La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La guerre d'Amboise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La guerre d'Amboise Empty
MessageSujet: La guerre d'Amboise   La guerre d'Amboise EmptyLun 22 Aoû à 19:22

(hrp: Ceci est un nouveau rp alors vous pouvez crée des nouveaus perso!Exemple moi Bahir va arrivé mon nouveau perso qui est un paladin)

Bahir qui était général des troupes d'Amboise venait d'envoyer quelque lettre a certain héro légendaire!Bahir qui était connu comme Paladin hors-pair et clerc de naissance était bien connu du pays et du monde.Il venait d'envoyer des lettres qui ressemblait a cela.

Je vous salut,

Je vais commencé par le sujet sans faire de long discours.Amboise aurait besoin d'aide pour une guerre contre les démons de la tour de Morroc.Il y peux des attaques on été lancé de leur par et nous peuples de Amboise avons éssayer de nous défendre.J'ai été envoyé en tant qu'espion!J'ai appris qu'il voulais attaquer Amboise,Lukanor,Lukunor ainsi que Outremont!Ces 4 capitale du pays de Amrode aurait bien besoin de vos service vous héro légendaire du temps.

Alors j'attend votre réponse au plus vite en espérant voir par exemple Andell l'elfe solitaire! Alors je crois que c'est tout!

Aurevoir et a la prochaine!


(hrp2: Bon comme vous avez surement remarqué c'est un rp pour les enfants de nos perso ou connaissance.Moi Bahir c'est le fils caché de Kalisto Very Happy alors c'est tout en espérant vous voir dans le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La guerre d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Amboise   La guerre d'Amboise EmptyMar 23 Aoû à 2:22

(Genis)

Dans un vieux village en ruin, on pouvait entendre les loups hurler de faim. La nuit etait sombre et cela fesait longtemps que personne avait vu d'humain marcher sur ses terres fermes.


Soudain on pu entendre les loups courir ver la foret et disparaitre de vu. Les gens du village voisinante se demanderent qu'est qui pourrait bien faire si peur au loups. Nombreux sont les peres de familles qui sont sorti avec leurs armes pour marcher ver le village.

Les hommes rentrerent dans le village avec crainte de se qui pouvait bien etre la. Pendant un cour moment tout les villages pu entendre un cri glacialle venant du village detruit.

Les femme du village voisin pu entendre leur mari courir ver le village en criant d'horruer, mais tous alla dormir sans rien dire et les femmes dormirent en crainte de se qui aurait pu bien faire aussi peur...

...

Un homme marcha seul dans petit quartier du village et entendit un grondement. Il se retourna ver le bruit et apercu un des plus grands hero d'une epoque lointaine. Ce hero avait beaucoup ete parler dans des compte ou des legendes. Ce hero etait allonger au sol avec des trace de couteau dans le corp, des fleches un peu partout sur sa poitrine et des marques d'une sorte magie noir longtemps disparu dans cette epoper.

Soudainement l'homme pu apercevoir une lueur blanche sortir du corps u hero appeler Garagorne.

La lueur sorti au complet du corp et prit une forme draconniene comme le hero mort sur le sol. La lueur prit une vitesse fenomenale et transperca le corps de l'homme devant lui et disparu dans le corps. L'homme cria un cri glacialle que tout le monde pu entendre, et des cornes sortirent de son front et des ailes dans son dos. Des ecailles pu se faire apercevoir sur sa peau avant que l'homme arrete de crier.

L'homme ouvra les yeux et marcha. L'homme continua jusqu'a rencontre des humains plus loin, mais en le voyant tous partirent a course ver le village. L'homme qui avait ete craint par nombreux, Genis etait revenu dans sa form originale!

...

Apres de nombreux mois la nouvelle de Genis vu devoiller au monde entier. Une guerre commenca et comme il etait connu pour ses forces supreme, il recu une lettre. Il lu la lettre et apercu qu'il etait demander pour de l'aide. Genis accepta, il voulait se rechauffer un peu les muscles, et rien de mieux que se rechauffer avec une guerre au demon.

Genis monta dans le ciel et vola ver Amboise. Apres quelque jour il arriva a la region temps attendu. Il marcha ver le General Bahir qu'il avait entendu parler comme un grand hero de se temp. Genis leva les yeux ver lui et dit:

-Je suis venu vous aider! J'espere que mon aide sera bien apprecier par vous.

Genis ferma les yeux et attendit la reponse du General...
Revenir en haut Aller en bas
Anmaeriel
Apprenti(e)



Nombre de messages : 2
Localisation : Où le vent me porte...
Date d'inscription : 22/08/2005

La guerre d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Amboise   La guerre d'Amboise EmptyMar 23 Aoû à 4:06

La jeune Anmaeriel astiquait tranquillement sa myriade de dagues et de couteaux de toutes sortes dans sa forêt de citronniers quand un petit garçon accourut vers elle. Il était tout essouflée d'avoir tant couru pour trouver la seigneuresse dans ce dédale d'arbres parfumés. Reprenant son souffle, il s'adressa à Anmaeriel comme suit:

- Bonjour, maîtresse. J'ai un message pour vous. Un messager venu d'un lointain royaume m'a demandé de vous le faire parvenir.

La jeune fille congédia le garçon avec comme remerciement, l'autorisationde cueillir autant de citrons qu'il pouvait en porter opur sa mère. Le petit garçon, avec un sourire radieux, disparut rapidement vers le sommet d'un arbre.

Anmaeriel lâcha son ouvrage et s'adossa à un rocher pour lire la lettre. Elle n'en reconnut pas le sceau.

Sa lecture terminée, elle rassembla tous ces outils et ses armes et s'en fut à son château à la marche. Mentalement, pendant le trajet, elle rédigea sa réponse. Arrivée à ses appartements, la jeune fille à la chevelure rougeoyante prit plume et parchemin et se mit à écrire.

Bonjour à vous, Sire Bahir.

Je serais heureuse, et même honorée, de combattre les démoniaques à vos côtés. Si l'une des capitales du pays de Amrode venait à tomber, l'équilibre politique en prendrait un grand coup, je le crains. Si je puis faire quoi que ce soit pour empêcher la catastrophe, je le ferai.

J'attends votre prochain message qui, je l'espère, contiendra les coordonnées de l'endroits où tous les héros légendaires devront se rencontrer pour établir un plan d'attaque.

Bien à vous,

Dame Anmaeriel, l'Illuminée, éternelle songeuse...


La dame referma le flacon d'encre bleutée et partit dans l'aile principale du château pour trouver un messager fiable. Elle en trouva finalement un, et lui confia le message. Aussitôt qu'il fut parti, Anmaeriel reprit son vieux chiffon et continua à frotter ses précieux poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La guerre d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Amboise   La guerre d'Amboise EmptyMar 23 Aoû à 4:13

Un être vétu de blanc presque tout le corps...plusieur ceinture noir muni de pett objet ceintuyant,un cape diviser en deux longue lannière.....il avait un foureau noir...les cheveux rouge et desailes bleu poudre...des aile qui semblait imatériel personne peut touché ses ailes,sur sa mains droite on pouvait y voir une demi spère bleu poudre aussi...Ce jeune homme était un des quatres séraphins du chef Yggdrasill...Un être de lumière extremement puissant...ses yeux resemblait à un légendaire héro...nommé Zero...Lêtre de la lumière se nommait Kratos Aurio même nom que Zero...

Kratos se promennait dnas les terres quasiment morte...juste un seul arbre était ecnore en vie...celui de la vie!..ou une fille semi elf était prisonnière pour sa survie...ordonné par Yggdrasill lui même...

Kratos avait beaucoup de question...comme le légendaire héro Zero...il le connaissait de certainne mannière...une parce qu'il ses oposé à Lord Yggrasill et qu'il était son frère...Il entendu dire depusi quel que temps Zero était sombré dans l'ombre...par un être démoniaque..mais n'en saiait plus...

Kratos continua de se promener...et vit une lumiere devant lui...une être qu'il reconnaissait même si s"était la première fois qu'il vit quel que chsoe de la sorte...

-Kratos...tu es devenu qeul qu'un de puissant...un être de lumière orpaire...mais tu as encore beaucoup apprendre mon fils...ne sois pas surpris...tu t'en doutait que tu as été adopter par ton chef...Mais je serais bref...comme j,ai été avec ton frère...Son père lui a donner son pouvoir..un pouvoir extremement fort mais ses du coter obscur qu'il a été débloquer...mais ton frère n'est plus controllé par son propre père...ton père...son meilleur ami avait prit sa place..mais je n'en sais pas plus...Maintenant ton frèe cherche la Dark elf..comme toi tu cherche La light Elf ou bien appeller la mother Elf...celle que tu recherche..et bien sache que la dark elf et al light elf son la même..appeller la Mother Elf...alors si tu la cherche tu trouvera ton frère aussi...et enfin accomplir votre destiné...Vous êtes des force opposé..Lumière contre ombre..mais les deux réunni...vous aurez la clé de votre futur...Maintenant va!...

Elle disparu dans un éclat de poussière sintillant...

-Cette elf...la même...comment!?...contraire...cela ne se peux...Bon..eh bien si sais pour mon futur et pour la rencontre de mon frère..et bien je le ferai!...

Kratos...marcha totu en pensant...Il arriva à un village ou il y avait un Général qui embauchait du monde pour une certainne guerre...Le Général le vit et lui dit:

-Vous!...je vosu demande de venir nous aidé...vous avez l,aire d'un adepte de la lumière alors...venez nous adier et vous serez récopenser...

-Je vous aiderez mais...je susi plus là pour mon frère et autre chose...alors quand sa sera fini je ne sus plus la...

Kratos regarda au alentour et vit une personne ailé et avec des corne...Il ne fit rien..mais sembla familier...d'une certaine façons...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La guerre d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Amboise   La guerre d'Amboise EmptyMer 24 Aoû à 19:44

Bahir qui venait d'acquérir 3 personnes dans c'est rang leur montra tous une chambre et leur montra la reine ainsi que la merveilleuse princesse Keltia.Princesse de Amboise elle avait gagner plusieur guerre au côté du prince Bahir.Et bien oui Bahir était prince mais cachait la vérité en se nommant comme Général des armées.

-Je vous salut tous cher compagnons de voyage.Pour l'instant nous avons vous 3 ainsi que 2 de mes amis.Amrod ange déchu au service de son royaume ainsi que Phobos paladin des terres oubliées a ne pas mêlée au comtées oubliées.

Un jeune guerrier s'avance et demanda se qu'était la différence entre les comtées oubliées et les terre oubliées.

-Et bien mon jeune Thorjak la différence est que les terres oubliées est comme le paradis mais pour les vivants et les comtées oubliées les terres maudite comme l'enfer mais pour les vivants.Il y a 2 chose a retenir.

La première ne JAMAIS visité les comtées oubliées a moins que vous voulez mourir ou que vous avez reçu une lettre du roi Béhémuth.
Et la deuxième est ne jamais aller au terre oubliées a moins d'avoir l'invitation sinon un semi-dieu te combattra et ceci jusqu'a mort....

Bahir qui regardait salua dame Anmariel,Sir Kratos et Genis...(hrp: Les gars le but est pas de prendre des noms de jeux!!!Tales of symphonia n'est pas la pour sa!!)

-Très bien cette nuit vous irez dormir dans le camp et je resterais réveillé pour surveiller et attendre les autres.

Bahir claque des main et un feu apparu un feu magique.

-Bonne nuit a tous et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La guerre d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Amboise   La guerre d'Amboise EmptyMer 24 Aoû à 22:52

(Genis est un nom remarquable Razz )

Genis ecouta avec degout se que Bahir avait a dire et alla se presenter a la rein qui eu un shock de crainte en le voyant s'approcher d'elle:

-Bonjour chere dame, je suis joyeux de vous recontrer. Je vien de tres loin, d'une sorte d'autre monde, si vous voulez en savoir plus je serai dans ma chambre. Mais faite attention mes potions et chandelles rendre la chambre casimant toxique.

Garagorne ferma les yeux a ses mots et se tourna ver la chambre que Bahir lui avait montrer. Il entra claqua la porte et la barra. Il recita une incantation qui fit apparaitre plein d'objet dans la petite chambre maintenant coincer.

Il concota un peu avec les objects et les mit en place sur les tables ou les murs. Il alluma une centaine de chandelles et fit bouillir des potions. Il brisa des herbes pour faire resortir une essence et commenca a etudier sa magic noir.

Un peu de moment apres l'homme se coucha dans son lit les lumieres fermer et retourna dans son monde. En attendant que Bahir lui disent de se preparer...

(Edit: O.o oops jme suis tromper...on ner po dans une chambre mais dans un campement...)
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

La guerre d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Amboise   La guerre d'Amboise EmptyJeu 25 Aoû à 3:10

Étant donné qu'il était un druide Mithrandír n'aidait pas vraiment les personne civilisé. Mais puisque qu'il était le fils de Faith la grande déesse des étoiles. Mithrandir avait été convoqué par le roi de Anas Faveran pour aller aider le continent de l'est. Si il acceptait il devrait traverser l'océan en bateau et sa lui prendrait environ un mois. Mithrandir n'avait pas le choix sa mère lui avait apris depuis qu'il était tous jeune qu'il fallait aider ceux dans le besoin et en plus se continent ne croyait peut etre pas dans la déesse de la lumière lunaire. Il pourrait donc les convertir. Mithrandir accepta et quitta pour le nouveau continent quelque jour plus tard. Il arriva sur le continent de l'est comme le roi avait prédi un mois plus tard. Il se transforma en loup et couru vers le chateau rendu au chateau il se retransforma en homme et regarda autour. Les for^ts avait été détruite et ravagé il ne sentait meme plus la présence de mère nature il devait faire quelque chose avant que tout le continent sois que cela. Il se présenta a Bahir. Bahir lui donna une chambre et le laissa. Mithrandir quitta la chambre et alla s'installé dehorsdans le bois voisins il trouva une caverne et s'installa. Il se mit partère et commenca a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La guerre d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Amboise   La guerre d'Amboise EmptyDim 4 Sep à 2:32

Bahir vit le jour se lever et alla réveillé tout le monde.Il entendu un ronflement dans une caverne non loin et remarqua Mithrandir.

-Réveillé vous tous nous devons partir!

Bahir prit son cheval attacha tous c,est objet.Attacha son épée a deux main a son dos et attacha sa cape a son dos.

-Nous ferons 4 heure de route et après nous ferrons une petite pause.Ensuite nous repartirons et cette fois pour 8 heure.Toujour vers le sud bien sure!

Bahir regarda dèrriere lui pour voir si il n'avait pas d'autre personne qui viendrais.Phobos général elfique pris son épée courte ainsi que son bouclier et Amrod pris son bâton d'arbre enchanté.

-Phobos!

cria Amrod.

-J'ai besoin de ta toge bleu s'il vous plaît car je ne peux montré mon aspect d'elfe or sinon tu c,est ce qui se passera.

Phobos pris la toge dans son sac et lui lança.

(hrp: Pardon pour le temps que sa la prit j'avais d'autre chose a faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La guerre d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Amboise   La guerre d'Amboise EmptyDim 4 Sep à 7:06

Genis se reveilla ce matin et alla rejoindre Bahir. Il avait ammener quelque potoins, et portait aussi le livre de Garagorne. Il portait aussi le livre des ombres et quelque chandels et herbes.

Il sorti ses ailes trappus de son dos monta bas dans le ciel regarda Bahir et dit:

-Et, bien je suis pret...
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Vôleur
Elderin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2005

La guerre d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Amboise   La guerre d'Amboise EmptyDim 4 Sep à 17:06

Mythrandir était levé depuis l'aube. Déja qu'un elf ne prenait pas beaucoup de sommeil un elf druide ne dormait que deux heures par jour. Il était transformer en lynx et était couché sur une branche. Il se leva se retransforma en humain. Alla voir Bahir:

-Je sui prêt.

Il se transforma en guépard et attendit que tout le monde parte.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La guerre d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Amboise   La guerre d'Amboise EmptyDim 4 Sep à 23:32

Kratos ne dormait point...les pouvoirs que Lord Yggdrasill lui avait donné lui permetait plus de dormir...Il avait aquérie les pouvori d'un ange...Un vrai être de lumière...Il était le meilleur Seraphin de Yggdrasill...mais il ne lui obéïsait guerre..depuis la nouvelle de sa mère...Il avait pensé toute la nuit...comment trouvé son frère Zero...et si il serait capable de trouvé la Mother Elf...

-Hump...dommage que je ne puis plus dormir..ni manger...j'aurais bien voulu..comme dans le temps..mais être un être de lumière aport certain sacrifice....

Un être vit devant lui pour lui dire qu'il devait paritr....alors Kratos sortis...ne disant rien à personne...Il attenderait que eux se présente....

-Je suis prêt...alors ou nous allons?
Revenir en haut Aller en bas
Anmaeriel
Apprenti(e)



Nombre de messages : 2
Localisation : Où le vent me porte...
Date d'inscription : 22/08/2005

La guerre d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Amboise   La guerre d'Amboise EmptyVen 16 Sep à 3:28

HRP: Dsl, tout le monde, je me désiste de cette croisade, je n'ai plus vraiment le temps de venir écrire alors... Mais je vais essayer de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre d'Amboise Empty
MessageSujet: Re: La guerre d'Amboise   La guerre d'Amboise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre d'Amboise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser