La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Fille Lunaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 3:54

Andell, qui avait baissé les yeux, ne vit pas la larme couler sur la joue de Garagorne... Toutefois, il savait un peu ce que ressentait le draconier. Compatissant avec lui, l'elfe répondit:

"Écoutez... je n'ai pas vécu la même situation que vous, sire Garagorne, mais peux comprendre ce que vous ressentez. En des temps périlleux, je fus séparé des miens, les elfes de la lune, par une malheureuse tournure de situation... Mais ce qui m'est douloureux à moi, c'est qu'il n'y a plus d'espoir de retrouver mes semblables. Après plusieurs années d'espoir, laissé à moi-même, j'avais retrouvé leur trace... (Andell soupira un mot, la voix coupée par l'angoisse) Morts..."

Andell se retourna à son tour vers la forêt... Peut-être aurait-il préféré y être, seul, en ce moment...

L'elfe de la lune se leva, fit une révérence à Faith et alla s'adosser contre la muraille, posant la main sur le pommeau de sa rapière et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 4:32

Garagorne écouta attentivement l'histoire de Andell et ressenti que lui aussi savait de quoi il parlait. Garagorne leva la tête vers le ciel encore un peu étoilé. Une étoile filante traversa la ciel. Garagorne la regarda longtemps même après quel aiye sorti de sa vue il regarda longtemps la même endroit d'où elle avait passé. Peut-être allait t-il apprendre beaucoup dans cette quete...
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 5:35

Maryla revien comme à sont habitude ses temps-ci la dernière . Elle ramassa toute ses affaires et alla rejoindre les autres qui étais déjà tous prêt à partir. Il ne manquait plus qu'elle à l'appel. Elle ne pris que peu de temps à aller rejoindre les autres. Elle étais prêt et étais décider à mener cette quête jusqu'au bout peu importe se qui se trouvait à l,autre bout et même si cela pourait lui couter la vie elle ne reculerait pas. Elle s'étais promi de toujours apporter son aide à ceux qui en avait besoin et c'étais le cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 18:19

Faith se leva en voyant Maryla arriver. Elle regarda les valeureux aventuriers qu'elle avait choisi pour la protégéer tout le long de sa destiné.

«Puisque tout le monde est maintenant arrivé nous allons partir vers le nord. Nous allons nous rendre a la ville de Lightsheer. La vous devrz faire attention car les races autres que les humans sont tres méfiés dans cette ville. Alors partons pour commencer cette aventure.»


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 20:14

Garagorne éssuiya la larme qui commencai à touché le bout de son manton et se leva. Il se pencha pour prendre son sac de magic et le mit sur son dos.

-Et voilà je suis prêt à mon tour j'aimerai plus rester en arrière du groupe donc que quelqu'un montre le chemin. Si personne le veut je peux rester près de cette jeune fille et la gardé en sécurité pendant el trajet.

Garagorne se rapprocha de la fille pendant ses quelque mot et mit sa main sur son épaule et attendit que els autre commence le parcoure...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 8:39

huh...je crois qu'ils vont partir sens moi..si je ne me montre pas..dommage j'étais bien...

Il sauta de son arbre et alla les rejoindres...Les regarda d'un aire...pensif...

- Si je ne me serais pas montré..vous serez partis?...j'espère que non..mou aussi je veux participer...et je dois le faire...pour mes raisons personnelle mais tout Pour la demoiselle avant!...

Il regarda le ciel...plein de question lui vit en tête...mais ne voulais point répondre car il savait qu'il aurait réponce durant le trajet...eh bien il espérait....

-Bon allons y...je ne veux pas que nous retardons la destiner de cette personne...et je passe devans...Vue que je suis un mercenaire...J'ai laire d'un humain alors sa ne va pas déclancher la panique...on ne sait jamais sur quoi nous pouvons tomber alors...Et si j'aurai besoin d'aide eh bien je vosu le dirai...alors partons et que Victoire sois notre!
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 2:37

Je savais que tu viendrais Zero et je te promets que je ne taurait jamais oublier. Je le savais que tu étais proche car je sentais ta présence maintenant que tout le monde est prêts partons pour la ville de Lightsheer nous devrons passé pas le passe de Annah et ensuite traversée le plaines de Bale et suivre la rivière des milles morts qui sépart les plaines. Cette rivière nous mènera a la grande ville humaine.


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 3:30

Andell sembla sortir d'une rêverie en sursaut et, leva les yeux, dit:

"J'ai oublié quelque chose... Ne m'attendez pas, je vous rattraperai."

Puis il courut à l'intérieur du chateau.

Il revint bientôt à la hâte, tenant un arc dans sa main droite et un carquois de l'autre... pour s'apercevoir que les autres n'avaient pas bougé d'une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 10:14

Ont a tout le temps qu'il nous faut donc si vous avez oubliez des choses fesé vite car nous n'allons pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 0:58

Le groupe travèrserent les grandes forêts elfiques sans aucune rencontre dangeureuse. Après plusieurs semaines de routes ils atteignirent finalement le ville de Lightsheer. Faith marcha lentement a travers la ville. Elle était déja venu ici quand elle était toute jeune, la ville lui avait paru si belle avec ses maisons faite de roches blanches et ses nombreux arbres partout dans la ville. Mais la chose qu'il l'avait surtout supris c'était qu'autant de race pouvais vivre en harmonie dans une même ville. La seul autre ville qui acceptait des race differantes de la race national était la ville de Siannodel la grande ville elfique. Mais maintenant Lightsheer n'était pu propre et elle acceptait l'esclavage des race inferieur donc toute les races autres que les humains.

«Nous sommes enfin arrivé a destination nous allons rester trois nuit ici pour refaire le plein de provisions et que pour les personne qui n'avait jamais vue cette ville de leur vie, qu'il puissent la visité.Nous allons rester dans cette auberge *elle pointa une batisse délabré* le nom est Le loup Blanc. Je veux que tout le monde sois ici dans trois jours.»

Faith rentra dans l'auberge et demander une chambre pour un groupe. Une l'aubergiste l'apporta a la chambre et repartit. L'auberge était renomé pour sa beauté de l'interieur eet c'était vrai ils allait dormir dans des lits de roi. Faith fatiguer sauta sur un lit et se cacha sous les couverture et s'endormit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 3:52

Dame Maryla fut éblouis par la beauté de cette endroit. Elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau qui avait été contruit par les humains. Oui elle avait de belle chose certe ,mais c'étais dans la nature et non dans la civilisation ... Elle suivit Faith dans l'auberge jusqu'à la chambre pour déposer ses effets. Une fois installer elle quitta le groupe et parti se promener un peux dans cette ville qui ne finissait pas de l'émerveiller. Elle comptait bien profiter de ses trois jour... Elle voulait aussis 'entrainer un peux avec Zero pour ne pas perdre la main...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 4:02

Garagorne etait tres content de pouvoir enfin visiter la ville de Lightsheer qu'il avait tant entendu parler de. Il memorisa l'emplacement de l'auberge et parti ver le coeur de la ville.

Les demi-dragons n'etaient pas familier dans se coin du monde, donc les tetes tournaient souvent quand Garagorne passait au coter des villagoies, mais il etait habituer apres tant d'aventure vecu en se moment et il n'en fit aucun plat. Il arriva devant un magasin de magic noir. Il entra et decida de acheter des bouteilles, des chandelles, des herbes et pleins d'autre truc a sa porter, il decida d'en prendre un peu plus que d'habitude pour Zero aussi. Cela lui couta une fortune mais il etait content de son choix.

Apres avoir marcher une bonne nuit autour du village il deicda de rentrer a l'auberge et se coucher. Il resta debout un petit moment pour etudier son livre encore un peu et apres se coucha en se disant qu'il pratiquerait ses magic noir demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 6:04

Zero regarda la ville...émerveiller mais douteux...

-Commment des humains vie avec d'autre race??...cela me fasine je n'aurais jamais crus qu'il pourrai vivre en harmonie...avec autre que eux même...la vie nous fait voir plein de chose...

Il avanca de plsu ne plus mai ne s'entait pas comfotable...il n'était pas habituer devoir des humains acceuillir d'autre race...

-Ses bizzard non?...Si sa ne vosu dérange pas moi je vais pratiquer...je ne veux pas perdre la forme...je vosu rejoindrer pour le repas et autre...Maryla vosu venez vous entrainner?

Tout les deux parta s'entrainner...Zero vit Garagorne aller au magasin de magie noir...il se doutais qu'il devrais le rembourser mais ne dit rien a Maryla pour ne pas la mettre la dedans...

-Bon et bien premiere lecons..ne pas pené lors d'une bataille...et fixer lautre biensure...

et ils continuaient a s'entrainner!...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 7:40

Garagorne se réveilla sur le deuxième jour de leur campement à Lightsheer. Il regarda autour et vu que Maryla et Zero était parti.

-Il doivent être entrian de s'entrainer. Je vais aller les rejoindre après le dejeuner probablement.

se dit Garagorne. Il descendi dans l'auberge mais décida d'aller manger en ville. Après temp d'année de mystère il appris à etre fasciner par les gens qui le regardait bizzarement. Il admirait ses gens et aimait leur compagny. Souvent qu'elle qu'un s'approchait de lui et lui demandait pourquoi il n'était pas avec les autres dragons du nord, et il leur repondait que tous les autres un petit bout de son passé et il partait et repandait la rumeur.

Enfin fini avec son déjeuner Garagorner monta dans le ciel et vola ver la sorti de la ville pour aller rejoindre Zero et Maryla. À sa grande surprise il n'en apercu pas un.

-Il doivent être plus loin dans le bois. Je vais pratiquer mes magic proche de la ville moi.

Pensa Garagorne, et il fit de même pendant toute la journée. Il s'avait beaucoup amilliorer et son livre ne lui fesait plus peur. Il décida d'aller dans l'auberge pour boire un petit verre à sa fierté de finalement vivre calmement et fini par s'endormire. Il ne remarqua pas que qu'elle qu'un l'avaient monter dans sa chambre, peut-être que c'était Faith, ou Maryla, ou même Zero, mais une chose était sur Garagorne avait bien dormi cette soirée là...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 20:04

"Une ville humaine... de bien mauvais souvenirs..." Andell s'était éloigné da la cité d'un pas rapide mais léger. Il ne s'arrêta que lorsqu'il se sentit vraiment seul, isolé, loin de toute civilisation. S'asseyant dans les hautes herbes qui l'entouraient, il observa autour de lui.

Le doux vent qui faisait vasciller paisiblement l'herbe autour de lui, et le soleil brillait avec intensité, réchauffant chaque centimètre de son corps. Le bruit lointain du chant des oiseaux lui rapellaient vaguement sa forêt, où le même chant s'harmonisait avec le bruissement des feuilles... La chaleur le faisait frissonner...

Il pris doucement son arc dans ses mains et son regard s'y perdit... Il repensait à Martyre, le soir où elle le lui vait laissé, comme souvenir de ses parents... C'était un soir... la lune était belle, ce soir-là. Elle avait éclairé joliment le visage de sa soeur adoptive. Ah, la lune... À la pensée de l'astre de la nuit, son esprit oublia le moment présent et vagabonda. Il se revit en possession des pierres élémentales, il y a bien longtemps de cela... Il se revoyait en train de se transformer en ange pour la première fois, chose qu'il n'avait pas fait depuis si longtemps... sans raison... Ses pensées s'envolaient plus loin... sa rentrée chez les vents, ses maints conseils, la confiance qu'on avait en lui... ... et il vit clairement l'image de Faith défiler dans ses pensées... Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 6:00

Dame Maryla ne se lassait pas de s'entrainez avec Zero il parvenait souvent sans le savoir à beaucoup l'aidé et aussi à la distraire d'une certaine façons en sa présence elle se consentrait mieux sur son combat et en venait à tout oublier, pour un moment, tout se qui pouvait la tracasser ... Elle appréciait d'être en sa compagnie et aussi avec Garagorne ,mais qu'elle voyait bien moin souvent ... cela la rassurait d'une certaine façons ... Il y avait aussi Andell toujours aussi mystérieux et sans oublier Faith quelle jeune fille extrordinaire pour son âge. D'une certaine façons elle l'admirait de faire preuve d'autant de calme et de courage.Puis rapportant son attention sur le combat elle décida d'aller se promener un peux.

"Merci Zero pour cet entrainement ,mais je vais aller me promener un peux au alentour si jamais tu te cherches un partenaire pour un petit combat amicale ne te gêne pas ... aussi je crois bien que Garagorne est parti se pronemer aussi."

Puis serrant la main de Zero et serrant son épée elle se diriga vers l'entrer de la ville. Elle avait cru appercevoir une rivière qui coulait non loin de là. Elle aimait bien à certain moment se retirer seule pour réfléchir ... Il lui restait encore quelque jour à passer ici avant de continuer leur route. Sans l'avouer elle se demandait où tout cela pourrait bien la mener.
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 15:55

Faith dormit toute la soirée pour finalement se reiveller tard dans la matinée. Elle descendit dans le bar de l'auberge pour aller mangé un peu et sortit dehors. Se jour la elle voulait visitée la ville qu'elle avait tant aimé avant.Mais la ville serait toujours belle. Ce n'est pas toute les villes qui aurait pu être construit sur une ile en plein milieu d'une riviere et surtout sur le bord d'une chute d'eau.Cette ville avait maintenant devenu si grande qu'elle occupait toute l'ile entière et une partit des deix bords de la rivière.

Faith marchi dans les rues et observa les humains vivre la belle vie pendant que leurs esclave la plupart des elf et des petit personne vivait comme des animaux. Elle était triste la grande ville diversifié avait maintenant completement changé. Maintenant les autres races fuiait la ville. Mais Faith n'était pas venu pour voir les eslcave et les humains elle était ici pour voir un clerc. Elle devait trouver le temple le plus rapidement possible. Elle décida d'aller demander a un aubergiste qui lui expliquèrent le chemina prendre. Elle lui donna quelque cenne et partit pour le temple. Elle arriva au temple tard dans l'apresmidi. C'était un temple magnifique il était décoré avec des objets en or pratiquement tout le batiment est faite d'or. C'était belle et bien un temple représentant le dieu Pelor. Elle entra et fut surpris de ce qu'elle vu. Au milieu du temple devant l'altère agenouiller, il y avait un arial un elf de lumière.

Les être de lumière ou leur nom le plus commun est arials sont des êtres qui ont des ailes d'ange dans le dos puisque qu'ils osnt un croisement entre fée et elf. Mais il faut savoir que ceux ci sont tres protectif de leur déesse et qu'il ne viendrait jamais dans un temple d'un autre dieu.

Elle marcha vers l'elf et la regarda et dit
«Mon ange qu'elle est la raison pour que tu sois dans un temple d'un autre dieu?»

L'elf se retourna et regarda Faith dans les yeux et elle commenca a brailler.
«Mon coeur ne peu plus le supporter je dois quitter cette infame endroit. Ce dieu est seulement un faux.»

Un clerc arriva a leur côtés et parla
«Qu'est ce que je vous ai dit de parler au étrangers ma belle. Tu sais très bien se qui va t'arriver se soir et surtout car tu parle du dieu tout puissant comme cela.Garde apportée la dans sa chambre et soiyez sur qu'elle ne la quitte pas cette fois cet esclave doit passer par le bucher.»

«Mais vous ne pouvez faire sa. Vous aussi pire que mon dieu ma dit. Aller jusqu'au point d'aller chercher des esclave dans d'autres régions pour satifaire vos besoins. Votre dieu est une hont a toute les grandes nations d'Armonik.Lacher la maintenant ou sinon je vais me battre pour la ravoir. et se sera avec les pouvoirs que ma déesse ma donner. Votre dieu n'est seulemetn qu'un faut et vous le savez tre bien mais vous avez déshonorer vos noms en changant de dieu.»cria Faith

«Mon dieu a conquérit tout le continent d'Armonik excepté pour les ville elfique et toue les grande race de la nature pour des raisons inconnu.»dit le clerc«et maintenant garde prenez cette jeune fille et attacher la sur un poteau dehors je veux qu'elle voiyent son ami se faire bruler devant tout ses frères et soeurs pour que les autres eslcaves comprennent qu'il ne faut pas parler de Pelor comme sa.»

Un garde prit Faith pas derrière mais elle ne se laissa pas faire une lumière blanche remplit la chambre et une éclair blanche frappa le clerc et le gardxce qui l'avait pris. Ils tombèrent par terre frapper de plein fouet.

«Non s'il vous plait laisser moi mourir je ne peu plus vivre dans cette horrible endroit. Laisser moi partir voir ma déesse que j'ai tant aimé depuis que je suis tout jeune et je suis fière qu'une personne aussi forte soit encore dans notre clan même si elle est seulement humaine. Vous aller rapporter ma déesse sur cette terre promets le moi Faith.» dit l'elf

«Mais comment est ce que vous savez mon nom et oui je promets de rapporter la déesse sur ses terres»répliqua Faith

«C'est elle qui me l'a dit. Elle ma dit qu'elle serait sauver par quelqu'un de nommer Faith et ses bien vous merci encore. Si vous pourrez dire a mes parents dans la ville de Lunika. DIt leur que je suis belle et bien partit vers elle et que je les ai aimé jusqu'a ma mort.» dit l'elf

Plusieurs garde la pris par derrière cette fois et ils la sortit dehors et l'attacha a un porteau d'ou elle pouvait voir son ami tres bien. Il attacha l'elf apres un poteau et mis de branches partout autour. Ensuite il commencèrent le feu.

«Mes ami n'aillez pas peur croiyez toujours en la déesse car dans les temps les plus dure elle viendra vous sauver comme elle la faite avec moi. Pelor est un faux il n'est pas ici pour avoir plus de pratiquants mais seulement plus de pouvoirs. Croyez en elle jusqu'au dernier moment ou votre ame partira pour les cieu.»dit l'elf

Apres quelque secondes sont corps se changa dans de la poudre argenté et partit au vent. La déesse l'avait sauver et l'elf serait a ses cotés a tout jamais. Les gardes vinrent la détahcer et l'apporta dans une salle situé en arrière du temple. Cinq clerc était assis autour d'une table et la regardait. Un des clerc se leva et dit
«Vous avez parler d'une déesse qui ne devait pas etre parler de dans cette endroit pour cela vous aller paiyez nous allons vous garder dans une chambre jusqu'au moment ou la grande guerre sera terminer et ensuite nous allons voir se que nous allons faire de toi.»

Un garde lea prit et l'apporta dans une chambre ou il n'y avait aucune fenêtre et aucune fissure.

«Et n'aisseyer pas de faire quelque chose avec vos pouvoir nous avons les clercs les plus puissent de toute le continent avec nous ici dans ce temple» dit le garde et il ferma l porte et la barra.

Elle ne pouvait pas sortir de cet endroit suaf si ses compagnons venait la chercher. Mais comment est ce qu'il saurait qu'elle est dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 23:50

Andell avait continué à vagabonder en pensant... Il pensait à présent au temps, cours inninterrompu mais si fragile...

C'est alors qu'il aperçu, dans la direction de la ville, un nuage de fumée qui s'élevait, imposant, pour se dissiper beaucoup plus loin. Sans perdre une seconde, il prit sa concentration pour utiliser ses pouvoirs... sans résultat. *Comme de fait," pensa-t-il. "Et voilà bien trop longtemps que je n'ai pas...* avec un soupir, l'elfe de la lune partit à courir en direction de la cité, s'en voulant de s'être autant éloigné sans raison.

Il va sans dire qu'il arriva bien trop tard pour voir ce qui était à l'origine du feu. Andell se renseigna auprès de quelques personnes avant d'apprendre que sa source avait été un bucher, créé pour des raisons religieuses... Cela ne lui disait rien qui vaille, sans parler du fait que, bien assez tôt, il apprit que c'était une astral qui s'était fait brûlé... À ces mots, il avait été pris d'un début de panique, avant de se calmer un peu. Faith ne lui avait pas semblé être du genre à se mettre dans des situations problématiques... mais les astrals ne couraient pas les rues. Un hasard, sûrement pas.

Il continua de se renseigner, mais n'en appris pas plus. Il chercha Faith un peu partout, de plus en plus désemparé, et, ne la trouvant pas, il abandonna cette recherche pour trouver n'importe lequel (ou laquelle) de ses compagnons.

Le soir tombait alors, et la lune lui serait peut-être de conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 6:26

Zero arrêta de s'entraîner....

-Temps d'une pose....

Il grimpa dans un arbre...il sassit et médita...

-Mais ques que ce vacarme...!?

Il se leva aussitôt sans de se préouper de son poids...Il entendit des voix..mais ne savant pourquoi..et il se r'appella que sa mère la demi elf lui avait fit cadeaux de certain don...Alors il écouta...

Mes ami n'aillez pas peur croiyez toujours en la déesse car dans les temps les plus dure elle viendra vous sauver comme elle la faite avec moi. Pelor est un faux il n'est pas ici pour avoir plus de pratiquants mais seulement plus de pouvoirs. Croyez en elle jusqu'au dernier moment ou votre ame partira pour les cieu.

Alors Zero se leva encord plus en sotiyant...et vit de la fumé allé dans les airs...

-Mais ques que----

CRACK

BIDING BEDANG CRACK POUF!!(BOOM!!)

-aïe....j'aurais du m'en douté...toujours sur tes garde Zero toujours sur tes garde...

Il se releva et parti à la course...Il voulais intéroger du monde mais rien...Personne n'était sur le chemin alors il alla jusqu'à la palce central...et vit tout le monde bouche bé regardé dans les airs...comme de vrai statue....Il demanda des informations mais rien...les seul chsoe qui entendais était AAHH...EEHHH....IIHHH....

-Mais réveiller vous à la fin...mais qu,es qui ses passé...

Il vit Andell...il coura vers lui

-Andell mais qu'es qui sais passé?..ou sont les autres?...et plsu important où est Faith!!...nosu devons la trouvé imédiatement...ques qui ses passé ne me semble très bon...Essayons de trouvé les autres et après nous allons rechercher Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 6:49

Garagorne se releva sur la troisieme journee de leur campement a Lightsheer. Il s'avait entrianer tout ela journee enocr eune fois mais cette fois ci il avait aller plus loin dans la foret entourante.

Il se preparait a partir pour l'auberge quand il vu Andell courir ver la ville.

-Andell ou aller vous comme sa?

Cria Garagorne curieux, mais Andell trop presser ne le voit pas. Soudain Zero travers son champ de vision en courant ver la ville a son tour.

-Ou aller vous Zero!!

Mais lui non plus n'entendit pas Garagorne dut a sa distance lointaine.

-Je vais les suivre il doit avoir du trouble en ville.

Pensa Garagorne et il parti pour la ville a son tour.

Garagorne arriva quelque minute apres son depart et apercu de la fumee noir du centre de la ville.

-Je reconnait cette fumee sais de la chair humaine entrain de bruler!!

A ses mots Garagorne parti ver la fumee et vu la foule autour du bucher. Il chercha pour Andell et Zero mais ne les vu pas.

Soudain il senti deux corde lui entourer le cou et le ventre. Deux humains l'avaient entortiller, mais personne ne le vu du au spectacle de fumee. Les deux hommes l'ammenerent ver le centre de la ville ou les esclaves et le mit dans une grande cage.

-Wow petit frere regard sa! Un vrai draconnier du royaume du nord. Jvai ganger une somme de roi en le vendent!!

Dit le plus vieux des hommes en deposant Garagorne dans la cage.

-Wais, mais ta promit que tu partageria la somme avec moi!!

Continua le plus jeune. Et l'autre repondi:

Oui,Oui...

Garagorne ne dit rien il avait trop peur, mais il savait comment s'en tirer si ses amis venaient pas le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 8:44

"Zero !" s'eclama Andell en le voyant accourir vers lui. "Demoiselle Faith, l'avez-vous vu ?" Le semi-elfe lui répondit par la négative. "Alors c'est plus grâve que ce que je pensais... Je me suis renseigné, ils ont fait brûler une astral sur le bûcher ! Je ne pense pas qu'elle soit du genre à se mettre dans pareils ennuis, mais il ne semble pas y avoir beaucoup d'astrals dans le coin, alors je crains que..."

Andell tremblait, sans savoir si ce fut de frustration, de peur ou de nervosité. Et sa promesse, avant que la quête commence. Il avait promis à Faith de la protéger de sa vie... et il ne lui avait pas reparlé du voyage. Et plus il réfléchissait, moins il se concentrait sur 'autre chose'. Sans avertissement, il sentit son corps qui s'effaçait dans l'air. Il se laissa faire, cette fois, et disparut devant Zero...

Il sentit avec plaisir, bien qu'il s'y soit habitué avec le temps, son esprit s'étendre dans une partie de la ville. C'était une sensation grisante de liberté, alors que son âme se répendait partout où il y avait de l'air aux alentours. Et comme un fantôme, il sentait les gens, s'infiltrait sous les portes...

Andell aurait voulu rester ainsi, sans limite, mais c'était risqué, dangereux pour lui, il le savait. Après quelques secondes à peine, cette pensée en tête, l'elfe se concentra et repris sa forme elfique devant Zero. Sans lui laisser le temps de réagir, il lui dit: "pas de questions... pas tout de suite, il faut s'occuper de Faith... si elle est encore là. Les autres doivent être prévenus au plus vite aussi... Vous connaissez sans aucun doute Garagorne mieux que moi, et peut-être en est-il de même avec Maryla. Vous devriez peut-être aller les chercher. Je vais tenter de retrouver Faith... Elle l'a dit, il y a une grande diversité de race ici. Nous avons peut-être un chance que ce n'ait pas été elle..." conclut-il pour se donner à lui-même espoir.

Andell lui avait promis... la protéger au risque sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 23:32

D'Accord je vais les chercher...Zero partit aussi vite que possible pour trouvé ses amis...Il entendit impeu plus loin deux personne parlé...

Wow petit frere regard sa! Un vrai draconnier du royaume du nord. Jvai ganger une somme de roi en le vendent!!

Dit le plus vieux des hommes en deposant Garagorne dans la cage.

-Wais, mais ta promit que tu partageria la somme avec moi!!

Continua le plus jeune. Et l'autre repondi:

Oui,Oui...

Zero se doutais qu'il parlais de Garagorne..il devait se dépêcher...sino il serais vendu...Il coura et se rendit à l'arrière des deux personne...

- Vous savez que se n'est pas poli de brusquer les gens?...

-Vatant ses notre prise....nous te le donnerons pas...

Zero resta surpris...

-Mais qu'es qui dit que je veux le voler à mon tour...?

-Ses un Draconnier alors ses sur que tu le veux pour avoir du profit..

Garagorne les regardais en riant...

-Écouter moi tout les deux ses mon ami alors libérÉ le sur le champ!

-Jamais un prit une dagge et couru vers Zero....Nous fesont sa pour notre survit!!

Zero le prit par la gorge....et le leva dans les air..le petit gars échappa sa dagge...

-Calme toi je susi pas là pour te faire du mal...Libérez mon ami..Tout de suite! avant que jem e fache!...

l'autre obéi avec vitesse et laissa sortire garagorne...

-Bien pour votre gratitude je vous donne 200 pièces d'or...et ne recommencer pas...Parter!

Les deux parta à la course...

-Pas le temps pour les remerciments nous debons trouvé Maryla et les autre...Un astral a bruler au centre de la ville....Si tu veux avoir plus de renseignement va voir Andell...mais il me semble très soucieux..en plus avec qu,es qui la fais devant moi...mais bon...je part pour chercher Maryla tu me suis si tu veux...

Et Zero reparta de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 6:16

Regardant Zero partir à la hâte, Andell baissa la tête. Devait-il prendre pareil risque ? À chaque fois, il lui était plus difficile d'en revenir. Mais sa promesse... elle lui semblait plus importante que n'importe laquelle qu'il avait fait jusqu'à date... et il n'avait jamais brisé sa parole envers une demoiselle.

L'elfe de la lune vida son esprit. C'était nettement plus compliqué de se fondre dans l'air de cette façon en comparaison du passé, où il devait au contraire se concentrer pour disparaître. Et plus il essayait, moins il s'en sentait capable. Il pouvait mettre une croix sur ses pouvoirs. C'était bien son jour...

Il continua quelques minutes à chercher des renseignements utiles à la recherche de Faith, interrogeant les gens et cherchant la moindre trace de l'astral, mais sans résultat. San vraiment perdre espoir mais ayant besoin d'un moment de répit pour mettre les choses au point dans sa tête, il alla s'adosser à un mur.

*La dernière chose à faire dans pareille situation est de partir avec l'idée que celle que je cherche est morte. Et puis... je ne sais pas encore de quoi elle est capable. Elle pourrait aussi bien être capable de se défendre toute seule ?* Il soupira. Franchement, il avait appris à se fier sur lui dans ce genre de cas. S'il ne connaissait pas quelque chose chez quelqu'un, valait mieux ne pas considérer que la personne l'avait tout de même. Il devait la retrouver..."

Il commença à envisager différentes possibilités pour la retrouver. La plus simple était la recherche constante, et comme son heure de repos ne durait qu'environ 4 heures de sa nuit, il avait tout le loisir d'enquêter... La deuxième était d'attendre et de voir si elle se présenterait au rendez-vous qu'elle avait elle-même fixée. Mais attendre n'était pas une solution... *Pense, Andell, pense. Chaque seconde pourrait lui risquer la vie, en pareil cas...* Et il cherchait une solution...

Bientôt, toute sa concentration n'alla plus que vers la recherche de la solution la plus efficace... Et plus il cherchait, plus il oubliait son corps... qui s'effaça bientôt dans l'air.

*Voilà qui simplifiera la tâche,* pensa-t-il alors que sa conscience s'étendait aux alentours. *Tout de même j'aimerais bien que ce fut plus simple...* Tel un courant d'air, imperceptible, sa conscience s'étendait de plus en plus, s'infiltrant sous les portes, par les fenêtres et cheminées avoisinantes... Il voyageait par le vent , libre, alors que son être n'était plus prisonnier de son enveloppe charnelle. Mais il n'avait pas de temps à perdre. Mais le temps lui-même semblait avoir rallenti... peu lui importait... Il devait chercher.

C'est ce qu'il fit. Il passa ce qui lui sembla être quelques minutes à sonder la ville de sa conscience, bien que ce fut bien moins long en réalité... Et il l'avait enfin senti... vaguement... La présence d'un être qui lui semblait familier mais particulier... hors de sa porté mais bien présente... Andell reprit espoir.

Sans autre pensée que d'y voir plus clair, l'elfe de la lune se concentra pour reprendre sa forme elfique un peu à l'écart du lieu à rejoindre, pour ne pas prendre le risque d'être remarqué. Mais c'était... difficile... Ses pouvoirs lui donnaientt plus de résistance à chaque fois... Non, le temps n'était pas venu pour abandonner. Pendant un moment, sa concentration ne lui permit que de stabiliser l'étendue de sa conscience, qui s'était arrêtée de se répendre; mais, peu à peu, son esprit se centra en un point et Andell parvint à y reprendre forme...

Dès qu'il repris forme, il sentit ses genoux fléchir... Il tomba à genoux, posant les mains aux sols pour se retenir. *C'était juste... Mais ce sera encore plus difficile, à présent...* Il prit quelques secondes pour reprendre ses esprits, car le moment avait été rude. *Faith doit attendre... s'il s'agit bien d'elle...* Il se releva et partit à courir en direction de ce qui lui avait semblé être une église... *Et pourquoi pas,* se dit-il, *c'est bien possible qu'elle s'y soit réfugiée, en sécurité...*


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryla
Rôdeur
Maryla


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 18:51

Dame Maryla qui s'étais assoupi près de la rivière se reveilla en sursaut. Il y avait beaucoup d'agitation autour d'elle. Se levant elle ramassa s'est effet et parti vers le village à la course.Comme elle entrait, Zero et Garagorne la rattrapa.

"Faith a disparue et une astral a été brulé tout à leur. *Il repris son soufle* Nous devons la retrouver au plus vite. Andell aussi est partie à se recherche.

-D'accord allons au village essayer de retrouver Andell pour commencer il a peux-être une idée de l'endroit ou se trouve Faith."

Il remarquent beaucoup de gens près de l'église où avait eu lieu le bucher. Mais aucune trace d'Andell. Comme elle allait partir. Elle remarqua une ombre se matérialiser. Au bout de quelque minute elle reconnu Andell. Il se levait et parti vers l'église sans plus attendre elle fit signe au autre de la suivre et alla rejoindre Andell.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 19:40

Andell, dans sa hâte, avait distancé ses amis, et il ne pensa pas à vérifier si l'un de ses compagnons se trouvait dans le coin... Zero s'en chargeait. Sa seule pensée était de retrouver Faith. *Si elle est vraiment dans cette église,* pensait-il, *voir l'un des siens être brûlé a dû être tout un choc...* Sans prendre la peine de réfléchir une seule seconde à l'extérieur, il pénétra...

L'air était lourd à l'intérieur, mais la salle était faite de façon à ce qu'il n'y ait pas un coin d'ombre. Directement vis à vis l'entrée, au fond de la pièce, un large symbole -un soleil ayant un visage- était accroché. Un soleil... Peut-être y avait-il un lien entre ceci et le Temple des trois lunes, le soleil et la lune étant complémentaire comme le jour et la nuit...

Du moins, ce qui semblait évident, c'est que des prêtres ne s'adonneraient à aucune action vile, si ce n'était prescrit par leur dieu... Aussi, sans soucis, Andell s'avança vers un représentant religieux.
"Bonjour, membre du clergé de ce temple. Dîtes-moi, auriez-vous vu une jeune fille ma foi, fort jolie, avec une paire d'ailes dans le dos ?" demanda l'elfe, essayant d'être respectueux même s'il s'attendait bien à une réponse positive. il n'en fut rien. "Je ne vois pas de quoi vous parlez, elfe, alors allez voir ailleurs..." lui avait-on simplement répondu. Mais, au moment de répondre, le clerc avait eu une étincelle de dégout et de colère dans les yeux, assez perceptible pour que l'elfe remarque le changement. "Et bien, merci pour votre aide, et à une prochaine fois, sire."

Alors qu'ils finissaient leurs petite conversation, la porte s'ouvrit derrière Andell. Se retournant, il fut un peu surpris de voir Maryla entrer, bien que ne le montrant pas. Au contraire, il s'excusa et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fille Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fille Lunaire   La Fille Lunaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fille Lunaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser