-Sun of power comme and fall on ennemis till there death!

Soudainement une lumière sortient des mains des staff des pretres et monta au ciel, un gros rocher tomba ver le sol en direction de Garagorne.
Mais Garagorne sachant l'incantation reconnaissa le sort et plonga ver sa gauche. Il manqua le rocher qui s'écrasa au coté de lui. Mais il su que se n'était pas fini tant que il n'était pas mort.

Garagorne vola à toute vitesse ver un des pretres et cria:

-Curse of Years!

Garagorne s'approchait à toute vitesse des pretres, mais pu sentir leur crainte quand son aura devint vert et ses yeux devint vert. Garagorne pu sentir sa malédiction en lui et il devait le projeté le plus vite possible.

Soudain une lumière verte sorti de ses yeux et toucha le sol au coté des pretres. Les pretres pu sentir leurs os se briser et leur peau devenir moux. Ils ne pouvait rien faire à Garagorne maintenant.

Garagorne se retourna ver l'église et vu Maryla tout seule. Il se demandait ou les deux autres étaient. Il se reoturna ver la ville et vu Zero s'approcher de lui. Il vu l'aire surpris de Zero en voyant les pretres fondre au soleil.

-Il nous ferons pu de mal pour le moment, mais quand la malédiction va s'éteindre cela sera encore du toruble.

Garagorne pointa ver le tunnel et dit:

-Pense tu que se tunnel va à Faith?

Garagorne regarda Zero en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 20:23

Zero regarda de loin et vu les sorts de magie se faire...Mais garagorne savait se qu'il fesait et fit un sort où les prêtres fondait au soleil...Zero en riait...voir un homme fondre comme une cr`me glacé...ses rare qu,on voit sa...Mais il se remit vite à l'ordre et couru vers Garagorne...

-Il nous ferons pu de mal pour le moment, mais quand la malédiction va s'éteindre cela sera encore du toruble.

Garagorne pointa ver le tunnel et dit:

-Pense tu que se tunnel va à Faith?

Zero regarda le tunnel...

-Je crois bien que oui...si les prêtres ton attaquer...mais sa l'aire quand même sombre...nous devrions faire attention...et contacter les autres avant...sinon peut être qu'il vont nous chercher...

Zero regarda le tunnel..et une présence soudaine lui vint à l'esprit...une présence qu'il avait déjas entendu...parlé...une force de magie...de dark elf...mais moins forte...Il avait déjas reivé à sa à la Dark elf...mais cette présence était moindre...

-Garagorne..je crois que se tunnel...est légairement dangereux...des elf noir son là...alors...fesont attention...

Zero fixa encore le tunnel...en éspérant que qu'il n'arive rien à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 22:19

Andell rentra dans la chambre qu'était emprisoner Faith mais elle n'était plus la Andell regarda partout et trouva le talisman que Faith portait toujours a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 7:51

Andell eut une exclamation de surprise... interrompu par une défiance de ses pouvoirs qu'il contrôla avec peine. Il devrait faire attention à chaque geste, chaque mot... chque pensée, même. Il ramassa le talisman de Faith et, sans réfléchir à plus de chose que ses actions, l'enfila à son propre cou, en sureté.

Il se dirigea ensuite vers le tunnel. Il sentait des présences plu loin. Maryla qui y était entrée en dernière... Garagorne et Zero en avant. Cherchant à taton son chemin dans le sombre tunnel, il sentit son énergie lui manquer à plusieurs reprises. Et chaque fois, il dut s'arrêter, respirant profondément l'air poussiéreuse et étouffante du couloir souterrain, sa vision s'engourdissant par moment.

Ils avançaient plus vite que lui. Passa un moment par sa tête l'idée de les appeler, mais ses pouvoirs le lui en avaient dissuadé. Il continua d'avancer, prenant du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 0:54

-Luni Luminosio

Cria Garagorne et une lumière apparut au bout de son doight. Il mit son index devant lui a proximiter, le tunnel était sombre et les trois aventuriers avait de la misère à voir. Ils avancèrent lentement sans savoir que Andell les suivait de très loin.

Garagorne heurta une roche et s'écroula sur le sol. Des milliers de chauves-souris vampire parcoururent la caverne. Maryla et Zero branla les mains dans l'air pour un petit moment pour se protéger de leurs petites griffes.

Garagorne se releva après avoir vu le dernier de ses bestioles. Il regarda les deux autres releva son index à proximité et continua la route. Ils marchèrent encore bien longtemps, mais Garagorne sentait qu'il se rapprochait de la ville et surment les autres aussi le savaient.

Après encore un petit moment Garagorne s'arrêta et les autres fut de même, quelqu'un était devant eux. Mais comme Garagorne, sa peau était noir brulé. Cela devait être un elfe noir.

-Identifier vous, étranger.

Dit le elfe noir. Garagorne eu une crainte, sans que le elfe ne sans rend contre, Garagorne se retourna ver ses compagnions et dit:

-Est-ce que quelqu'un a un plan?

(HRP: Tk moi javai po d'idée dsl... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fille Lunaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille Lunaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser