La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une vie nouvelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Une vie nouvelle...   Une vie nouvelle... EmptyDim 19 Fév à 6:29

Le bruit de l'électriciter était dans l'air. Aucune présence humain y était. De nombreux fils partotu pendouyait et gisant sur le sol. Tout vers une grand colone au milieu de la salle. Sur celle-ci il y avait trois capsule. Des cylindre pour faire dormir la personne dedant. Seulement un reploid pouvait y être et seulement une de celle-ci avait une personne.

Un grand bruit metalique brisa le silence. La lumière refléta sur le doem de la capsule. Des pas se fit entendre au loin et une forme humain apparaissait à fur et mesure que l'homme approchait. Le reploid ouvrit les yeux légèrement et aperçu l'homme en question. Il ouvrit le dome et la lumière était encore plus forte. Sous la vaste projectino de lumière l'armure rouge brillait de plus belle et la chevelure doré flamboyait sous la clarté. Tandis que l'homme lui était une simple ombre qui imposait une autorité extraordinaire.

-Qui êtes vous!?

-Le voilà, mon chef d'oeuvre...

-Mais qui êtes vous?

- Ceci est se qui a été cré par moi Notre rivalité ma été seul motivation dans la vie. Maintenant part! Détruit le ses un ordres!

-huh...Mais attendez!... AHHHHHHHHH!

Le reploid se mit les mains sur son casque rouge prêt du crital bleu. Il tomba sur ses genoux et cria de plus belle. Un silement était dans sa tête si pénible et douloureux et tout d'un coup plus rien. Ses yeux était devenu noir sans reflet.

Des cris se fit entendre quelque minutes plus tard. Des bruits d'arme de de destruction, du laser des fracas de metal. La pièce était remplis de reploid tout détruit, la pièce était sacagé. La sang coulait de c'est mains. Le reploid rouge était devant un carcace d'un robot bleu...Totu allait si vite et plus rien le vide total...UN visage norcis d'un humain et le réveille brutal d'un cauchemar.

-URGENCE, URGENCE!. Tout les Mavericks hunters au secteur AFC zone 2, attaque éminante...Urgen...

Zero se réveilla. La main à la tête, se rêve était si répététif mais jamais il avait une réponce.

-Ce rêve encore, hm... *Urgence, totu les maverick hunter..* Je n'ai pas le choix...Allez up!

Zero sauta de sa capsule prit son sabre laser à la main et le mit dans son dos. Il courra hors de la base toujours hanter parce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une vie nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une vie nouvelle...   Une vie nouvelle... EmptyDim 26 Fév à 8:06

Zero arriva sur un champ dévasté. Toutes sortes de couleurs volaient dans les airs. Du bleu ensuite du rouge répondait à l'appelle suivi d'une explosion. Les batiments était déja tout en ruines. Seulement du sang sur ce qui restait de mur se voyait clairement. Les cris étaient si déchirant que les bruits de fusils étaient enterrés.

Zero courra de tout sens pour voir si il y avait des survivants. Cependant il ne trouvait que des corps inanimé et le sang coulant sur les bords des blessures. Il arriva au plein milieu d'un cartier beaucoup moins atteint par l'attaque précédente, mais l'armée arrivait à grand pas. * Mais qui peut bien avoir fais tout ce carnage...* Zero fut interompu dans ses pensés, car des survivants apparurent et coura de tout sens vers lui. À l'arrière des survivants se trouvait enfin l'armée qui avait fait tout se tapage. Zero prit son Z-saber et avança légèrement pour ne pas se faire bousculer par la foule en délir.

Un premier coup de feu se fit entendre et un à la suite de l'autre les armes se mirent à répondre. Zero essaya tant de tout arrêter mais beaucoup passèrent et heurtèrent les civils. Environ une dizaine à survécu la première assaut. Zero en avait à assez il comença à courir vers l'ennemis et évita tout projectile qui arriva dans sa direction. Donna un coup, esquiva donna un autre coup, sauta donne encore un coup. Les hommes armés ne pouvant rien faire et demanda du soutient et quelque seconde plus tard. Des avions transporta de grosse voiture blindé avec toute l'artilerie. Ils étaients suivi de deux autres esscortes remplis de soldat metallique. Zero n'avait pas le choix mais bien de faire une retraite pour ne pas mourire là.

Un char d'assaut se fit déposer et déja un coup de cannons se fit entendre. Celui-ci avait raté sa cible et avait frapper le sol plus loin. La sucousse était si forte que un enfant tombait et s'avait brisé le jambe. Zero fit un pas rapide et la prit et alla se caché l'arrière d'un débrit. Il devait s'échappé ou sinon la vie de la petite fille était conté. Le son des voiture blindé ariva à grande course...

-Hm...quel est ton nom petite?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Rôle play :: Futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser