La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Pierres de Crysède

Aller en bas 
+4
Zero
Félicia
Kalisto
Amendel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 2:03

-Euh.. et bien...merci beaucoup Sir Bahir...pour la cape..

Elle rougissa. La Dame tourna vite sa tete pour que personne ne la vois dans cet état,mais elle repris vite sur elle-meme.

-Quelque problemes vous dites?Et bien cela devient de plus en plus interessant.. car j'aime bien l'action.

Elle souria,ayant fini de revasser, elle écoutait tout ce qui se disait.

(HRP: dsl c'est court, manque d'inspiration -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 8:01

Soudainement, l'attention s'était portée sur la conversation, et Andell ne put se réprimer un certain embarras. Tout de même, il répondit courtement à chaque personne qui lui avaient parlé, par respect.

- Amandel, pardonnez cette pensée, mais vous devez assez mal connaître les elfes pour ne pas m'avoir déjà différencié des autres. Les elfes de la lunes sont aussi appelés... elfes gris (Andell le dit avec un accent de regret dans la voix, ce surnom leur étant déplaîsant), vu leur couleur de peau. Ceci nous... me différencie déjà des autres elfes. Et vous savez, ce n'est pas parce que nous restons assez éloignés des régions humaines que nous dommes limités aux mythes... mythes !?! Il... y a des mythes sur les elfes de la lune ?

Nous... Pourquoi utiliser le "nous", à présent ? Tous les siens étaient morts, la seule famille lui restant étant sa soeur adoptive, une drow... *Soupir* Andell se retourna vers Endy, qu'il était surpris de voir ici, après tout ce temps.

- J'en ai vu bien assez sur vous pour connaître vos titres, demoiselle Endy. Mais quoi que vous fassiez, c'est le titre de "demoiselle" qui vous suivra... s'il vous convient toujours, bien sûr.

L'elfe de la lune garda le silence sur les "problèmes potentiels". Il voulait à tout prix éviter d'utiliser ses pouvoirs ici, surtout en présence de tant de gens: c'était peu risqué pour les autres, trop risqué pour lui-même. Si quelque chose arrivait, il devrait y faire face, autant que possible, avec une épée, comme tout combattant physique... même s'il n'avait pas le physique pour ça.

À qui n'avait-il pas répondu ? Bahir... Qu'avait-il dit, déjà ? Qu'il était le fils... de Kalisto ?

- Vous êtes le quoi ? Le fils de demoiselle Kalisto ? ...

Andell eut un regard grave. Kalisto... Un nom qu'il ne s'attendait pas à entendre ici... L'elfe de la lune s'éloigna un peu du groupe, le regard perdu, n'écoutant pas si les autre continuaient de parler. Il frottait un anneau qu'il avait gardé à son doigt... depuis ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Méga macho musclé avec du poil sur le bout du torse
Amendel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 18:21

Amendel se senti coupable du désespoir de Andell, il aurait peut-être dû adoucir ses mots. Il fixa le sol pendant un instant, soupira, puis s'exprima:

- Mon père m'a parlé des elfes de la lune lorsque j'étais petit. Tout comme ils m'a parlé de clans de minotaures civilisés vivant au sud de la frontière de ces terres, et d'elfes ailés qui vivaient dans des palais très haut dans le ciel.

Il précisa:

- Mais il me contait ces histoires autour d'un feu de camp le soir, avec les légendes et histoires épiques qu'il avait mémorisé durant sa vie. Je... n'ai aucune façon de différencier les histoires vraies des mythes, puisqu'il les racontait avec tellement de passion, de plus qu'ils étaient bourrés de détails. Mon père était un voyageur comme moi, il s'est aventuré beaucoup plus loin et a vécu beaucoup plus de choses qu'on ne peut le croire.

Le rôdeur qui tentait de rendre Andell le moins malheureux possible, se senti obligé de lui révéler autre chose que son père lui avait auparavant affirmé. Il continua:

- Ma mère est une elfe. C'est ce que mon père ma toujours dit. Il la décrivait avec tant d'amour et de précision que c'est comme si je l'avais vue depuis toujours. Mais je ne l'ai jamais vue. Même pour ça, je n'ai aucune preuve que c'est vrai... Je pourrais vous dire que mon père m'a affirmé avoir rencontré des elfes lunaires au cours de ses périples, mais je ne pourrais le confirmer, puisque je n'ai plus revu mon père depuis l'âge de 16 ans...

On pouvait sentir un malaise dans l'air. Non seulement Amendel ne sentait pas qu'il avait réconforté l'elfe gris, mais il semblait s'avoir plongé dans le même désarroi que lui en se remémorisant des moments de son passé qu'il lui manquait tant. Après un moment de silence, il dit au groupe qu'il serait mieux de trouver un abri pour se protéger de la pluie durant quelques temps, car elle semblait pénible aux autres. Il se mit a fixer de nouveau l'horizon, ne disant plus un mot, et cherchait un arbre ou une caverne qui pourrait les protéger de cet orage imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 0:48

Andell s'était approché de nouveau d'Amendel après qu'il aie conseiller au groupe de se trouver un abri. Il avait été un moment embarrassé par l'étonnement du rôdeur par rapport à sa race, mais ce n'est pas ce qui l'avait ennuyé. Désireux de justifier les choses, Andell lui répondit.

- Vous savez, Amendel, c'est difficile à croire que votre père aie rencontré des elfes lunaires, ou du moins n'aura-t-il pas pu voir leurs demeures. Les elfes de la lune -c'est parfois très regrettable- s'isolent et ne laissent personne s'approcher de leurs cités, si ce n'est pas d'autres elfes de la lune. Ils en refusent même l'accès aux autres races d'elfes..."

Andell marqua une pause. Parler des elfes de la lune comme s'il y en avait encore qu'il connaissait lui faisait un peu de bien. Mais il avait à présent à justifier ses regrets momentannés.

"Pour votre père... je vous comprend très bien. J'ai... subitement perdu de vue tous les miens à mes 123 ans, ce qui correspond pour les humains à une dix-huitaine d'années. Et ce n'est que plusieurs années plus tard que j'ai appris que... qu'ils étaient tous morts. C'est regrettable, mais je suis passé par-dessus. Vous dîtes que votre mère est une elfe ? Vous n'auriez pas les oreilles un peu pointues, alors ? C'est un trait qui est propre aux vôtres, normallement...
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Méga macho musclé avec du poil sur le bout du torse
Amendel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 3:07

- Non, mes oreilles sont normales, et c'est pourquoi mon père m'a élevé... Les elfes du royaume de ma mère n'apprécient pas les humains, contrairement de ma mère. Si ma mère m'avait hébergé durant mon enfance, nous aurions pu être renié par les elfes, rejetés, voir même tué. Et étant donné que je n'ai aucun trait physique elfique... mon père a cru bon de s'occuper de moi... Je crois que c'est pour le mieux aussi, je ne voudrais pas que ma mère souffre a cause de moi.

Amendel continua a marcher sur la route, et fixa les nuages grisâtres au dessus de lui. Pensif, il semblait se demander s'il verrait sa mère un jour. Puis, il pensa bon de préciser:

- Ce qui compte pour moi, c'est de retrouver mon père. J'ignore s'il est encore vivant aujourd'hui... mais mon intuition me dit qu'il l'est tout autant que moi. Quand on n'aura plus besoin de moi, j'irai voir au village de la forêt de Valenda, mon oncle y vit... peut-être aurait-il eu des nouvelles de mon père cette fois-ci...

Les bras croisés, il écoutait le son appaisant de la pluie qui tombe qui remplacait le silence glacial, vide qu'il était habitué d'entendre lorsqu'il était seul, et cela semblait le réconforter. Une idée lui vint en tête, et il crut bon de l'exprimer:

- Si je revois mon père un de ces jours, je n'oublierai pas de lui demander de me raconter encore une fois ce qu'il mavait raconté sur les elfes de la lune. J'ignore s'il les a vraiment rencontrés, mais il doit surement avoir d'intéressants renseignements.

Il souria brièvement, puis continua de regarder la pluie tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 4:54

Quand Amendel lui dit que son but était de retrouver son père, Andell exprima un certain malaise qu'il ne montra cependant pas. Le but de sa propre vie, à présent... survivre. Survivre à la magie qui l'avait accompagné toute sa vie, bien qu'il n'en fut que conscient pendant les 20 dernières années (environ).

Combattre la magie par d'autre magie, plus forte, plus instable. Le temps... Son contrôle sur le temps lui avait permis de survivre plus longtemps, aussi petit soit-il. Mais ses pouvoirs "innés" (qui ne sont pas vraiment innés, mais bon) sur le vent recommençaient à le fatiguer un peu. Ne plus les utiliser à nouveau, c'était regrettable...

Le groupe arrivèrent enfin, après plus d'une demi-heure sous la pluie, en vue d'un petit abri. C'était un simple toit soutenu, sous lequel quelques piles de rondelles de bois étaient gardés relativement au sec, mais ils firent halte ici tout de même.

- Au fait, comme nous sommes à présent à l'abri, pourrais-je jetter un coup d'oeil sur l'un des livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 13:47

Bahir qui pendant le reste du voyage parla le plus possible a Endy ne pu s'empeché d'écouté ce que Amendel et Andell se dissait.Quand il arrivère a l'abris une question fût entendu de la par de Andell.

- Au fait, comme nous sommes à présent à l'abri, pourrais-je jetter un coup d'oeil sur l'un des livres ?

Bahir surpris de cette question eux un petit sourire, pris son sac et le déposa devant Andell.

-Je ne crois pas qu'il y est de problème avec cela.

Après cette phrase Bahir retourna près de Endy mais juste avant il s'assura d'éssuiller sa plate pour que aucune rouille se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 8:31

"... des récits légendaires et un livre rouge tout aussi étrange..."

C'est bien ce qu'il avait dit... Andell avait regardé les différents livres. Oui, bien des légendes, en effets. Celui qui les réclamait les prenait-il au sérieux, ces légendes, ou voulait simplement enrichir sa bibliothèque ? Qui pouvait bien voir à faire se déplacer tant de personnes pour de simples livres ? Et pourquoi leur répétait-on qu'un danger était possible ? À moins que... soit chacun des livres étaient importants, soit l'un d'entre eux était particulier...

Andell chercha rapidement le livre rouge "étrange" dont on lui avait fait mention, le ramassa et feuilleta quelques pages. Bizarre, en effet... Il le lirait autant que possible avant leur arrivé à destination... et le protégerait à part des autres livres, pour réduire le risque possible de tous les perdre en même temps. (Ça, c'est un but dont personne n'est au courant sauf lui-même. Il ne fait que donner l'air de s'intéresser aux livres pour la lecture, mais il en garde de côté au cas où) Il ramassa un autre livre de la pile, pour vérifier si quelque chose pouvait bien rendre un des deux livres différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 0:23

Bonjour!

Une voix claire et joyeuse avait retentit à quelques pas de l'abris, suivit tout de suite d'un éternument. Gayel, toute trempée mais souriante, s'était arrêter en les regardant. Son cheval gris, la crinière trempée dans les yeux, agitait doucement la tête d'impatience.

-Je vous ai vue passé de l'endroit où je me trouvais et je dois dire que c'est avec joie que j'ai reconnue parmie vous certain compagnon. Je me suis alors permise de venir vous rejoindre.

Bonjour Endy, bonjour Andell. Ha oui bonjour Zero, je ne vous avais pas vue, pardonner moi. Pour les autres, je ne crois pas vous avoir déjà rencontré mais se serais avec plaisir que je ferais votre connaissance. Si je ne dérange pas bien sur, je pourrais toujours continuer ma route vers ce que je cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 0:31

-Gayel!!!^^

Endy se leva rapidement et accouru vers elle. ( dsl Bahir :p)

-Comme je suis heureuse de vous revoir!! Cela fait si longtemps.. ^^ (hrp:...bah,pas tant que sa mais..) Alors, que cherchez vous? Oh, et.. Bienvenue avec nous ^^.
Se rendant compte qu'etre si.. énervée n'était pas dans sa nature, la dame se calma rapidement.

-Vous allez..bien?

(hrp: J'ai peur.. dsl, so je fait court... dsl dsl dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 0:42

Bahir qui était assis près de Endy entendit alors une voix magnifique se faire entendre.Au début il resta assis comme si de rien était, mais la femme recommenca ensuite a parler alors Bahir ouvrit ses yeux et regarda la femme.Elle était assis sur un cheval gris.Après quelque phrase que la dame dit Bahir répondit.

-Encore une personne qui ne me connaît pas...mais je crois savoir qui vous êtes. Seriez vous une amie de ma mère Kalisto.Je crois que j'ai entendu parler de vous pendant mon enfance quand ma mère me parlais de c'est histoire magnifique avec s'est amis(es).

Bahir qui était encore assis remarqua Endy se lever brusquement et courir pour voir Gayel.

-Encore une personne qui passe avant moi.

Bahir qui venait de dire cette phrase d'un air blageur eu un petit sourire et se recoucha pour écouté le bruit de la pluie un son si beau a ses oreilles après toute c'est années de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 4:41

Félicia regarda la femme salua les gens autour d'elle dans l'abri, elle n'aimait point rester groupé de si proche, donc elle décida de quitter l'Abri et rester seul sous la pluie.

Elle regarda le vent passer au travers des feuilles, des arbres du printemps. Elle essaya le moin possible d'entendre la conversation des autres, qui fut asser difficile.

Sentant la fraicheur de la pluie monter en elle, elle décida de prendre une promenade. Elle se retourna vers les autres et dit tout bas:

-Je reviendrai, ne vous inquiéter pas.

Elle fit un petit sourir et quitta les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 5:06

Gayel s'avança sour l'abris, heureuse d'être bien acueillit et de ne pas déranger. Elle était aussi très heureuse de les revoir.

-Cela fait en effet un certain temps que nous n'avions pas eu la chance de nour voir Endy, je suis ravie de vous revoir ici, surtout part cette triste pluie...* Elle éturnua une fois de plus et dit en blagant* je crains cependant d'avoir pris froid.

Ho, pour ce que je cherche...en fait je cherche quelqu'un et non pas quelque chose mais pour l'instant ça n'a pas d'importance.
Et vous Endy, comment allez vous? Bien j'espère.

Elle prit le temps cette fois de regarder chaque personne présente. Elle fit un joyeux signe de la main à Zero et adressa un sourire plus doux, mais plus timide à Andell. Une jeune demoiselle qui lui était aussi inconnue sortit en murmurant quelquels paroles. Elle arrêta finalement son regard sur l'homme qui venait de parler.

-Je suis bien une amie de votre mère, elle m'avait déjà parlé de vous. Je vous connaissais de nom, maintenant heureuse d'avoir fait votre connaissance.

Elle jete un regard vers ce qu'ils avaient abrité de la pluie.

-Si je ne suis pas indiscrète j'aimerais savoir, que transportez vous...Cela doit être bien précieux pour qu'une telle compagnie en ai la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Apprenti(e)
Raziel


Nombre de messages : 15
Localisation : Somewhere I belong...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 13:16

Dans l’ombre de la forêt, on pouvait distinguer un ombre bougeant mais il fallait avoir beaucoup de concentration, car l’ombre ne faisait ni bruit et ni mouvement brusque. Alors on pouvait le confondre avec le mouvement de la forêt grâce au vent.

Mais quelque chose surgit de cette forêt lugubre, ou plutôt quelqu’un. Un être assez grand, la taille moyenne d’un être humain dans une bonne condition physique. On pouvait voir ses yeux vert émeraude qui vous glaçais le sang le sang si vous étiez contre lui. Ou bien un regard qui vous faisais frémir mais d’une douceur accru si vous étiez une femme. Ou un regard placide envers un homme. Bref, un regard qui en disait beaucoup.

Plus il avançait, on pouvait lui voir les cheveux d’une couleur blanche et grise avec des reflets argent, sa coiffure volait au bourrasque du vent et quand ça se calma, on pouvait voir que les cheveux étaient long jusqu’au tibia. L’homme était enfin dans la lumière et celle si démontra son costume. Il portait un long manteau noir détaché qui était aussi long que ses cheveux. Sous le manteau on pouvait remarqué son armure de protection. Une cuirasse d’une couleur blanche argent qui protégeait juste les pectoraux. Deux coquille de métal sur ses épaules. L’une avec trois trous qui formait une sorte de crâne et l’autre avait des piques de métal. Sous sa cuirasse il y avait une côte de maille. Assez dense et légère mais d’une protection phénoménal! Sur son bassin il avait deux ceintures qui se croisaient l’une par-dessus l’autre. Elles étaient ornées de petits bijoux d’une couleur métallique. Pour ses bras, le manteau ne cachait pas tout, alors on y voyait les avant bras. Sur eux on pouvait y voir des cicatrices et des coupures fraîches qui formaient des dessins. Il portait des gants noirs. On y voyait les bouts de doigts. Sur un gant il y avait des piques métalliques sur le poignet et l’autre il y avait un bracelet de méthril avec des écritures de nécromancien et des petites boules. Il y aait une rouge, verte, jaune, une bleu foncé et une pâle, une blanche et l’autre noir. Il avait aussi des pantalons noir et il avait des chaînes sur le coter gauche. Trois chaîne avec un pouvoir différent. sur l’autre jambe il avait des motifs blanc tacheté de sang. Il avait des bottes noirs et avec des ceinturons qui étaient attachés très serré se qui faisait des petites languettes.Il posséda une longue masamune avec un lettrages rouge sang sur le long de la lame. Il là mettait en attache avec une de ses ceintures. Sur l’autre il possédait une dague avec le manche en forme de dragon au yeux rouge.

IL n'était connu de personne et même pas de lui même. Alors il fit sa présetation.

-Bonjour, je peux vous aider si vous le voulez, je passe dans le coin alors.

L'homme vêtu de noir les regarda et hésita. si il ne voulait pas de lui il partirait sur le champs mais cela serrait stupid car il devait aller dans la même direction. Alors il attendait leur réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Méga macho musclé avec du poil sur le bout du torse
Amendel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 18:37

Amendel vit du coin de l'oeil cet homme s'approcher d'eux depuis un moment. Il allait s'attendre au pire lorsque celui-ci offrit son aide. Amendel, soupsconneux, rétorqua:

- Vous n'avez pas l'allure de quelqu'un qui désire aider les gens...

L'archer se méfiait de lui. Son apparence était un peu trop... aggressante pour appartenir a une personne qui voudrait faire le bien. Les taches de sang sur ses vêtements étaient probablement la première indice qui confirmait les doutes sur ses intentions réels. Mais il ne pouvait tout de même pas le repousser. Il trouva juste par contre de le questionner.

- Qui êtes vous, voyageur? Pourquoi désirez-vous aller a notre destination? J'aimerais un peu plus de détails sur vous avant de songer a peut-être vous faire confiance...

Il regarda autour de lui pour vérifier si quelqu'un le connaissait. Puis il s'éloigna un peu, sorti dehors quelques instants sous la pluie qui semblait vouloir cesser, puis fit le guet, la main a la hanche (une facon subtile de se préparer a dégainer son arc). Il surveilla plus attentivement le porteur de livre, car pour lui, si ca avait lieu, ca pourrait être la cible d'une attaque possible. Pour le rôdeur, la prudence signifiait de considérer toute action possible qui pouvait arriver, même les plus improbables.
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptySam 15 Oct à 1:48

Sur les paroles de l'homme mysterieux, Dame Endy porta elle aussi une de ses main sur le pomeau de son épée. De l'autre, elle sortit discretement une petite fiole contetant un liquide mauve foncée. Des personnes comme sa, elle en avait déja vu... mais ou?

Quelqu'un prit enfin parole, Amendel. Soulagée de ne pas devoir parlé, elle se contenta d'oberser l'homme au cheveux argent. Son regard se placa sur son bracelet étrange.Les spheres attiraient vraiment son attention. Une étrange aura émanait d'elle...appeurée,elle recula doucement, mais assez rapidement.

''Je crois que cet personne est beaucoup plus puissante qu'il n'en laisse parraitre!'' pensa-t-elle.

Elle ne fit rien, sauf qu'elle était encore plus prete a lancer la fiole que jamais. On pouvait voir qu'elle peur, meme si elle ne voulait pas qu'on le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Apprenti(e)
Raziel


Nombre de messages : 15
Localisation : Somewhere I belong...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptySam 15 Oct à 18:37

Sephiroth les regarda et savait que tout le monde avait une certainne peur mais il était aussi confus qu'eux.

-Je voudrais bien vous répondre. Mais je ne sais même pas qui je suis bizzard non? Je me suis donné un nom, Sephiroth. Je marche depuis un mois et ses là que le commencement a commencer. je veux dire là ou je me suis réveiller. Peut être j'ai perdu la mémoire? et vous penser vous me connaître?

Il regarda tout le monde autour de lui. Il savait que personne voulait vraiment de lui. Ils se méfiraient tout le long du trajet. Il regarda de côter et vit une demoiselle lui fixé son bracelet. Il tourna le dos aux autres et alla voir la Dame en question sans mouvement brusque parce qu'elle lui trancherait la gorge.

-Vous avez l'aire à le fixé se bracelet, vous connaissez sa vous? Ses vrai que le bracelet est kolie avec totue ses petites boules. Peut être elles sont d'une utilité quel qu'onque.

Sephiroth aimait déjâs la demoiselle mais ne fit rien voir. Il aimait sont style. Et elle semblait connaître plus de chose sur lui que lui même.

-Est-ce que vous êtes un assasin? Et bien sa l,aire rédicule mais je ne sais rien. Cela est comme une de mes premières journées. Mais pourtant je me doute que non.

Il fixa la dame et attendait une réponce. En espérant qu'elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptySam 15 Oct à 19:01

Bahir qui était debout remarqua Sephiroth s'avancé.Bahir ne fît rien au début mais se leva et placa sa lame entre Sephiroth et Endy.

-Ne faite plus un pas Sephiroth.

Sephiroth un peu étonné recula quelque instant et se demanda qui avait dit ces paroles alors il regarda l'homme qui tennait la lame.C'était Bahir.Il avait les cheveux dans le visage la tête baissé et les yeux fermés.

-Sephiroth je crois que vous effrayez déja assez de personne n'agravez pas votre cas...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptySam 15 Oct à 22:00

Un bruit fin de frottement entre deux lames métalliques se fit entendre. Bahir sentait son épée vibrer doucement dans ses mains au fur et à mesure que, dans un son mélodieux qui ressemblait à une longue note de musique, une mince lame d'argent bleutée glissait sur celle-ci. Il releva la tête.

Andell le fixait, deux livres fermés dans sa main gauche, sa rapière de mithral tendue avec légèreté. L'elfe de la lune souriait. Il n'avait jamais essayé un tel contact avec sa rapière, aussi fut-il surpris -et touché- par le magnifique son qui en resortait.

- Allons donc, Bahir. Pourquoi menacer ainsi un inconnu qui se présente à nous ? Baissez votre arme...

Andell, toujours souriant, rangea sa rapière et, passant à côté de l'homme, s'arrêta, le temps de lui chuchotter:

- Je connais Endy mieux que vous. Si elle est en danger, elle voudra agir seule...

Il alla voir sans autre commentaire Telemnar. Son cheval attendait à l'abri. Il se pencha sur l'un de ses sacs... *J'espère avoir l'occasion de lui parler en privé... Dire que les elfes de la lune étaient... sont des forgerons à peine égalables par les nains... J'en doutait au départ... Enfin, avec de la pratique, ces armes spéciales pourraient s'avérer efficaces...*

(Les elfes de la lune sont en effet réputés, entre autres, pour leurs équipements et leurs bibliothèques sans égales. Cependant, personne d'autre que l'un des leurs n'ont accès à leurs 'villages'. Il était temps que je fasse des recherches plus appronfondies à leur sujet, au lieu de juste me fier à D&D)
Revenir en haut Aller en bas
Gayel
Conseiller
Conseiller
Gayel


Nombre de messages : 42
Localisation : à la fois proche et lointain, un lieu qui pourait se trouver n'importe où...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptySam 15 Oct à 23:42

Gayel éclata d'un rire joyeux. Détendant l'atmosphère. Elle le fit reculé de quelque pas.

-Et bien Sephiroth, vous avez quelque peu interrompu la conversation mais ça ne fait rien. Je suis Gayel et peut-être aussi indésirable ici, je n'en sais toujours rien.

Elle changea subitement de sujet.

-Je ne crois pas que vous soyez dangereux, vous nous auriez déjà attaqué. Peut-être avez vous un autre motif et si réellement vous ne savez plus qui vous êtes...drôle d'idée de venir ici.

Elle se détourna pour demande à qui voulait lui répondre.

-Alors...Vous m'accepter parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Conseiller
Conseiller
Endy


Nombre de messages : 57
Localisation : Edmonton
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 3:07

Endy se détendit, et répondit rapidement a Gayel.

-Je vais répondre pour tout le monde.. Biensur!!

Son regars se dirigea vers Bahir. Elle lui souria, et hocha discretement de la tete. Elle s'assoya ensuite contre le mur. Elle baissa la tete, ferma les yeux et parla d'une vois triste.

-Votre bracelet, Sephiroth, je l'ai déja vu quelque part. J'ignore si vous etes considerez comme une menace.. mais comme l'a dit déja Dame Gayel, vous nous auriez déja attaqué. Mais quand meme.. vous etes amnésique, donc..

Elle soupira. Elle ignorait quoi dire de plus. Elle ne voulait pas répondre a sa question, mais si elle ne le fesait pas, ils le sauraient tous.Elle n'avais pas le choix. Elle ouvrti le yeux, mais garda la tete baissée.

-POur votre question... qu'est-ce qui vous fait dire cela?

Elle se leva, et le regarda. Les yeux de l'hommes était.. étrange, tres étrange! Elle tourna le dos a tout le monde.

-Et si j'était vraiment une.. assassine..? Cela changerais quoi?..*elle hésita* Vous.. n'avez aucune preuve... aucune raison de m'accuser de cette sorte...

Sans que personne ne le voit, une petite larme coulait sur sa joue. Qu'est ce que les autres dirait s'il savaient avec qui ils voyageait? Elle n'attaquerais jamais des amis, mais il est vrai que Sephiroth avait raison a son compte. Elle essuya sa larme et continua.

-..rien..
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 3:15

Bahir qui remarqua une certaine hésitation sur les mots de Endy alla la voir après qu'elle tourne le dos.

-Je ne vois pas en quoi cela changerais quelque chose.. Lui souffla Bahir dans l'oreille.

-Vous êtes merveilleuse cela est la seule chose qui me tienne a coeur.

Bahir recula ensuite et regarda droit dans les yeux de Sephiroth.Les yeux de Bahir était bleu crystal.Il le regarda quelque instant et alla voir Andell.

-Andell la prochaine fois ne sortez pas vôtre arme...ce n,est pas une menace mais juste pour vous avertir je ne l'aurais pas attaqué.

Bahir regarda ensuite Gayel.

-Biensûr que vous pouvez venir je suis sûre que si ma mère serait encore vivante elle serait heureuse de vous voir.

Bahir se tourna ensuite et commenca a marché seul dans le bois...Quelque instant après on pu entendre un petit craquement de bois et un coup de métal mais se son ne pouvais presque pas être entendu sauf pour quelque personne.Une bruit de métal ensuite se fît entendre plus fort et encore plus fort jusqu'a ce qu'un arbre tombe.Un bruit d'animal se fît alors entendre et le métal tombit au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 3:57

Après quelque seconde de cette conversation assez silencieuse, une ombre marcha trnaquillement derrière Endy et cria:

-Boo!

Voyant que Félicia n'avait point fait peur à Endy, elle se mit à rire et dit:

-Pourquoi la face si triste? ^^

Peut-être était-ce pas la bonne quéstion à poser en se moment, se demanda Félicia toujours le sourir dans face...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Apprenti(e)
Raziel


Nombre de messages : 15
Localisation : Somewhere I belong...
Date d'inscription : 14/10/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 22:22

Sephiroth avait vut qu'il l'avait rendu mal à laise. Il ne voulait pas aux contraire. Mais il ne savait pas pourquoi il avait dit sa. Cela était comme un réflex. Peut être l'avait-il déjâs vut, Il semblait la connaître d'un certain poitn mais s'en plus.

Il tourna le dos un instant. Et avec une voix grave mais avec regret...

-Je suis désolé, je ne voulais pas vous offencer ou quelque chose de la sorte. Je..Je semblait savori qui vous étiez, peut être mes mémoires qui reviennent.

Il s'intérompit et pensa vaguement. Et si il était vraiment une menace. Un être sans pitié et qui d'étruirait tout sur son passage?Il ne pouvait rien dire contre sa et rien pour ceci. Il ne savait rien de lui. Mais cette dame semblait en savoir sur lui. d'une certainne façcon. Il lui demenderaist un peut plus tard si personne ne vienderait interféré. Et peut être même il fairait une discusion avec ce chère Andell avec sa magnifique rapière.

Il fit le vide en lui, il ne voulait plus pensé à rien mais ceci se fit court car il se rappella de la dame qu'il avait intérompu. Alors il se dirigea vers elle et alla s'excuser.

-Je voudrais m'excuser pour tentôt. je ne le refairai plus. Huh...Quel est votre nom déjâs?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
Conseiller
Conseiller
Andell


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans sa forêt enchantée
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 0:37

Bahir était venu parler à Andell. Ce dernier l'avait laissé s'éloigner, désirant ardemment répondre , cependant, pa rla logique toute simple qi l'avait fait dégainer en premier lieu. Sortir son épée sans raison valable... Andell l'avait fait pour donner un exemple à Bahir: un exemple de ce que lui-même avait fait.

Il était assez loin des autres pour ne pas bien comprendre leur discussions. Il vit simplement une jeune femme s'exclamer derrière Endy et partir à rire. Endy, si mystérieuse, et pourtant... Il en savait bien assez. Et il avait quelque chose pour elle...

Andell détourna les yeux quelques secondes. Pourquoi restait-il avec le groupe, si ce n'était que pour aller porter des livres ? On aurait dit une réunion de camarades plus qu'autre chose. Enfin...

Son regard se fixa sur le nouvel arrivant, ce Sephiroth... Était-il sage de l'aider ? Devait-il essayer de voir son passé ? Non, Andell s'était promis de ne plus utiliser la magie sauf dans les urgences les plus extrêmes. Mais tout de même...

Félicia. Alors elle, il n'avait aucune idée d'où elle venait. Bahir, lui, il en avait une petite idée, tout comme Amendel... la tentation lui revenait d'utiliser la magie, mais il se ravisa.

Au fait... où était Bahir ? Il lui avait parlé un instant, puis...

- Quelqu'un aurait vu Bah..."

L'elfe de la lune venait de voir Gayel, croisant son regard pour la première fois depuis don arrivée dans le groupe.

"... Bahir... ? Il s'est... éloigné sans prévenir..."

Andell rougit en détournant la tête. Gayel... que fesait-elle ici ? Avait-elle besoin d'aide, de compagnie ? Les dangers possibles de cette quête ne pouvaient-ils pas être trop risqués pour elle ? Milles questions se bousculaient soudainement dans sa tête, le faisant rougir un peu plus... Il respira profondément, reprit sa concentration en tâtant de sa main gauche la rapière à son côté, et faisant comme s'il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres de Crysède   Les Pierres de Crysède - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pierres de Crysède
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Rôle play :: Médiéval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser