La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une académie un peu en retrait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 6:06

- Hun...

Ses yeux s'ouvrirent légèrement. Toujours appuyé au mur, Ryu fixa distraitement, le temps d'une seconde, les 3 personnes près de lui. Puis en un éclair, ses yeux se réveillèrent et s'aggrandirent. Il voulut tendre la main vers son pistolet, mais sentit une grande lassitude traversant son corps qui l'en dissuadait. Son bras n'avait pas voulu bouger...

Ryu, trop épuisé pour bouger, pensa. Plusieurs heures qu'il n'avait pas mangé, son corps avait été brûlé, puis, à en vouloir les trois gens qui soufflaient, sa décharge devait avoir été très récente. Il souleva tant bien que mal le bras, tâchant d'essayer de se soulever du sol. Puis, une pensée trop évidente lui passa par la tête: ils le voulaient pour la carte.

D'une main tremblante, il rejoignit sa poche et, sous leur regard, il la laissa tomber sur le sol.

- Faite-en donc ce que vous voulez, mais laissez-moi tranquille.

Puis, ce fut le noir. Sa main retomba lourdement au sol, dans un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 6:35

-De quoi tu parle?

Zack qui s'aprêtait à courir s'acroupit, prit la carte et dit à Ryu rapidement et en un trait:

-Qu'est-ce que tu veut qu'on en fasse de ta carte? Oh! Ouvrir la salle dans laquelle tu a tout prit? Juste te dire. Mon but quand je suis entré dans cette académie il y a un ans, c'était d'en sortir après avoir gradué. Ce n'étais pas pour ouvrir cette salle. Maintenant, tu nous suis ou....fais juste nous suivre.

Zack glissa la carte dans sa poche et commenca à marcher dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 3:05

-SUFFIT!!..argh...je ne suis pas ici pour la gardé deux enfants. Agiser comme deux adultes et sérez-vous les coudes, nous devons sortir d'ici.

Zero les regardait avec un aire rageure. comment sortir d'ici si ils sont pour se blasfemé durant le trajet. Il devait faire avec et accomplir sa mission quand même. Il marcha tout doucement en rond et réflichissa. * Bon voilà la situation. Ma source me demande l'objet suposément actif. deuxèmement peut être ma source est l'ennemie qui se ganbade dans ses corridors, avec l'info quel ma donner...troisièmement j'ai deux étudiants de cette académie alors ce qui veut dire, deux fosi plsu de chance de partir d'ici si ils coopèrent.*

-Bon écouter moi vous deux. Il releva Celui qui était à terre il mit ses mains sur chacune de leur épaule et essaya de les résonner.

-VOus êtes deux à connaitre ses murs plus que moi. Alors vosu devrez m'aider si vosu voullez sortir et pour la protection en vosu inquiétez-vous pas. Je susi là et la mademoiselle vous protégera aussi. n'est-ce pas?

Il regarda les trois personnes et attendait réaction de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 10:21

Zero avait beau parler, Ryu ne pouvait plus l'entendre. Son contact avec l'extérieur était aussi ouvert que ses yeux clos. Son corps ne réagissait plus, exténué des chocs répétitifs. Même s'il avait été conscient, l'étudiant aurait sans doute été, de toute façon, dans un état trop amoché pour répondre ou bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 2:37

Zero remarqua que le jeune n'était point là. Il ne pourrait les aidés d'avantage. Il le prit sur son dos. Malgré le poid dde celui-ci, cela ne dérangeait pas Zero. Il se retourna regarda les deux autres et essaye de les résonner.

-Bon je crois bien que celui sur mon dos est hors de partit pour l'instant alors je dois me fier à vous et la priorité est de sortir d'ici. Alors Zack c'est la que tu interviens. Demoiselle vous montré la garde arrière et je ferai celle de l'avant. Alors Zack ou allons-nous?

Zero attendait patiament malgré que la situation urgeait et que lui même perdait patience.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:55

Zack regarda plusieurs caractéristique de cette salle. Il fronca ces sourcis. Il alla toucher un mur, le tapotant frénétiquement. Il réfléchissait, repassant chacunes des salles du batiment dans sa tête.

Un petit sourir s'afficha sur son visage. Il montra un signe de satisfaction total avant de dire:

-Zero, Myukie, suivez moi, je sais où nous sommes.

Il marcha dans un couloir, emprunta un autre couloir et traversa quelques portes.Après quelques temps Ils étaient devant un très long couloir avec plusieurs portes menant à d'autres couloir ou salles.

-C'est au bout, mais... n'importe qui peut sortir de chacunes de ces portes...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 15:29

Miyukie fit comme Zero lui avait dit elle fermait la marche.Elle fonca dans Zero a la fin et se tourna pour entendre Zack parler.

-C'est au bout, mais... n'importe qui peut sortir de chacunes de ces portes...

-Très bien alors reculer, je lancerais une bombe fumigène pendant ce temps vous prendrez le couloir sans penser a quoi que ce sois sauvre a votre vie...maintenant préparé vous...

Miyukie regarda les deux jeunes hommes et leur fit un jolie sourire.

-Ne vous inquiété pas je vous rejondrai le moment venu. 5,4..3...2..bonne chance...1!!!!!

Miyukie lanca la bombe suivit d'un bruit de métal et d'un légé sifflement mais qui pouvait attiré l'attention si on gardait les oreilles ouvertes.

-Aller parter je reste içi quelque instant et je vous rejoint! Sorter de l'école et aller sous le pont de Wong Wei en direction de la chine! Aller!
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 2:46

-La Chine? Wong Wei? D'accord, bonne chance Myukie.

Zack couru de son plus vite. Il tenait son chandail devant son visage pour respirer le moin de fumer possible. Dans sa tête le monde autour de lui avait l'air d'avoir ralentit quand il vut une silouhette à sa droite bramdir son fusil sur lui. Zack eu le réflex de se jetter au sol. Étendu à terre, il tira sur la silouhette qui avait évité le coups.

Zero était déja à la porte et lui encore au sol. Zack se releva sans ésitation. arrivé à la sorti, il continu à courir jusqu'à quelques mètres de l'académie. Il s'acroupit, frottant l'endroit où la balle de fusils l'avait frolé. Il trmblais un peu. Il marcha quelques mètres de plus avant de s'effondrer au sol comtemplant le ciel. Il avait eu peur et il déposa le fusil.

-Zero...ca...va?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 4:59

-Ne vous inquiété pas je vous rejondrai le moment venu. 5,4..3...2..bonne chance...1!!!!!

La fumer se dispercait dans la salle. un grand nuage gris était apparu devant eux pour les cachers. Il vit Zack courire à toute vitesse qui pratiquement ce fit toucher par une balle, ou plutôt frollé. Zero regarda la scène toujours en arrière. Il déposa le corps par terre il ne pouvait prendre le risque de se faire tiré dessus avec le jeune sur lui. Il sortit son épée et couru dans la salle. Il se confondait dans la noirceur et le noir, simplement son épée verte fesait une lumière dans le nuage. Il courra de côté trancha quelques ombres qui tombaient au sol. Il fit un plongons sortit son buster et tira de l,autre côté. Les ombres se cacha pour ne pas recevoir de projectile.

Zero se leva courru vers le corps le reprit sur son dos et courra vers Zack. Il regarda d'errière voir si Miyukie les suivaient.

-Zero...ca...va?

Zero regarda le jeune homme térifier de ce qui s'avait passer. Il lui mit la mains sur la tête et souria.

-Tu t'en es bien tiré Zack, viens nous ne pouvons tarder. Miyukie va nous suivre aller viens.

Zero parta pour la destination dites par la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 15:38

Miyukie était toujour en arrière maintenant accoté sur un mur elle regardait la fumé se levé et disparaitre de plus en plus vite.Quelque parole se firent entendre et Miyukie charga c'est deux armes.

-Que la fête commence!

Les quelques ombres devant Miyukie commencère à parlé d'un objet top secrets qui servirait pour la guerre...Miyukie ne comprenais pas très bien ce que la guerre avait a voir avec une école, mais cela ne déranga point Miyukie elle sorti de sa cachette et commenca a tiré en se progetant d'un côté a l'autre en espérant toucher quelqu'un.Elle réussi a tous les avoirs mais cela avec une blessure, l'épaule s'avait fait tiré et la balle lui avait transpercé le bras.Mais après ceci elle reparti a la course après quelque instant de douleur vers le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptySam 1 Avr à 5:49

Ryu reprenait légèrement conscience. Sa tête ballotait, molle, à chaque pas de son porteur. Le métal froid de ce qui lui semblait être une sorte d'armure se faisait ressentir au travers d'un engourdissement étrange au niveau de son torse.

Il ouvrit les yeux. Incliné sur l'épaule d'un individu, il voyait le sol défiler, poussiéreux. On l'avait donc ramassé ? On l'emmenait donc... mais où ? Son regard se posa sur l'autre étudiant. Celui de l'autre côté de la porte...

Ryu n'osa faire grand mouvement de peur d'attirer l'attention. Il ne voulait pas devoir affronter le moindre questionnement des autres. Il jetta un coup d'oeil à sa ceinture pour vérifier s'il portait toujours son arme, mais il ne pouvait rien voir sans grand mouvement. Du moins sentait-il la pression de son sniper dans son dos...

Il en vint finalement à essayer, aussi subtilement que possible, de bouger ses doigts engourdis, qui n'eurent cependant aucune réaction. Était-ce à cause de la suit ? Si on lui donnait l'occasion de partir, il réésayerait...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptySam 8 Avr à 5:21

-Mmm...

Zack avait sortit un carnet bleu foncé sur lequel il écrivait avec un crayon noir à l'encre noir plusieurs choses. Il écrivait ce qu'il se rappellait des événements, de ses pensé, et tout ce qu'il se rappellait de ses études qui pourrait lui servir (machines, circuits, programmations, etc..). Desfois, il se concentrait tellement qu'il ralentissait et devait courir quelques secondes pour rattraper Zero qui marchait de son pas métallique d'un même rithme.

Après quelques minutes de marche, Zack ferma son calpin et le rengea dans sa poche acev son craillon. Il glissa sa main dans ses cheveux déja assez ébouriffés. Il commenca à s'ennuyer à marcher comme cela. En ce moment, il serait assi tout tranquille à écouter son proffesseur d'histoire de la technologie. Zack cherchait quelques chose à faire. Enfin, il prit son tourne-vis et le fusil que Myukie lui avait prêté. Il dévissa le fusil pour observer si le mécanisme était en bonne état. À sa grande déception, il le referma sans plus rien à faire.

Zack regarda un peu partout avant qu'il soit remplie de curiosité en voyant le sniper au dos de l'élève évanouï. Il n'avait pas souvent eu la chance de voir cette arme au par avant. Dans sa classe ils avaient vuent le mécanisme extraordinaire de cette arme, mais Zack ne l'avait jamais vu en vrai. Il s'aprocha de Zero, essaya d'attraper le sniper, mais était trop petit pour l'attendre. Il dit alors à Zero:

-Zero, pense-tu que je peut lui emprunter cette arme quelques instants?

Maintenant, c'était l'exitation qu'il l'envahissait après avoir posé cette question.


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptySam 8 Avr à 6:52

La crainte avait peu à peu pénétrée l'esprit de Ryu. Il n'osait pas bouger, mais n'avait plus la moindre idée de s'il pouvait le faire au départ. Constemment partagé entre l''idée de faire un mouvement ou de ne rien laisser paraître, il se donnait toujours quelques instants de plus avant de le faire.

*Encore un peu, je pourrai le tenter sans risque sous peu...*

Mais ça tardait... Le groupe continuait d'avancer et bientôt, Ryu perdit son dernier sentiment de sécurité, en entendant le jeunôt parler d'emprunter son sniper. Sans le vouloir, sa main se crispa légèrement sur l'épaule de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptySam 8 Avr à 17:10

Zack réessaya de prendre le sniper de l'homme sur Zero, mais ne réussie pas. Il lui manquait toujours un demi-mètre pour atteindre le sniper. Mais après ce deuxième essai, Zack regardait l'habit étrange du porteur du sniper. Il sortit son calpin et son crayon et écrivait frénétiquement quelques hypotèses et quelques caractérisiques à propos de ce vêtement. Zack se demandait maintenant quel est le nom de l'homme alors, il sortit la carte et vit que son nom était Ryu. Zack alla pour toucher la texture de cette suit et vit la main crispé de Ryu. Il alla quand même touché ce qu'il pouvait toucher de cet habit et Zack se replongea quelques secondes dans son carnet. Il mit son calpin et son crayon dans sa poche en se retrouvant à nouveau sans rien à faire sauf contempler Ryu pour voir s'il n'a pas d'autres signe de conscience. Il marcha alors en arrière de Zero mais assez proche pour bien observer Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 7:01

-Zero, pense-tu que je peut lui emprunter cette arme quelques instants?

Zero marcha tout le temps. Il ne voulait pas arrêter, si ils étaient suivi par l'ennemie cela ne serait pas gagnier d'avance. Il ne pouvait leur donner l'avantage. UN inconsien et un jeune homme. Il ne pouvait les perdres. La question lui résonna encore en tête. * Pourquoi pas?, nous devons atteendre la dame alors je ne verrai pas l'inconvéniant et de toute façon je ferai mon boulot, je suis la poru sa.*

Zero arrêta, regarda les alentour et fit signe de le suivre. Il alla dans un coinc sombre. Déposa le corps et l'acôta sur le mur assis. Il le regarda tranquilement. Il mit sa main sur l'épaule et de l'autre prit le sniper. Il Décharga le sniper prit les balles et les mis de côté.

-Tiens prend le, éxamine le. Cependant ne te fais pas trop remarquer, un beau jouet. Il nous sera surment utile et peut être que lui est tireur d'élite que sais...

Zero s'acôta au mur et fixa la personne au sol tout en examinant les environs et écouta tout bruit. Il était prêt, il voulait se battre, il était créé pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 8:57

(version brève: Ryu se réveille et se lève)

Les craintes de Ru s'appaisèrent légèrement en sentant une pression sur sa peau. Quelqu'un s'intéressait donc à lui ? ... ou alors avait remarqué ce qu'il portait sous ses vêtements...

Du moins savait-il qu'il pouvait toujours ressentir le contact. Sans doute, dans ce cas, l'état de sa peau ne s'était pas altérée. Et pourtant, la sensation avait été forte. Problablement l'effet de la brûlure...

On le posa bientôt, retirant son sniper. Ryu allait faire un mouvement pour le retenir lorsqu'il entendit l'avertissement du dénommé Zero. Ils feraient attention à son arme, bien que le chargeur, retiré par précaution, n'eut contenu aucune munition. Ceci étant dit, voilà qu'il ne pouvait plus considérer la fuite rapide comme une option. Il ne pouvait dire si lui-même était armé ou non...

Découragé de jouer l'évanoui plus longtemps -personne ne rendrait une arme à un corps inerte-, il songea à sa prochaine action. Deux possibilités s'offraient à lui: soit il s'apercevait qu'il ne pouvait pas bouger, ce qui s'avérait peu probable, soit il se réveillait en sursautant et portant rapidement la main à sa ceinture, il verrait si son pistolet y était ou non.

Il n'hésita pas longtemps avant de s'y mettre, de peur de laisser assez de temps au jeunôt de démonter son sniper. Agissant comme s'il reprenait conscience, il ouvrit lentement les yeux, eut un air surprit et, bondissant sur ses pieds, porta sa main à sa ceinture. La silhouette du MG-192 se fit sentir sous ses doigts mais, voyant que l'être qui l'avait transporté jusqu'alors le fixait, il en retira sa main. S'engager dans du 3 contre 1 aurait été suicidaire.

Il ressentit alors un picottement désagréable au front. Il y porta ses doigts, sous lesquels un peu de sang avait recommencé à couler de sa blessure lors de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 2:17

Miyukie courait déjà depuis quelque minute quand elle vit enfin trois personnes près du pont ou elle avait donné rendez-vous.Elle remarqua le jeune Zack fasciné par l'arme qu'il tenait dans ces mains, non loin il y avait Zero l'homme a l'armure rouge toujour sérieux peut-être trop même.Et à côté le jeune homme qu'ils avaient receuilli un peu plutôt.Miyukie courait dans leur direction quand elle ressentit un jet de sang sortir de son épaule gauche elle essaya de la soutenir mais manque de force ou de sang elle ralenti et commençais a ne plus ressentir le doux vent sur son visage.Elle ouvrit la petite sacoche qui était après sa ceinture et en sorti une seringue.

-Allez juste un petit boost...

Miyukie trouva la bonne seringue et se la rentra dans la plais afin d'aténuer la douleur. Elle éjecta le produit et elle ressenti un second coup de force. Elle réussi a courir jusqu'au côté du groupe et les saluas.

-Très bien...Zack...vient içi...

Zack entendit Miyukie l'appeller et déposa l'arme doucement le temps d'aller la voir.

-Bon...Zack je ne sais pas si tu avais des cours de secourisme extrême ou quelque chose du genre...mais je veux que tu prenne dans ma sacoche..il y a une paire de pince, prend la et retire la balle qui est pris dans mon épaule...Pour ta part Zero tu me retiendras être sure que je ne blesse personne pendant l'extraction de cette foutu balle...alors je te fais confiance Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Apprenti(e)
Glenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 3:02

-Mmm...

Zack avait prit le sniper, alla le déposer à coté de Myukie avant de prendre la pince qu'elle lui avait tendu. Zack ouvrit la bouche pour parler et la referma avant de lui réouvrir et dit:

-Je n'ai... je...je...

Il ferma les yeux pensa un peu et dit d'une même voix hésitante:

-...Je vais essayer. Accroche-toi!

Zack hésita avant denfoncer délicatement la pince dans la blessure pleine de sang. Après quelques minutes, il s'essuya les main et dit d'une voix un peu tremblante mais une petite joie pouvait se faire entendre.

-J'espère que tout va aller bien pour l'instant.Qu'est-ce que...

Zack se figea quand il vit que le corps de Ryu se levant. Zack reprit ses esprits quand il sentit le vent sur sa figure et le sniper à ses pieds. Son premier réflexe fut celui de prendre le sniper, de s'aprocher doucement de Ryu, de déposer le sniper au peids de Ryu et de lui dire en reculant:

-Je pense que c'est à toi....Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 3:42

(Mon avatar est la description même de mon perso au cas ou vous ne le savez pas Razz)

Zero prit le bras de Miyukie lors de l'enlèvement de la balle. Lorsque ceci fut fait, il prit du bandage et le roula autour de la plait et le serra assez fort.

-J'aurais bien voulu fermer la plait cependant je n'ai pas le matériel nécessaire.

Il se retourna et vit avec surprise que le jeune adolescent était sur ses jambes les regardant rérifié. Zero approcha et vit que le jeune avait la main proche de son pistolet. * Jolie...* Il regarda l'ado dans les yeux et prit l'arme comme si rien n'était. Il l'examina le rechargea et un petit *click* se fit entendre. Il donna l'arme de façon inverse et recula de quelque pas.

-Tu sais, tu aurais tellement pus nous tuer. Pourquoi la tu pas fais? Tu en as envis naisse pas? L'instint de survie. Je comprend, voila le plan. Tu as plusieur options qui s'affiche à toi. Tu te sauve avec ton arme et essaye de te débrouiller seul. Tu nous prend comme hotage et nosu utilise. Tu nous tu et te part à la fuite. Ou bien tu reste avec nous et je m'occupe de ta protection.

Zero recula d'avantage et s'acôta sur le mur et attendait. Ils avaient pas de temps à perdre, mais il devait toujours attendre la réponce du jeune homme et de s'occuper de la blessure de la mademoiselle. Il sortit son pistolet assez particulier et le cogna sur le mur. * J'ai dis se que j'avais à dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 10:36

Ryu, surpris au départ que le jeune étudiant connaisse son nom, détourna les yeux et regarda Zero de travers, étudiant son physique en fronçant les sourcils. Sa vision s'embrouilla quelques secondes, alors qu'il sentait une veine battre sur sa tempe. Il continua néanmoins de fixer Zero. Puis il compris la source de son soucis. C'était celui qui l'avait porté avec tant d'aise, malgré une armure métallique...

Il n'était pas humain. Qui plus est, il avait vu juste en parlant de l'instinct de survie. Ryu s'estima fort heureux de n'avoir pas attaqué le groupe. Mais qu'était cet individu, alors ? Un extra-terreste ici, malgré la distance qui les séparait des combats interplanétaires ? Ou tout autre chose ?

Question qu'il était préférable de ne pas poser. L'étudiant détendit sa main et ramassa le sniper, quittant le robot des yeux. Il remarqua que le chargeur avait été enlevé.

- Même le chargeur était vide. La précaution était inutile. Beaux choix que vous me donnez là, monsieur. Vous êtes en vie pour deux raisons plus qu'évidentes: la première est que JE suis encore en vie, la deuxième étant que, bien que ne connaissant pas vos intentions, mes chances à 3 contre 1 sont assez faibles."

Ryu avait un peu de difficulté à respirer. Il sentait la suit, sous ses vêtements, exercer une pression constante sur sa peau. Et, bien que voulant voir ce qui arrivant avec le vêtement noir, il n'osait le révéler aux autres.

"Vous prendre en hotages... contre qui ? Vous tuer... pourquoi ? Vous m'auriez ramené ici pour une raison particulière ? Dans ce cas, vous auriez prêté plus attention à mon arme... Vous m'avez donc tiré de là-bas, ce qui..."

BOUM ! Une explosion loingtaine se fit entendre, de la zone où la base démolite se situait. Un nuage noir de fumée et de poussières s'en élevait.

"... Vaudrait mieux pas s'attarder ici. Je vais vous suivre pour l'instant, mais ne comptez pas sur moi pourtrop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 1:17

"... Vaudrait mieux pas s'attarder ici. Je vais vous suivre pour l'instant, mais ne comptez pas sur moi pourtrop longtemps.

Zero écouta attentivement tout ce que Ryu avait à dire. Même si l'explosion non loin de là avait fait des secousses Zero n'avait pas bougé et resta toujours dos au mur. Il tourna la tête vers la fumer et les débris tombant de l'académie en ruin. Il prit son pistol et visa au loin. Un *BANG* se fit entendre et un homme tomba sur le sol.

-Allez, nous n'avons pas beaucoup de temps pour leur échapper. Ryu ... Je te conseil de nous suivres dans un mot de plus je dois me charger de ta protection que tu le veuille ou non. J'ai des ordres et je devrai les respecter. Alors viens avec nous, allez vous deux en arrière nous y allons. Allez plus vite que sa!!

Zero ouvrit la marche avec Z-buster à la main et arme secrete aucas...les choses allaient surment ce corcer.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptySam 13 Mai à 8:40

- Ma protection ? Si ça se trouve, vous pourriez très bien être le responsable de cette explosion ! J'irai bien où je le voudrai ! Aucun de vos ordres ne me concerne.

Déjà, Ryu montrait de la réticence quant à suivre le groupe. Il n'était qu'un étudiant, personne n'avait d'intérêt particulier envers lui, surtout pas un mercenaire. Et pourtant, son attention se porta sur ses vêtements. Ils cachaient toujours la suit qui, jusqu'à présent, ne semblait pas être bien remarquée... sauf par le jeune Glenn. Tant que ce dernier n'en parlait pas...

Tout de même, le groupe se mit en route. Malgré son manque de munitions -seuls deux chargeurs étaient mis à sa disposition-, Ryu tira deux coup sur la première chose qui pouvait lui servir de cible: il devait au moins savoir comment tirer avec le pistolet pour être moindrement efficace. Des regards accusateurs se tournèrent vers lui, naturellement; quelle idée de tirer des coups lorsque ça risquait de les faire repérer ? Mais la seule préoccupation de l'étudiant, rendu là, était de savoir où ils allaient et surtout, comment en repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 4:36

Zero le regarda gravement. Il commençait à l'énervé. Un jeune qui a du caractère. Zero ouvra la marche et regarda totu côté pour ne pas se faire avoir par l'ennemi. Zero regarda du coin de l'oeil et remarqu'a la suit assez bizzare.

-Excuse moi Ryu, mais ou as-tu pris cette équipement. Elle semble assez spécial tu ne trouve pas. Peut être pour sa que les autres nous court après.

Zero continua laissant aucun moment de réponce à Ryu. Il ne voulait pas faire plus de discution. Ce jeune semblait assez traumatisé comme sa. Zero prit un petit bâton blanc provenant de sa ceinture blanche. Il en contenait deux. Chaqu'un assez spécial. Quatres armes dans un seul bâton, un total de huit. Il rengea son buster dans sa poche droite et prit l'autre bâton.

-Arrêtez! silence, l'enemi est proche. Je vais essayer quelque chose.

Zero mit son bras en extansion et mis le bâton à l'avant. Une sorte de disque vert avec des tranchant se forma à l'extrémiter du bras de Zero. *vive la technologie* Zero sembla produire une certaine aura et puis il lança sont disque comme un boomrang. Ceci trancha le sol à sa percution et alla plus loin pour couper un peux un mur et coupa un soldat au loin. Le boomrang revint et Zero le prit sous forme de Bouclier. * Vive le Shield Boomreang*.

-allons y maintenant... Nous aons pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 6:24

Ryu fronça les sourcils à la question de Zero, alors que celui-ci se détournait. Porter des vêtements par-dessus la suit n'avait pas suffit à la cacher ? Il inspecta rapidement son habillement; seulement au niveau de son collet ouvert était visible la suit qu'il voulait porter en secret. Il referma complètement ses vêtements pour ne plus laisser paraître ce qu'il transportait, juste au moment où on attira son attention.

Ayant ignoré les actions de Zero pour dissimuler son équipement, il fut à la fois supris et choqué de voir un simple mur se diviser et un homme être abattu par une sphère verdâtre. Qu'était-ce ? Un laser ? Les lasers n'étaient pas encore équipables par des humains, la possibilité était à exclure... Mais quoi que ce fut, ça n'avait pas été lancé par des ennemis, et ça ne s'avérait pas bon signe s'il voulait quitter le groupe.

Alors que chacun repartait à la hâte, Ryu jugea bon de trouver une excuse envers Zero. Songeant au peu quer l'être avait pû en voir, il opta pour la simplicité et la feinte de l'ignorance.

- Équipement étrange ? Si vous voulez parler des armes, je suis chanceux au départ d'y avoir eu accès."

Comme si la réponse allait être assez convaincante. Soudainement, Ryu réalisa l'erreur qu'il avait faite en refermant bien ses habits au-dessus de la suit. Il continua sa pensée...

"Si d'un autre côté vous vouliez parler de l'armure pare-balle, vous ne nierez pas qu'il est toujours très utile d'en porter une dans ce genre de situation, n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais enfermé dans la base.

Voilà. Le bluff devait être assez logique pour éliminer les soupçons du moment. Quant à plus tard... Il ne comptait pas laisser de temps aux autres de lui poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une académie un peu en retrait   Une académie un peu en retrait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une académie un peu en retrait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Rôle play :: Futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser