La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le trésor des anciens

Aller en bas 
+2
Félicia
Erath
6 participants
AuteurMessage
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyLun 12 Déc à 18:48

La quete est de trouver le tresort des enciens ( dont on va decouvrir au long de se rp ) Tout le monde est le bienvenue.


Si vous ete un grand nombre sa va etre encort plus amusans Razz

Vener le plus possible merci !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyMar 13 Déc à 1:12

moi j'veux bien ^^ commence l'histoire et j'veux bien me joindre
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyMar 13 Déc à 2:07

Je veut bien aussi.. ^^ Trésor..argent... eheheheh.. $_$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyMar 13 Déc à 4:24

(hrp)Daccort on va commencer et le monde rentre ra au long de l'histoire



Un jour passé après une drôle d'aventure erath s'ennuya, c'est alors qu'il se disa.


Pourquoi pas allé lire a un endroit calme !

Après d'avoir fais son choix erath chercha un monastère pour se reposer et avoir du calme.

Il se posa alors une question comment j'ai réussie a survivre a cette apocalypse!

Est-ce quelqu'un ma sauvé ??

Si c'est cela qui mes arrivé je ais le savoir un jour!!

Mes qui aurais pu me sauvez, je crois que j'ai du faire un drôle de cauchemar cette nuit.

Quand lui qui ma sauver et je le rencontre le vais lui donner mes plus noble remerciement.

C'est alors que Erath ne pensa plus a rien sauf a un bon repos aux monastère!


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyMar 13 Déc à 5:41

Félicia entra subitement au monastère. Elle alla s'agenouiller dans la deuxième rangée de l'avant, elle priait. Priait pour son petit frère, mort il y a deux ans déjà. Une larme coula sur sa joue et elle chuchota des mots d'une langue étranguère:

«Ado-ni, He he he yeh, Ah-glath, Yud he vav he...

Le chuchotement se fit de plus en plus bas, et soudainement plus personne sauf elle pouvait entendre ces mots.

Après quelques minutes de silence, elle ouvra les yeux, voyant qu'elle n'était pas la seule à l'intérieur du monastère elle essuya ses larmes et s'assi sur le ban. Elle regarda les statues des grands moines de son temps, sans trop se soucier des autres autour...
Revenir en haut Aller en bas
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyMar 13 Déc à 5:52

Erath arriva enfin aux monastère.

il entra et déposa sa petit épée courte et alla s’agenouilla devant la statue.

après quelque minute en priant il se retourna et voyais un dame assise sur un banquette tout seul en traîne de pleurer tout seul.

c'est alors que Erath alla la voir et lui demanda si elle allait bien.

Il déposa son sac et son livre a coter de lui et s’assisa a cotée de cette dame.

Et lui posa des question , quelle est votre nom cher dame et pourquoi vous pleurer ???

Erath attenda sa réponse en espérant de pas trop la vexer.


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyMar 13 Déc à 6:00

Félicia dans lune, remarqua un être à ses côté, elle se tourna rapidement ver lui et entendit sa question:

-quelle est votre nom cher dame et pouquoi vous pleurer ???

Félicia lui fit un petit sourire et dit à voix basse:

-Je me présent, je m'appele Félicia je vien d'une comptée étrangère, je suis venu en ses lieux pour y trouver refuge. Je suis une «shadowdancer» autrement dit, je me permet facilement de me cacher dans les ombres les plus proche et d'attaquer ma proie de cette endroit. Je pratique aussi de cult shamane.

La raison pour la quelle je pleur, c'est parce que mon petit frère est mort, il y a approximativement 2 ans, je suis venu fêté cela ici.

Une denrnière goute tomba des yeux luisants de Félicia pour se déposer sur ses lèvres. Elle l'essuya d'un coup et regarda l'homme percutant un sourire dans le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyMar 13 Déc à 6:20

Erath l'écouta attentivement.

Après quelle est fini de parler erath lui dit je suis vraiment désolé pour vous et votre frère.

Si vous voulez me parler je serais dans ma chambre elle au fond du couloir je dois me reposer je suis très fatiguer.

encore désolé pour votre frère dame Felicia.

si vous avez besoin de moi je sera la pour vous.


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyMar 13 Déc à 15:38

Un jeune moine était debout non loin.Il portait une longue toge qui cachait le deçu de son visage seule la bouche pouvait se faire voir.Le moine qui était rentré dans le monastaire avait l'air de se faire connaître par la plupart des membres du monastère car tout se baissère a leur arrivé pour le saluer.Le moine continua a avancé jusqu'a ce qu'il arrive au côté d'un jeune femme.Le moine regarda la jeune Dame et passa sa main au deçu de la tête de la jeune dame et en remarqua les sentiments.

-Jeune fille, je peux te donner une chance de revoir ton petit frère.Tu retourneras dans le passé.Tu auras encore t'es pensé mais après 3 jours tu reviendras dans le présent.En aucun cas tu dois essayer de changer le passé.

Félicia regarda alors l'homme et elle remarqua des yeux d'un vert pure, il portait aussi des gants en métal avec decu un tigre enroulé d'un dragon.L'homme s'avanca alors alla devant une statue fît quelque geste et reparti.

-Si vous voulez me voir ma chère je serais dans ma chambre.Facile de me retrouver demander a voir le maître du monastère a n'importe quelle moine il vous enmènera.

Le moine parti alors s'agement et ferma sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyMar 13 Déc à 19:57

Erath entendais des drôle de bruit en lisant son livre.

C'est alors qu'il alla voir dans le corridor et il y trouva une lettre, il la prenna et alla dans sa chambre la lire.

Quand il l'ouvra il l'ouvra il commença tout de suite a la lire.

Lettre:

Bonjour Sir Je vous ais écrit cette lettre pour que vous sachiez que dans une île il avait une tribut de nos ancêtre.

Il on cacher un trésors dans secte île mes elle est très bien garder il vous faudra vous trouver un groupe pour i aller.

Quand vous avez faite votre groupe vous devez allez montrer a un des moine ou est cacher la carte de l'île des ancêtre


Merci de votre attention.


Aussitôt que erath a fini il sorta de sa chambre et alla voir falicia et lui montra la lettre et attenda qu'elle aille fini de lire.


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Apprenti(e)
Raziel


Nombre de messages : 15
Localisation : Somewhere I belong...
Date d'inscription : 14/10/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyJeu 15 Déc à 18:29

Des longues heures avaient passé. Devant des plaines, des déserts, des forêts, les champs de bataille, une marche se faisait pas un homme. Raziel le mercenaire. Depuis son départ de l'armée il était à la recherche de l'aventure et la liberté. Chevauchant son cheval de puis un nombre non calculé d'heure. Il décida de s'arrêter dans un endroit bien calme.

Il était arrivé devant un monastère. Il regarda les grandes portes et ésita pour entré.

-hump...Je ne suis pas croiyant. Je ne suis pas dans une religion. Cependant, j'ai bien el droit de rentré pour avoir un peu de silence et pensé ou je devrais allé.

Raziel s'en allait rentré avec ses armes mais arrêta brusquement...*Un lieu de prière et je rentrait avec une épée et un arc!?* Il recula déposa sa grande et large épée ainsi que son arc prêt de son cheval. Il lui resta seulement son bracelet mais cela ne fairas pas grand chose. *Est-ce sur de laiser mon épée là!? Bah oui...qui pourrait lever cette épée si lourde à par moi?*

Raziel entra dans le monastère. Il y vit déjà du monde à l'intérieure. Un moine, une jeune femme et jeune homme à ses coté. Il n'osa rien faire. Alors il alla vers un banc et s'assit et écouta le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyJeu 15 Déc à 23:01

Félicia entendit un homme se rapprocher d'elle, elle se tourna er lui et remarqua un grand moine. Elle l'admirait. Il la regarda, le regard triste et dit:

-Jeune fille, je peux te donner une chance de revoir ton petit frère.Tu retourneras dans le passé.Tu auras encore t'es pensé mais après 3 jours tu reviendras dans le présent.En aucun cas tu dois essayer de changer le passé.

Félicia le regarda de bas et dit à son tour:

-Mais non c'est correct, si je le reverrai, je tomberai dans le deuil et ce serai encore pire. Non, sa me donne espoir, j'aime mieux que sa reste comme sa, merci quand même, vous êtes très gentil.

Mais le moine repondit seulement:

-Si vous voulez me voir ma chère je serais dans ma chambre.Facile de me retrouver demander a voir le maître du monastère a n'importe quelle moine il vous enmènera.

-Merci je le ferai.

Et le moine parti, mais un autre s'approcha, le même du début de son arrivé. Il montra une lettre à Félicia, il était écrit:

-Bonjour Sir Je vous ais ecrit sette lettre pour que vous sachier que dans une île il avait une trebut de nos encaitre.

Il on cacher un tresort dans sette île mes elle est tres bien garder il vous faudra vous trouver unj groupe pour i aller.

Quand vous avez faite votre groupe vous devez allez montrer a un des moine ou est cacher la carte de l'île des ancetre.

Félicia le regarda et dit:

-Vous voulez que je joindre votre groupe? Qu'est qui vous dit que je serai utile dans votre aventure?

Et elle attendit une réponse...


-
Revenir en haut Aller en bas
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyVen 16 Déc à 1:44

-L'utilité n'est pas important mes en autant qu'ont est du plaisir. Si vous ne voulez pas en faire parti se n'est pas grave mais j'adorerais que vous en fessier partie de cette quête. Cela pourrais vous changez les idées!

Erath prit une petite pause et fini par :

-Je vais vous laissez réfléchir.

C'est alors que Erath se retourna et remarqua un homme au loin dans le monastère.

C'est alors que Erath dit a Félicia.

-Je vais vous laissez.

Erath alla voir l'homme et lui montra la même lettre qu'il avais montré a Félicia.

-Je vais vous laissez réfléchir.

Erath pensa aussitôt à quelque chose :

-Il faudrait bien que je trouve un moine pour nous aidez! Je pense bien y aller bientôt

C'est alors que Erath espéra que Félicia viendrais mes qu'il n’y aille pas qu’une seule personne qui accepterais l'invitation si elle l'acceptais bien sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyDim 18 Déc à 18:22

Le jeune moine sorti de sa salle et alla devant la salle.Il s'agenouilla dit quelque mot et se releva.Il regarda quelque instant Erath ainsi que Félicia pendant sa marche jusqu'a la salle d'entrainement.Erath pu remarqué des yeux d'un bleu saphire mélangé avec un merveilleux vert émeraude dans les yeux du jeune moine.Celui-ci enleva ensuite sa toge devant la porte.Erath qui continuait a regardé le jeune moine, entendit un bout de phrase que le garde avait dit en voyant le moine.

-Bienvenue jeune Bahir, pratiquer vous comme bon vous chante.

Erath resta quelque instant pensif après avoir entendu cette phrase mais se reconcentra aussitôt sur Félicia.

Bahir qui était dans la salle d'entrainement se pratiqua au tout début avec sa lance qu'il avait reçu de son père qui était guerrier pour le royaume de Beschlair.Bahir se pratiqua quelque instant jusqu'a ce qu'il entende le bruit d'une personne rentré dans la salle d'entrainement.Bahir eu un sourire et s'approcha....
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Apprenti(e)
Raziel


Nombre de messages : 15
Localisation : Somewhere I belong...
Date d'inscription : 14/10/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyDim 18 Déc à 19:23

Raziel regarda le plafond. Il était dans un moment de paix envers lui même. Ce silence lui faisait tellement de bien. Il détourna le regard vers le moine. Durant se bref moment il vit le visage de cette personne. *Un aire familier avec mon chère Zero*

Raziel se releva et essaya de le suivre. Il alla vers les deux individus juste pour entendre leur parole. Si il y avait une quête il espérait bien participer, cependant peut être cela devra leur couté. Cela est le métier de mercenaire... Peut être un jour il pourra changer de travail. Il arriva enfin devant une porte menant à une pièce d'entrainnement. Il poussa légèrement la porte mais vit qu'il se fit remarqué par le moine. Alors il entra et alla droit au but.

-Bonjour à vous moine. Je suis Raziel, cependant le nom importe peu. Je suis venu parce que vous me faites légèrement pensé à mon ami Zero. Si j'ai raison, vous êtes son neveux. Il m'a tant parlé de vous. Il est très fiere de vous. Je suis bien content de vous rencontrez face à face. Un prévilège mon chère Bahir.

Raziel se releva et regarda au alentour et ajouta deux phrase très simple.

-Puis-je m'entrainner avec vous? ah, huh...mes armes sont dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyDim 18 Déc à 20:23

Erath vue Raziel passé a cotée de lui sans rien lui dire .

C'est alors i se disais pourquoi tout le monde son attirée vers lui.

c'est alors que erath se sentais un peux seul il s’ennuya un peux il n'avais pas grand ami a par zero et aska qu'il a pas vu très longtemps.

Erath se sentais un peux rejeté.

mais les autre sache t'il qu'il n'ai pas très vieux pour son allure.

Erath se posa plain de question a propos de sa survie après l'appocalis, il se disa pourquoi d'on que dieu ma laisser la vie sauve.

est ce que j'ai un avènement important a accomplir si oui qu'elle est ce chose que je dois accomplir.

Erath se disa est ce que je suis fais pour consoler le monde ou soi pour les protéger est ce que je suis comme un ange gardien?

si oui, j'aimerais bien le savoir est ce que dieu peux t'il me donné un signe de mes parents.

Erath se mi devant ;a statue en se posant tout c'est question et pria pour savoir qu'elle est le bu de son existence dans ce monde.

après qu'elle que minute de larme et de tristesse il vu un vision dans un foret quelqu'un le surveillais.

après il vu une magnifique île avec un grand trésor mes a se méfier.

après sa vision il cru qu'il va découvrir ses parent dans cette quête.

il alla chercher Raziel et lui montra la lettre et insista pour qu'il la regarde mes pas trop.

et il regarda le moine avec un aire étrange en voulant dire qu'il la déjà connu mes il ne savais plus ou.

il voyait toujours Felicia tout seul dans la salle.

Erath voulais vraiment qu'elle vienne mes il ne voulais pas trop la pousser.

et il attende la réaction de Raziel pour voir s'il absette de venir faire cette quête..
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyLun 19 Déc à 5:29

Félicia pensa à la quête de Erath, il avait bien l'air de vouloir cette aide, comme si il esperait trouver plus qu'on simple trésor de cette aventure. Félicia était nouvelle dans ces terres ardues, et elle sentait déjà l'aventure, un effet qu'elle voulait retrouver à son retour ici. Elle y pensa quelque minute, mais son choix resta le même, elle se leva, s'approcha de Erath et lui dit:

-Cela ne me dérange point de vous aidez dans cette quete, cela me fera même plaisir. Quand partons-nous?

Et elle reta là, sans rien dire d'autre attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyLun 19 Déc à 15:56

Bahir remarqua la présence de Raziel.Celui-ci lui avait demander si il pouvait se joindre a l'entrainement.Bahir le regarda et lui dit ces quelques mots.

-Enleve ton armure si tu veux te battre!

Bahir continua alors son entrainement et discuta quelque instant.

-Et oui je suis Bahir Galanodelle maitre du temple, mais ce qui m'intrigue est pourquoi mon oncle parlerait-il de moi.

Bahir le regarda mais continua sa préparation pour un combat qui se verrait surement ardu.Bahir prit alors sa lance visa juste au deçu de la tête de Raziel et lanca la lance.Elle lui frôla la tête tellement prêt qu'il sentit le métal lui passer sur le crâne.Bahir le regarda et eu un petit sourire.

-Je vois que mes talents de viseurs n'ont pas baissé.

Bahir sorti ensuite de c'est deux poches une paire de nunchaku.Il était noir avec sur un un dragon brodé en or et sur l'autre un loup brodé en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyMer 21 Déc à 0:49

Merci a vous Félicia d'absetter mon offre on va partir quand le groupe sera formé si vous été capable eiseillé des personne pour partir le plus vite possible.


Erath étais content que felicia absette son offre .

Erath attenda toujours la réponse de raziel en espérant que sa réponse sois oui.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Apprenti(e)
Raziel


Nombre de messages : 15
Localisation : Somewhere I belong...
Date d'inscription : 14/10/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyVen 20 Jan à 5:20

Raziel alla chercher ses armes dehors et revena avec joie. Il se rappella de l'offre de Erath alors il lui dit en passant devant lui.

-Je viendrai avec vous...Pour le pris je verrai bien

Il courru à la hâte et rencontra encore Bahir prêt à l'entrainnement. Il prit son épée la pointa vers l'avant et mit son arc dans son dos. Le bracelet prêt au contact, l'entrainnement povuait enfin commencer.

(dsl un rp très court mais je n'avais pas grand chose à dire...et comme personne répond non plus..Je n'ai pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyDim 29 Jan à 15:17

Bahir qui commencais enfin a s'entraîner sérieusement quand il vit Raziel refaire face.Bahir le regarda et vît Raziel prendre son épée.Bahir qui n'avait pas manier d'épée depuis assez longtemps décida donc de prendre un bâton.Il ne voulait guère blessé Raziel car peut-être servira-t-il dans un combat future.Bahir regarda la posture de Raziel et laissa échapé un petit rire avant de s'expliquer.

-Raziel.Tu vas réellement me dire que tu pense me battre avec cette posture. Ha ha ha ha ha!

Bahir fonça dès la fin de ses rires et donna des coups sur le bras,la jambe,le ventre,le dos ainsi que la tête en premier pour déséquillibré Raziel.Cinq seconde savais écoulé après la fin de ses rires et déjà Raziel avait l'air faible.Est-ce que le maître moine gagnerais encore un autre combat!?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyDim 29 Jan à 22:52

Raziel se releva comme si rien n'était...5 coup peut être mais pas assez de force. Une confience trop acrus ceci serait son point faible. Il regarda Bahir et commença à lui parler de son oncle Zero.

-Vous savez Bahir, Vous êtes trop confient comme l'était Zero mais lui a compris plus tard. En espérant que vous faites de même car ceci serait votre faiblesse et vous tomberez à cause d'elle. Vous pouvez ne pas avoir peur d'un ennemie mais jamais le sousestimé. Comme vous le voyiez une apparence peut être bien trompeuse. Je ne suis pas blessé et ni faible...Mais ne le prenez pas mal. Je suis quand même un ancient combattant. Dites moi Bahir...Quel est votre peur la plus profonde?

Raziel reangea son épée dans son dos. Il fit un geste de la main pour dire à Bahir son départ. Il marcha bien tranquillement et regarda le moine une dernière fosi avant de quitté la pièce.

-Je reviendrai m'entrainer avec vous quand vous ne serez pas trop sur de vous...car sinon je pourrais vous battre, qui sais?

La voix de Raziel résonna encore dans les parois. Il marcha vers Erath et s'assis totu en attendant le départ. Il avait hâte et peut être enfin il connaitera la paix sur son chemin.

-Alors partons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Erath
Apprenti(e)
Erath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptySam 11 Fév à 0:40

Erath lui dit:

il nous faudrais d'aurtre personne, pour faire le chemain.

si vous pourez convaincre le moine sa serais utile.

Après je vous attendera a la porte du monastère et on partera !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens EmptyLun 20 Mar à 1:51

(Je jous le role de mon frère il a comme lacher son perso)

Raziel retourna sur ses pas et alla voir le moine. Il ouvrit la porte tdoucement pour en pas le déranger ou l'aufencer.

-Je m'excuse de vous déranger, Le chère Erath voudrais que vous viendriez avec nou pour sa fameuse quête. Alors nous vous attendons.

Raziel quitta la pièce sans un mot il avait dit ce qu'il devait dire, à lui de faire ce qu'il veut. Il arriva devant Erath et la jeuen demoiselle.

-Nous attendrons comem vous l'avez demander chère Erath.

Raziel se colla au mur et attendait avec une légère exitation pour l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trésor des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le trésor des anciens   Le trésor des anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Rôle play :: Médiéval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser