La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vérité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: La vérité...   La vérité... EmptyVen 19 Aoû à 8:50

Tout s’avait passé à la guerre d’Armonik…Zero avait été dans un temple avec Garagorne pour avoir réponse…Un vielle homme lui dit qu’il avait un pouvoir extrêmement puissant et qu’il devra faire attention car certaine personne le voudrais et aura réponse quand il sera lui même…Et comme de fais…un certain Barachiel le défia en combat…et gagna…Zero savait après sa défaite…que Barachiel était venu pour lui…alors il se renda…et Barachiel lui fit un sortilège pour que son coté obscur se dévoile…alors le pouvoir se manifesta… Zero abandonna ses amis et alla dans un village pour s’entraîner et Garagorne suiva…Zero retourna au Temple noir pour avoir les réponses vu qu’il était lui même…mais le vielle homme lui dit qu’il n’était point lui même mais bien controllé par son père tout comme Barachiel…qui était le frère de Zero…Barachiel avait été utilisé comme une poupée juste pour avoir Zero plus vite…et avoir son pouvoir puissant…Alors Zero revena en arrière pour allez voir ses amis...même si il était méchant…Il vu son frère mourir devant lui…et Garagorne parta…Il fit la quête d’armonik et disparu pendant trois ans…Certaine personnes disent l’avoir vus mais…de peut….

Zero arriva…dans cette endroit…le même endroit…toujours aussi miteux…là où les trois était réunni…Où il savait entraîner corps et âme…

-Hump…toujours pareille ici…les trois non pas fais long feu…Mais au moins je ne me sens pas contrôlé…mais ceci pourrais surment se reproduire alors…je vais y remédier…et la présence de créature semble avoir…augmenter…

Zero avait développer son pouvoir…il avait encore plus le contrôle…il avait développer des attaques…Si son pouvoir était si fort à présent…son père ne tarderais pas à le contrôler…Zero avança de plus en plus…et vit un monstre devant lui…mais il savait qu’il n’était point seul…

- On dirait que je vais être retardé…

Zero sortit son épée…le Z-Saber…Il le mit devant lui et il fit un mouvement vers l’avant et fit un projectile d’une couleur bleu et blanche il le refit un autre et fit un autre avec une force incroyable…la terre s’avait levé autour de lui et un jet de poussière se fit…Zero se retourna et poignarda le monstre qui ésayait de se faufilé derière…

Zero regarda ses ennemie flancher par terre…Il se retourna et vit une ombre particulière…du déjas vue…L’ombre semblait extrêmement puissante…Zero le regarda sans faire de mouvement brusque…il savait que s’était…une connaissance…

-Garagorne…tu as changé…je ne pensais point te revoir aussi puissant après ses trosi années…je suis fier de toi tu ma prouvé que tu était fort!…mais je ne suis point là pour sa…je dois voir mon père…tu peux mi conduire?

Zero regarda garagorne…mais restait sur ses gardes…après tout il n’était plus ami…
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyVen 19 Aoû à 9:08

Garagorne se battait contre des monstres quand il entendi un bruit de combat un peu plus loin. Il alla se cacher pret et reconnu un homme. Dans le temps c'etait son ami Zero. Ce fut trois moi que personne l'avait vu surment comme lui. Beaucoup on disparu apres la guerre. Garagorne se cacha sous sa cape noir et se fofila tout pres de Zero, mais il le vu et dit:

-Garagorne…tu as changé…je ne pensais point te revoir aussi puissant après ses trosi années…je suis fier de toi tu ma prouvé que tu était fort!…mais je ne suis point là pour sa…je dois voir mon père…tu peux mi conduire?

Garagorne le regarda avec un aire mesquin. Il n'etait pas content de le voir ici, mais c'etait son pere qu'il voulait voir donc il lui montra le chemin. Il resorti de dessu son capuchon et sa cape, mais ne fut aucun geste pour la remarque que Zero lui avait fait.

Garagorne suivit de Zero arriverent a un chateau bati depuis environ deux mois deja dans le village. Le pere de Zero y habitait et aussi Garagorne. Beaucoup de villagois etait revenu apres que la guerre se finissent, mais beaucoup de dommage fut fait. Garagorne ouvrit les portes grace a ses pouvoirs de levitation, et les deux copain rentrerent dans le chateau.

Garagorne presenta Zero au roi apres avoir marcher pendant un moment a traver des couloirs du chateau. Garagorne se tourna et prit la sorti mes prit certaine precaution pour pas que personne attaque son maitre.

Avant que Garagorne s'en aille Zero pu reconnaitre deux trou dans sa cape ou ses ailes sortait. Ils etait rendu d'une grosseur enorment et si il les ouvrets la salle serai rempli. Elles avait l'aire d'avoir beaucoup de force aussi. Zero avait rasion Garagorne etait rendu puissant, mais il y avait toujours des aventuriers qui etait plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyVen 19 Aoû à 9:24

Zero se fit conduire jusqu'à son père...il avait vu plusieur personne cette fois si...il ne pouvais dire si il était éffrayer ou bien juste sur leur garde...Zero vit le château qu'il n'avait point vu depuis la première fois qu'il était venu...

Zero regarda toujours Garagorne...il avait t'en changé...se n'était plus le petit draconier d'autre fois...mais bien une puissante personne...Il craigniait que si Il décidait de faire du mal dans le monde...personne ne pourrait vraiment lui faire face..peut être lui...mais quel que chose l'en pêchait pour le moment...

-Tu n'es point bavard...dommage j'aurais bien aimé avoir une discution...

Garagorne ne fit comme si rien n'était et le couduisaitjus qu'au château...Zero pu enfin voir son père pour de vrai et non une ombre...mais il se trompa...Son père était sur son throne..cahcé par l'ombre...Zero n'est point eu le temps de dire quel que mot que son père prit la parole...

-Zero....Zero...tu es venu...comme je l'avais prédis...hump....et je me doute de la raison n,es pas!6...

-Pourquoi voulais tu de moi!?...pourquoi m'a tu controllé...pourquoi?...maintenant Garagorne?...ou ses de son plein grês...Dit le!!

on vit les yeux e Zero devenir au rouge...

-Zero..tktkktk....toi qui dis de ne pas se frustré et de gardé son sang froid sinon sa risque de faire des décisions..qui ne serais point bonne pour des actes..eh bien je ne te le dirai pas!...mais...Garagorne va le dire...mais point ici...allez plus loin où que vous ne ferez pas déranger...aller mon fils..va trouvé réponce...eh bien...ceux qui ne sont pas brulé! MUAHAHHa....

Zero reprit son souffle...il ne pouvait oublié l'homme qui avait brulé à ses mains...mais il reprit consiance et regarda Garagorne...

-Aller...s'il vous plaît...tu dois connaître les raisons...Conduit moi où il n'y aura personne...et nous discuterons...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyVen 19 Aoû à 9:34

Garagorne regarda Zero avec pitier et ui tourna le dos pour lui montrer de le suivre. Les deux compains sortirent du chateau et marcherent dans une foret morte depuis la guerre. Ils arriverent au debut d'une falaise et entra dans une caverne sombre et huminde. Garagorne chuchota uen incantation et une lumiere sortit de son index gauche. Les deux marcherent pendant un moment. Il finirent par arriver a une sorti l'autre coter de la falaise. La foret etait morte aussi mais depuis tres longtemps. Zero ne savait pas dans qu'elle region il etait atterit.

Garagorne s'assi sur une grosse branche solide tomber au sol d'un arbre, il connaissait bien cette place, il y venait assez souvent depuis la guerre et relaxait. Garagorne se tourna ver Zero qui etait toujours debut et dit:

-Je suis rentrer par plein grer. Ne sois pas facher apres ton pere! Soi facher contre moi!

La voix de Garagorne avait beaucoup murit depuis la derniere fois que Zero lui avait parler. C'etait le soir avant que la guerre commence.

Garagorne regarda Zero facher apres lui. Il attendit un moment pour savoir les questions qu'il avait a poser, mais cela lui fesait rien de les entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyVen 19 Aoû à 9:44

Zero le regarda...sans exprimer un émotion...

-Pourquoi?...pourquoi me n'a tu pas parlé...porquoi es qu'il ma contrôlé...il a surment une raison...j'ai une certain pouvoir et tu le sais...un pouvoir que j'ai atteins mais que je m'entraîne toujours pour l'avoir au maximum...Pourquoi a t il passé par plein de moyen?...pourquoi par Barachiel...pourqoi ma t il relâcher...pourquoi...qu'es que son plan maintenant..ou bien ton plan!...

Zero prit son souffle...il était ecnore surpris..qu'il ne voualit l'admettre ou non...son ami l'avais trahis?...était t il vraiment son ennemi maintenant...Zero prit le temps de respirer...Il regarda Garagorne encore...sans émotion..et avec une vois glacial il dit:

-Alors j'attend mes réponces...et non je ne suis pas faché...tu as choisis ta voix j'ai la mienne..eh bien je ne la sais encore mais bon..alors j'attend les réponces...

Zero le fixa...il ne pouvait regardé à quel que part d'autre...s'était impossible...il ne voualit ponit se faire jouer dans le dos...comme plusieur personne lui avait fait...il mormona à lui même...

-restesur tes gardes..toujours sur tes gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyVen 19 Aoû à 9:56

Pendant que Zero regardait attentivement Garagorne. Lui, Garagorne regardait el ciel ou la foret, mais il repondait a toute les questions:

-Je t'es jamais parler de mon plan parce que je me suis jamais senti a ma place au coter du bien, et toi tu y etait comme les autres, donc si tu m'aurai suivit j'aurai sneti le meme snetiment qu'auparavant. Je veux etre tout seule ou me trouver de nouveau horizons...

Garagorne arreta un peu de parler et recommenca pour repondre a prochaine questions:

-Ton pere comme tu a pu voir na pas reussi a te controler. Ton pouvoir etait trop grand pour etre controler, donc il a passer par d'autre moyen pour en fini, mais tout les moyen on mal fini...


Garagorne reprit une boucher d'aire ses dernier mots allait etre difficile:

...sauf moi!

Garagorne ferma les yeux et fut comme si Zero n'avait pas fait de reactions et continua de repondre:

-Son plan n'est pas de tes affaires ni le mien, donc j'ai repondu a toute tes questions. Il est temps que tu parte tu n'est pas le bienvenue dans le royaume du mal.

Garagorne ouvra les yeux et se tourna ver l'ouverture de caverne. Il y entra en sachant que Zero le suivait surment. Il y resortit de l'autre coter et Zero pu se retrouver. Garagorne se tourna ver une auberge et laissa Zero tout seule.

-Si il avait encore des questions a poser il va surment me suivre, et si non je passerai une belle soiree dans l'auberge des chats noirs.

Pensa Garagorne. Garagorne avait changer, etait t-il trop tard pour le faire revenir...?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyVen 19 Aoû à 20:55

Zero resta fixer...il examina les réponce qu'il avait eu....Mais ne fit guerre attention...Car une vison del umière lui ivt à lui...il se vit dans un place ou il y avait plein de lumière partout...à l'infini...Il se retourna mais toujours du blanc...il ne voyait m^me plus Garagorne...alors il sedit que s'était tout simplement dans sa tête...

Après quel que instant il entendit une voix....une voix féminine...une voix triste...une voix qui demandais de l'aide...

-Zeee....rrroooo.....ZZeeeerrrrooooo.....

Il reconnue ceete voix...la voix de son rêve...s'était la Dark Elf...Une lumière noir se fit et on pu voir une boule Noir énorme avec des ailes...Elle s'intillait de plsu belle en fesant des peitit éclat mauve....

Zero se rappellait maintenant...il avait oublié à cause de ses entraînement et avoir son père...il se doutait qu'elle était danslesparage alors il décida de demander à Garagorne..mais comment sortir...

Aussitôt la dark Elf disparu et le décor Blanc aussi...il était encore à la même place...ou Garagorne l'avait laissé...Alors il déssida de voir Garagorne...et le ratrappa de peu..et lui posa la questino aussi vite que possible...

-Garagorne attend...avec totu sequi sespassé j'ai oublier quel que chose..toti qui connais se mondemeiux que moi...es que tu pourais me dire ou est la Dark Elf et mit conduire...au pire..viens avec moi et fesont cette quête comme au bon vieux temps...mais je ne toublige pas!...

Zero attendais une réponce avec impatience....toujours comme sa pour le moment d'une réponce....
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyVen 19 Aoû à 21:08

Avant que Garagorne rentre dans l'auberge il entendit Zero lui poser une question:

-Garagorne attend...avec totu sequi sespassé j'ai oublier quel que chose..toti qui connais se mondemeiux que moi...es que tu pourais me dire ou est la Dark Elf et mit conduire...au pire..viens avec moi et fesont cette quête comme au bon vieux temps...mais je ne toublige pas!...

Garagorne se retourna a ses quelque mot et surpris vu Zero devant lui. Il se racla la gorge et dit:

-Je sais ou se trouve la Dark Elf, elle a besoin de ton aide, elle se trouve dans le desert du sud. Mais meme moi je ne peux t'y conduire. Cela est pour toi.

Garagorne se retourna mais se souvenait de la derniere phrase que Zero avait dit. Il ferma les yeux mais sans se retourner il dit:

-Souvien toi Zero, je ne suis pu ton ami, comme au bon vieux temp!

Garagorne avec aucun sentiment continua sa marche ver l'auberge, peut-etre que Zero allait repliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyVen 19 Aoû à 21:22

-Je vois...ouais..ne pas vivre dans le passé...Je vais y aller...mais je reviendrai ici...et en espérant que se sois point pou une bataille contre toi...mais vu que tu es mon adversaire..peut être que tu va me donner à mes attentes....un bon comabt...amsi là...je ne peux...et je ne cherche pas sa...seulement si j'y suis oubliger...

Zero regarda au alentour...et fica l'auberge...

-Je vois que je vais passé la nuit ici..je supsoe que toi aussi?...bon et bien...je vais boire un verre et me reposer là...tu viens?...hump....je me demande si je vais pouvoir me faire du plaisir ici...

Zero entra et attendai que l'autre le suivre...il pensa à tout sa...comment il pouvait rester si calme devans son ennemi et lui tourné le dos...se n'est point être sur ses garde zero pensait...mais continua...

-Alors Garagorne u veux que je te paye un verre!?

Zero regarda Garagorne toujours aussi sérieux...mais avec un léger sourire...Sa le fesait rire...être gentil envers quel qu'un qui pourait le tué quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyVen 19 Aoû à 22:00

Garagorne entra dans l'auberge et s'assi au coter de Zero. Peut-etre etait t-il le seul a pouvoir faire ressortir le bien de Garagorne?

Garagorne se prit un verre sans se preoccuper de l'offre a Zero. Il ne voulait pas se faire acheter. Les deux hommes ne parlerent guere de tout la soiree et Garagorne fini par aller se coucher. Peut-etre qu'il se reveillerait et que Zero soi deja parti? Il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyLun 22 Aoû à 7:46

Zero ne dormit point de la nuit...ses rêve le hanta...depuis quel que temps...la nuit lui sembla une éternité comme le jour...alors il fesa les cents pas dans la chambre...Il aurait voulu discuter avec Garagorne mais il ne le fit point...il pensa à la Dark Elf..pour quoi elle la connaissait..et non lui...certainne légende disent qu'elle aurait presque détruit la terre...et maintenant elle est en fuite...peut être Garagorne le savait...Alors Zero eu une idée...il écriva une lette à propos de la légende et la mit en dessous de la porte de Garagorne...

Zero alal vers le bas et prit à deéjeuner..et attendit Garagorne en espérant qu'il lui réponderait...

Zero attendit presque toute la matiné...Zero se demandais se garagorne fesait...es qu'il était déjas parti ou bien il pratiquais...Mais Zero était patient il attendait...il ne pouvais point partir sans cette réponce...

Alors Zero se mit encore à pensé....et s'endormit sur la table...pendant quel que instant qui se fit comme une éternité...une main se mitsur son épaule...Zero sursauta sortit son épé et déjas en postion de garde...s'était la serveuse ...Alors il rengea son épée...

-Je suis désolé...mais si vosu tenez à votre vie...ne faites plus jamais sa...
Zero regarda vers le haut et appercu garagorne...on dirait qu'il riat de l'hatitude de Zero envers la demoiselle...Alors Zero attendait..si Garagorne lui dennerais réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyLun 22 Aoû à 17:45

Garagorne marchait tranquillement dans un bois inconnu. Les feuilles tombaient comme l'automne, mais il n'avaient pas encore changer de couleur. Les pas de Garagorne restaient figé au sol feuillu.

Il marchait sans but, mais il se senti recontrer une présence. Il regarda au alentours pour voir qui c'était. Il remarqua une ombre marcher ver lui, mais il avait de la misère a la reconnaitre.

Il se mit en position de combat, mais plus l'ombre se rapprochait plus il s'avait que elle ne voulait pas se battre, et plus elle se rapprochait plus il s'avait qui c'était. Dark Elf! Garagorne la regarda pendant un long moment. Soudainement il la put sentir lui lire ses pensé. Il put sentir ses plus grands secrets partirent.

Il put aussi sentir sa voix lui parler, et pour un bon moment elle lui donna de l'imformation précise de son passé et du sien. Après cette rencontre mystérieuse, les deux aventuriers partirent de leur côté sans rien dire ni de la bouche ni dans les pensé...

Garagorne se leva en susaut se matin. Il descendit en bas pour voir si Zero n'était plus la, mais comme il pensait il l'attendait.

Garagorne pensa à son rêve. Il savait tout sur la Dark Elfe, mais pourquoi le dire à lui, et non à Zero? Garagorne regarda Zero, qui lui regarda Garagorne. Garagorne tourna la tête et prit la porte ver l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyMer 31 Aoû à 3:56

Zero parit à la recherche de la Dark Elf lui même...Il se rendit vraiment loin...ne regarda point en arrière...il voulait la trouvé...Il savait promit qu'il n'arrêtarait point avant de l'avoir trouvé...


Jour après jour...il marchait...Et fit halte pour prendre repos...ses jambes ne le suivaient plus...Il regarda au loin etvit une silouhette...il se demenfait bien qui cela pouvais bien être...

S'était une homme...vétu de blanc...avec un cape couper en deux longue languette...au bout on pouvait y voir du bleu métallqiue...il portait plein de ceinture avec des petit bijoux...Il avait un foureau noir...il avait une petite demi sphère sur la main droite d'une couleur bleu poudre comme Ses ailes immatériel...Il avanca d'un pas décider...il fit halte devans Zero...Et disa:

-Bonjour à toi mon frère...Je susi Kratos Aurion...je susi venu te voir comme mère me la demander...elle dit que nous cherchons la même chose...Toi la Dark Elf moi la Light Elf...qui est la Mother Elf...

Zero le regarda...ses vrai qu'il avait un aire familier...mais il avait laire opposé...Lui la lumière et lui l'ombre...

-Tu es mon frère...Mais pourquoi je ne t'ai pas vus dans mon enfance...

-Nous avons été séparé...lors de notre tout jeune age...Tu as été avec notre mère...et moi j'ai étét avec Yggdrasill...lui que tu as combattu...Mais le ponit commun que nous avons...ses que...Nous avons été controllé depuis le début...Toi par ton père..et moi par Yggdrasill...

-Yggdrasill...il a tué notre mère...Maintenant elle apparait sous fome astral...

-Je sais...mais là nous devons agir et vite...nosu allons chercher la mother Elf...mais elle n,est point ici...nous devons aller voir garagorne...il le sait...et tu dois lui demander...et si nous devons employer la force et bien...nous devrons...ses notre ennemie....Alor viens!

Zero était absourdit...mais continua...Il le suiva et lui fesait confiance même si se n'était que quelque minutes qu'il le connaissait...Ils allèrent ou Garagorne se situait...Zero et Kratos voulait absolument la réponce pour voir la Mother elf...Kratos le savait que Garagorne avait la réponce...mais le problème si ils devaient la force...Zero ne se sentait pas prêt...pour lui Garagorne était son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyMer 31 Aoû à 4:51

Kratos et Zero arriverent a la cite sombre donc Garagorne vivait. Il arriverent a la grande porte en fer montrant l'entree de la cite obscur, elle etait maintenant fermer, le contraire des autres fois que Zero etait venu. Un gard marcha ver les eux aventuriers et dit:

-Un de nos General, nous a dit que vous etiez du coter bien. Se village ne tolere point les gens de se coter. Si vous essaiyer d'avancer on vous tue.

Le garde leva les yeux ver le mur et on pu apercevoirent une centaine de garde qui les observaient, soit avec une arbalete dans les mains ou des arcs. L'homme se retourna ver les deux aventuriers et dit:

-Vous n'aviez jamais eter le bienvenue dans se village. Qui vous avait donner le droit d'y entrer et d'y dormir. Parter mainteant! Si on vous revoit on vous tue!

L'homme sorti un grand couteau de ses coter et les gardes du mur se preparerent a l'attaque.

-Ah! et oui c'est Garagorne ton "ami" qui nous a dit de te tuer si tu revenait!

L'homme ferma la bouche et laisser transparetre un petit sourir mesquin du coin de ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyMer 31 Aoû à 5:26

Kratos regarda Zero et dit aussitôt au garde...

-Eh bien..je crosi que nous avons point le choix...nous allons entré de force...

Kratos fit un cercle de lumiere et dit:

-I call upon the land of dead...that give me thy fury of thunder...

Un cercle se fit autour des gardes..il était immobiliser...Un éclair surgie du ciel et fit un éclat sur le sol....Le sol trembla et les homme devans la porte mouru sur le cout...

Zero regarda le pouvoir de son frère...il ne pouvait y croire..autant de puissance...Il sorti son épé et se mit en position de garde...un nuage si fit autour de lui et il mit la main vers la porte et fit Un geste de propultion..la porte aracha et les deux frère pouvaient entré...

à l'intérieure...plusieur garde les attendaients avec furi..Kratos n'arreta même pas et alla déjas se battre...Il s,envola avec ses ailes et prit son épé..un bouclier de feu se fit sur son bras et commenca l'attauqe...Les flèches volaient de partout...mais aucune ne toucha Kratos...Zero lui..attaqua les gardes sur le sol...les épée ne pouvaient ponit le touché...les gardes tombaient un par un...Le sang coulait à fleau

Les gardes prit refuge...Et Cria:

-Se sont des montres...Aucune égratignure...comment es possible...

Zero et Kratos avana pour aller à la pièce la plus proche...et Vit Garagorne les attendre...

-Garagorne...Tu as la réponce donne là...et nous partirons...mais si tu ne veux pas...nous allons l'avoir de force...Nous somme ennemi...

Zero hésita encore..mais il se défenderait si il y avait lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyMer 31 Aoû à 14:50

Garagorne regarda les deux hommes se battre pour une réponse et ria.

-Comment quelqu'un pouvait se croire aussi fort, et être aussi faible?

Pensa Garagorne. Il les vue s'approcher de lui et entendit Zero dire:

-Garagorne...Tu as la réponce donne là...et nous partirons...mais si tu ne veux pas...nous allons l'avoir de force...Nous somme ennemi...

Garagorne ferma les yeux et dit:

-Tu est un ennemi à mes yeux maintenant, quand va tu comprendre! Je ne veux pu de ton aide, et tu n'aura jamais de mon aide!

Garagorne leva les yeux ver Kratos et monta ses mains vers sa poitrine et cria:

-NE TE CROIT PAS PLUS FORT QUE TU EST ZERO, CELA ÉTAIT UNE ERREUR DE RENTRER CHEZ MOI, ET TU LE PAYERA!!

Garagorne regarda Kratos de plus belle et dit:

-Impedimenta!

Une lumière verte sorti des mains de Garagorne et traversa l'air à toute vitesse. La lumière frappa le torse de Kratos et une douleur attroce se fit crier par Kratos. L'homme agonisant tomba au sol et trembla de douleur. Après quelque seconde il mouru. Garagorne leva les yeux ver Zero se mit en gesture d'attaque et dit:

-Pour quelqu'un qui disait de rester sur ses gardes, je te trouve pathétique! TOI ET TON "SUPOSSER" FRÈRE!!

Garagorne ferma les yeux encore une fois et dit:

-Tu veux te battre pour une réponse que peut-être je n'est même pas! Et bien vien ten, je suis prêt pour ta mort.

Garagorne continua de fermer les yeux en attendant que Zero lui répond...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyMer 31 Aoû à 15:37

Zero vit son frère mourire devant ses yeux...une mort atroce...il était là sur le sol...se tortillant de souffrance...Kratos regarda Zero dans les yeux et lui:

-dit je crois que ses la fin...Désolé je n'ai pas été asser fort...j'espère que tu va la trouvé...Je----

Une lumière se fit dnas la pièce et une boule de lumière doré arriva sur place...Zero sentait qu'il la connaissait...s'était la Mother Elf...Elle se dédoubla et on y pouvait voir la DArlk Elf ainsi que La Light Elf...Kratos s'exprima pour la dernière fois...

-Enfin..je l'ai vu avant ma mort...j'en suis ravi...maintenant je peux mourire en paix...

Zero regarda Kratos mourire...sans aucun son...Il regarda la Mother Elf et Cria avec Rage!:

-Tu es apparu..pour sa mort...POURQUOI PAS AVANT!!...une mort aurait été épargnier...comment à tu pu!!...

-Zeee...rrrooo....Ce combat était le but de mon apparition...maintenant..le temps est venue...

Zero vit le corps de Kratos se soulevé dans les airs et le siens ausssi...les deux corps se rapprocahait l'un de l'autre...Et une lumière se fit..mit Blanche et mit noir....Les deux corp se fusiona devans la Mother Elf et les yeux de Garagorne...un éclat se fit et un homme apparu...

Un homme avec l'abit de Kratos mais Noir...une cape diviser en deux pour faire deux languete avec un gris métallqiue au bout...Il avait des ailes bleu poudre immatéreil et possédait une demi sphère...mais de deux couleurs...Blanc et noir...Ceci était la combinaison de la lumière et de l'ombre...Cette personne était nommé Zero...et son frère kratos vivait en lui...

La mother Elf...regarda le spectacle...et dit quel que mot:

-Une dernière chose doit se faire...je dois...être en vous...tel et mon destin...

Elle disparu dans un éclat..La Dark Elf alla vers la main droite tantdis que la light Elf se mit du coter gauche...Zero posséda encore plu de pouvoir...

Après tout se rafu..Zero attéri enfin sur le sol...On pouvait y voir une différence...dans son regard...Celui de Kratos son frère...

-Tu veux te battre pour une réponse que peut-être je n'est même pas! Et bien vien ten, je suis prêt pour ta mort.

-Tu as la réponce!..Kratos le sait...Comme La mother Elf...ou bien la Dark Elf...elle me la dit...mais je ne suis plus ici pour la réponce...mais bien..pour un combat...entre moi et toi...car je crois que...ses notre destin...mais ne te fait pas d'illusion je suis plus fort que tantôt...si je meurt aujourd'hui...cela ne me dérange guerre...Car mon esprit sera toujours là...

Zero leva la tête et Fixa garagorne

-Come Let's fight!

Et Zero regarda Garagorne...il savait que se jour aurait venu mais la différence ses qu'il est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyMer 31 Aoû à 16:24

Garagorne regarda Zero pret a combattre et riat de plus belle:

-HahAhAH, tu pense vraiment que même avec ton frère minanble, tu pourra me battre.

Garagorne ferma le syeux et dit:

-Vien, commence en premier, des fois ses le seul signe de victoire.

Garagorne le regarda avec un petit signe mesquin, il avait un tour dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyMer 31 Aoû à 16:59

Zero détesta attaquer le premier...Mais Zero sortit son épé tout de même et la mit devans lui en horizontal...UNe cercle de lumière blanc se fit autour de lui...ses cheveux balotais dans les airs..et s'écria:

-I call upon thy land of the dead...that gaive my thy fury of thunder!!Indignation!!

Un cercle se fit au tour de Garagorne et une lumière décendit pour le percuter mais il esquiva juste avant...Une explosion sugis et le throne éclata...

Zero fir appraraître son bouclier boomerang et le mit sur son bras...Il sauta plus proche de Garagorne car il savait que si il était proche il pourrait interrompre ses magie...Mais il se doutait que Garagorne riposterait bientôt alors il prépara une défence juste au cas..contre la magie..du moins baisé le dommage...

Zero s'ellanca et donna des coup d'épée..Garagorne était incapable de faire une magie...il devait aller plus loin...et comme de fait...il réussi à s'échapper...

Zero sauta en fesant une vrille...et attérissa plus loin...

-Allez garagorne!...tu es meilleur que sa..ne me dis pas que tu as juste sa...Tu es fort!!! PROUVE LE maintenant...nem e déssois pas!...

Zero voulait voir la performance de Garagorne...il se foutait si il perderait la vie...mais il voulait voir...la force de son ancien copain...

Et Zero sauta necore à la charge...même si s'était un mouvement dangereux...il savait qu'il allait le payé..et chère...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyMer 31 Aoû à 17:22

Garagorne regarda le combat de Zero et observait tout ses mouvements. A chaque coup que Zero attaquer Garagorne esquivait, il observait. Soudain Zero cria:

-Allez garagorne!...tu es meilleur que sa..ne me dis pas que tu as juste sa...Tu es fort!!! PROUVE LE maintenant...nem e déssois pas!...

Cette phrase mit Garagorne en rage. Lui le decevoir, il se prenait pour qui. Il leva le syeux ver le ciel et dit:

-Tu a beaucoup de talent Zero, mais pas asser. J'ai plus de poivoir que toi, mais j'en veux pas. Ni de te combattre, se combat mene a rien, je ne veux pas savoir qui est plus fort.

Garagorne ferma les yeux, il etait facher contre Zero:

-Tu cherche seulement le pouvoir, tu pense seulement a toi. Ce combat est fini!

-Petrificus Totalus!

Une lumiere blanche entoura Zero et disparu. Zero etait figer, par une magie qui ne pouvait etre eviter, une magie que Garagorne n'avait jamais montrer a personne. Garagorne regarda l'homme se debatre pour sa liberter et dit:

-Hallo letorpation

Une cercle noir apparu de derriere Garagorne et inspirait enormement, et si Garagorne ne fesait rien Zero allait etre inspirer a son tour. Garagorne se rapprocha du cercle et cria par dessu le vent:

-Ce combat et fini, aurevoir!

Garagorne sauta dans le cercle et il disparu avec, laissant Zero seule petrifier

...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyMer 31 Aoû à 17:44

Zero était pétrifier..là sur place...Il avait entendu..les paroles de son adversaire et sa le frappa ggrandement..

-Tu cherche seulement le pouvoir, tu pense seulement a toi. Ce combat est fini!

-non..se n'est pas vrai...

Zero ne voulait pas le croire...

-le pouvoir non..je veux juste..je veux jsute
être moi..je veux enfin savoir se que je fais ici...je veux enfin avoir mon prore pouvoir et non celui des autre...se combat était pour mes question..et non pour le POUVOIR!....

Zero se débatit comme il peut mais il était figé...

-GARDIAN!!!!!

Une lumière se fit ...un lumière verte qui fesa une sphère autou de lui...Il put enfin se libéré...

Mais il avait mal...se que Garagorne lui avait dit...

-je pense jsute à moi...cela ne se peut...jen e pense pas à moi..mais bien à mes amis en premier...je sus venu icic pour avoir réponce...à mes recherche...mais plus que j'en répond..d'autre surgiste...le pouvoir je m'en moque...mais j,en ai besoin si je veux réussir..car le chemin est plutôt ardu...garagorne...moi qui pensait que tu me comprenait...

Zero sortit de la demeure..et alla voir son père...peut être garagorne était là...et peut être il aurait une dernière discution..pour enfin lui faire entendre...se qu,il pensait..le pouvoir..se n'est pas se qui cherche...mais bien réponce..et son ancien ami...peut être la bataille l'aurait rammener à la raison...

Zero vola juste qu'au chateau...les Garde lui avertisait de ne point entré mais..il ne les écouta point...Les garde essayait de le stopper mais Zero fit une barrière autour de lui..les gardes qui la touchait brulait sur le coup...

Zero entra et voulait enfin voir si garagorne était là...pour sa dernière diction peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyMer 31 Aoû à 17:54

Garagorne etait dans la salle du throne au coter du seigneur. Il lui parler d'une affaire personnele tres importante sur la guerre d'Amboise. Garagorne senti une presence rentrer dans la salle et se tu aussitot. Il se retourna ver Zero et dit:

-Je vois que tu ne perd pas prise. Tu veux me prover que tu ne veux pas le pouvoir?

Garagorne ferma les yeux et dit:

-D'apres ce que je conclut, j'ai enormement plus de pouvoir que vous, je pourrai regnier sur se monde, je pourrai controler ton pere. Je pourrai me battre avec ceux que je pense qui savent la reponse! Mais je ne recherche point le pouvoir, donc a quoi servent les battailles.

Garagorne ouvra les yeux d'un coup et dit:

-Si tu ne recherche pas le pouvoir sur les etres autour de toi! Pourquoi te bas tu au lieu de questionner! Une reponse exige une question, et tu ma jamais donner cette question!

Garagorne ferma les yeux et senti la crainte de Zero. Il fini par dire:

-Maintenant donne moi une question, et je te donnerai une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyMer 31 Aoû à 18:03

-Garagorne..tu es un sorcier..moi un guerrier..mais réponce on toujours fini avec un duel...car l'homme qui la détenait ne voualit point la donner à moins qu'un duel...ses pour sa que j'ai besoin de pouvoir..mais ave toi ses différent...je dois question..mais le nombre de fois que je t,ai questionner tu ne voulait point répondre..mais maintenant tu me dis de le faire...

Zero arreta impeu pour reprendre son souffle...

-Les seul preuve que j'avais était le vielle homme...mais mon père ma ordonner de le brulé!!...comment veux tu que je trouve réponce!?...

Zero s'entait sa colère monter...en lui...mais il ne voulait point la faire sortir...

-garagorne pourquoi je l'ai brulé!?...Pourquoi nous sommes ennemie à présent...pourquoi nous nous batton...pour quel raison..quel es notre mission...

Zero n'en pouvait plus...il se sentait totu confu...il avait été si loin..mais àl a fin...sa ne rapportait rien...il savait battut toute ses anées pour des riens...

-POURQUOI!...

Zero était en rage...pas envers le monde...mais envers lui...Il sortit son épée..il était prêt..à mettre teme à sa vie...parce que à la fin..sa ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyMer 31 Aoû à 18:24

Garagorne regarda Zero facher et dit:

-Tu veux savoir pourquoi on se bat, parce que tu la voulu. Je n'est rien demander Zero, c'est toi!

Garagorne cria de plus belle facher apres:

-Arete de te poser des questions qui sont facile a repondre! Je ne sias point pourquoi tu la bruler, le vieille homme! Peut-etre parce que tu avait peur de la reponse, non!?

Garagorne se calma et dit:

-Tu pense que je vais te sauver si tu meurt? Et bien non, depuis un moment je te dit que nous sommes ennemis. Les reponse seulement toi tu peux les reondres. Arete de demander aux autres pour de l'aide! Fais le toi meme.

Garagorne se mit au coter de Zero, prit sa dague dans ses mains, la mit devant sa poitrine et dit:

-Tu n'a rien a faire avec moi maintenant. Et si tu me suis cette fois, je te tue pour debond!

Garagorne marcha ver la sorti et cria au seigneur:

-Ah! notre discussion se terminera plus tard mon seigneur. J'ai des affaires a finir.

Garagorne disparu derriere la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... EmptyMer 31 Aoû à 18:32

-Je vois...merci ses se que je voulais entendre...Nous allons nous rencontré encore...en espérant que se ne sosi point pour une chicane..mais celle si ma réveillé..maintenant si tu mexcuse je dosi apritr aussi...

Zero alla plus loin et rajouta:

-oh!..huh..si vous allez faire reigner le mal..eh bien mettez moi comme ennemi..car je ne peux toléré sa...même d'un ami...et sa garagorne tu ne le changeras pas...Père en espérant vous revoir...et non pour une purification de votre Fils Kratos...

Zero s'en alla..il avait comrpis..enfin..il pouvait enfin vivre snas regret...Maintenant il sera sur la carte à nouveau...pour des qu^tes avec ses amis..mais une seul chose l'attendait...La derniere bataille avec Yggdrasill mais pour sa...il devait encore attendre..et attndre apres garagorne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité... Empty
MessageSujet: Re: La vérité...   La vérité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser