La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La rencontre du trio infernal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal EmptyMar 16 Aoû à 6:38

Après 5 années dans les comptées oubliées un homme vétue d'une toge noire parti sous l'ordre du roi éliminé une troupe d'ennemi ou si vous aimé mieux serviteur du bien.Barachiel qui arriva vît son frère ainsi qu'un semi dragon.Après quelque temps il partir vers le royaume de Fendrak la ou seul le mal pourra rentré...

(hrp: Ceci est l'entrainement de Garagorne et Zero après le rp de La grande guerre sur www.deshistoiresmedieval.forumactif.com on peux bien faire de la publiciter pour notre cher Faith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal EmptyMar 16 Aoû à 7:02

Arriver a la ville de Fendrak Barachiel montra Garagorne un magasin qui lui donnerai un choix d'habit. Garagorne marcha ver le magasin entra et chercha. Il en sorti en toge noir comme Brachiel mais avec une capuche noir par dessu la tete. Cela lui fesai ressortire ses yeux or demon.

Il retourna ver Barachiel et Zero pour savoir leur prochaine destination...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal EmptyMar 16 Aoû à 7:15

-Tu as fier allure Garagorne...Moi je vais voir si je peux voir quel que chose d'interessant...

il entra dans la boutique...il se débarassa de sa vielle cape et prit une nouvelle Cape d'un noir encre et la mit sur lui pour lui cacher le corps...

-Plus de fluiditer...sa vam aider sa...hump..et enfin je vais pour voir utilisé mes nouvelle armes...Se bouclier que je n'ai jamais utiliser est très utile pourant comme mes trois autre armes...

Il alla dehors bon j'ai mes choses...si ont ne part pas tout de suite eh bien moi je dis que je vais m'entraînner...et peut être même revenir sur mes pas...j'ai quel que chsoe à faire avec mes...amis!? piff...et si vous me posez la questinos et bien vous n'en saurez pas plus...mais ne vous inquiètez pas...je risque peut être de faire bataille...

Alors quel est votre décision!?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal EmptyMar 16 Aoû à 7:22

Garagorne regarda Zero marcher avec sa nouvelle armure et ses nouvelles armes et dit:

-Desoler Zero j'irrai m'entrainer avec toi mais je doit suivre les ordres de mon miatre.

Garagorne etait triste de suivre des ordres mes aimait mieux cela et devenir plus fort que de rester avec les autres. Il en avait fini avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal EmptyMar 16 Aoû à 7:37

-Oui tu as raison...tu dois t'entraîner...moi aussi je devrais mais j'ai impeu d'avance...alors je vais faire quel que chsoe avant...mais ne tinquiète pas je vais revenir...Plus vite que tu ne le pesne...ses juste des allé retour...

Zero souria d'un aire malin...

-Je vois que tu n'a aucun inconvégnient pour sa chère frère...Comme j'ai dit je ne partirai pas tout de suite je vais juste apprendre avant la téléportation..sa sera plsu vite pour mes rencontre..et si je peux mettre impeu de grabuge alors je le ferai!...
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal EmptyMar 16 Aoû à 15:52

Barachiel dit d'un ton doux.

-Zero mon frère tu ne pourras acquérir se don que quand tu auras compris se que tu viens faire içi toi aussi Garagorne.

Barachiel les amenas a un centre de tir.

-Pour le tir d'arc ou devenir un Archer Céleste vous venez içi.

Barachiel les amenas a un centre de combat.

-Pour devenir un chevalier noir,moine du chaos ou anti-paladin c'est içi.Et pour finir pour apprendre la Métamorphe c'est a moi qui faut venir.Garagorne tu peux aller n'importe ou.Ha oui et pour apprendre l'art de la magie aller au fond il aura une image de dragon transpercer par une lance.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal EmptyMar 16 Aoû à 18:05

Garagorne se tourna ver la piece indiquer par Barachiel pour apprendre la magic. Garagorne voulait seulement apprendre a devenir un meilleur sorcier et rien d'autre. Il parti a course ver le dragon transpercer par une lance et cria a Barachiel:

-Merci maitre, je reviendrai lorsque je saurai bon a mon gout!

Et Garagorne disparu derriere le signe de dragon. L'entrainement fut plus dure qu'il le pensait, mais il fini par s'habituer et comme Barachiel avait promis ses magic savait amiloiré...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal EmptyMar 16 Aoû à 18:58

-Je ferai tout pour lat du combat...pour la magie et bien...Je vais m'entrainer dansla magie aussi mais...moins que lart du combat...

Zero aprtit ausitôt s'entraînner pour avoir le plus de compétence possible et il vut qu'il devenait mieux en mieux...une progression très rapide..alors il continua et n'arrêta pas..

Il fesait du tir à l'arc et l'art de l'épé mais pour la magie la seul chose qu'il voulait s'était la téléportation...pour le moment...il devait se dépêcher...car...le temps était conté....
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Gouverneur du conseil
Gouverneur du conseil
Kalisto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2005

La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal EmptyMar 16 Aoû à 23:53

Barachiel dépassa Garagorne et lui fît une démonstration.

-D'accord Garagorne tu fait comme moi.

-CHIN....FAK....SOOOOOOOOO

Un dragon apparu et Barachiel se téléporta dessus.

A ton tour Garagorne mais avant je vais te montré quelque chose d'autre.La magie ultime des comtées oubliées.Barachiel pris son épée la lanca jusqu'au sol et une pluie de météor,de glace et d'épée arrivère suivit de 4 dragon.Un blanc,noir,bleu et rouge les 4 dragon des confréries du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal EmptyMer 17 Aoû à 0:58

Zero s'arrêta pour quel que instant...il alla voir ses alliés...Il les regardait s'entrainer de plus belle...Et d'un coup...il pensa au vielle homme...du temple que Garagorne avait montré à Zero...

-Quand tu seras toi même tu viendras pour tes réponces...Zero chuchota sa tout bas...il eu un choc...mais ne fit pas attention...

Il alla plus proche et alla voir Garagorne pour causé...

-Désolé de te déranger mais...je voudrais avoir les coordonné du Temple...je voudrais revoir le vielle homme...il ma dit que si je susi moi même il me dirait réponce alors je vais y aller...

Zero ettendais la réponce de Garagorne...mais ecnore il resentit le choc une autre fois et plus fort...mais là il pretait attention...et sentit une présence en lui...extremement forte...

-Zeee....rooooo....Obéï....

Zero se secoua la t^te..et vit que la présence avait toujous de la misère à le controllé...

-per...sonnnee nem e contro...llle...je suis libre...etnee te met pas dans mon chemin ou je vais téliminer...

-Zeee....roooo....Obeï moi!

Zero donna un coup de tête et revint normal...Il voyait que ses alliés le regardais d'un drole d'aire...

-Ne faites pas attention un petit mot de tête...alors garagorne ou e déjas!?..et si tu veux venir tu as beau...

Et Zero se retourna pour pensé...il avait une idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal EmptyMer 17 Aoû à 1:16

Garagorne regarda Zero et fut entierement d'accord avec son choix. Il lui montra les coordonée et le regarda partir. Il se retourna ver Barachiel. Il voulait par tout moyen venir aussi fort que lui et il n'allait pas arreter tout de suite.

-CHIN....FAK...SOOOOOOOOOOO

Cria Garagorne. et le meme sénario que Barachiel avait fait parvenir apparu. Garagorne se sentait bien sur le dragon noir qui venait d'apparetre du ciel. Plus il regardai Barachiel et ses magics plus il était content d'être sur le côté obscur, il n'allait jamais revenir sur le côté bien se disait t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal EmptyMer 17 Aoû à 1:57

-Merci Gragorne...

Et Zero partit aussitôt...il ne voulait point perdre de temps alors il se téléporta comme il l'avait aprit...Il se retrouva devans un campement bien familier...le campement où il y avait passé la nuit avec garagorne...

-Hump..pour une der première fosi que j'essaye se n'est pas si loin...

Il avanca de plus ne plus et rencontra le cadavre de la médusa...Il la regarda et partit a rire...

-pauvre créature...tu n'aurais jamais du te mêler a moi et Garagorne...blame ton destin...

il avança et arreta quelque minute plstard...il avait entendu du bruit...Il regarda vers l'arière et vu des ombre... tosi corps et plein de petit fil miniature vers le haut...il se doutait que se n'était pas là pour rien...

-Mes soeurs...ses lui l'assasin de notre chef...allez nous allons le tuez...Palaliser le...

Zero se retourna et fixa la médusa dans les yeux mes rien...Il ne se fit point transformer en pierre...Zero prit ses deux Épée et les mit dans les airs...elles flottaient dans lair....

-Burning Blade!...Frost Blade!...Dunnot harm each other and be one and give me the power of the god!...give me the fury of thunder!

AUssitôt les épées ne fit qu'une épé avec les pouvoir du feu,de la glace et de l'électricité!...Une épée très longue de couleur vert...aussi tranchante qu'un laser...

-The Z-Saber is in my hand!...Vous allez pailler de votre vie!...Zero couru vers les trois médusas et les coupas à plusieures reprise...Les médusas n'avaient rien vu elle était encore planter là...et elles tomba en morceaux...

Zero ranga son épé et alla plus loin...Il fit halte devans le temple...Le temple ou le corps deGenis y était comme Garagorne lui avait dit...Zro entra...il connaissait le chemin par coeur et se rendit à la même salle...le même scénario se fut...la porte se referma et les torches se fit allumés...

-Tu es déjas revenu après si peux...

-Oui je susi revenue pour mes réponce vielle homme...

-Réponce...je crois bien que je vais répondre celle du vrai Zero...et non le possédé...

-Je ne suis pas possédé!...je susi moi..le vrai...j'ai mon pouvoir je suis le véritable Zero...personne ne peut me controllé...

-Menteur!...tu le sais...Tu as encore le pouvoir de Résister!...et ceci le met en rage...mais tu ne peux toujours le controllé...je ne réponderai que quand tu sera juste toi..et non avec la présence de cette créature...

Zero se sentit envahie et le choc se fit de plus en plus...Zero prit l'homme par la gorge...

-Il m'apartiens!!!...il ne veras jamais réponce il ne pourra jamais être lui même...

-Il le saura!...

-Comment il pourrait le savoir si vous ne vivez plus!?

-Vous n'auserai même pas....

-Adieu vielle homme..la preuve sera brulé au grand jour!!

Zero eu les yeux rouges et ses mains devenait de plus ne plsu brulant...l'homme criait de douleur...Et pour l'achever...Zero prit son épé et la transpersa dans l'homme...et il brula...le corps tomba par terre...Et Zero parit..mais pas vers la sortie mais bien plus profond...

Zero laissa une trainé de feu en arrière de lui...Il se rendit dans une salle extremement sombre mais il avancait toujours aussi confiant...Et il se rendit devant un corps...

-Genis votre fils est avec nous comme vous l'avez demander..maintenant je dois y aller si je ne veux point bruler toute votre temple...Une lumière se fit...Zero se retrouva par terre devans le temple...Il voyait plusieur personne courire avec des sceau d'eau pour éteindre le corps brulé vif..et les trainné de feu...Il venait jsutede se souvenir de tout...Il fit comme si rien n'était et retourna sur le chemin du retour...totu se qui s'avait passé se déroulait comme un film dans sa tête..mais sa ne le dérangait pas...Même qu'il adorait sa...alors il se téléporat devans Garagorne...

-Je n'ai pas eu réponce....je t'expliquerai plustard...mais j'ai quand même aprit...bon je te laisse à tes pratiques!...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal EmptyVen 19 Aoû à 8:12

Garagorne revenait tout seule au village cette fois apres avoir passer une soiree au chateau de Raronik. Il avait avouer servir l'obscur a tout jamais et qu'il quittait le coter bien, mais il ne regrettait rien. Il marcha sur les terrains d'entrainement que lui, Zero et Barachiel avait temps entrainer sur, mais cette fois-ci il etait tout seule.

Garagorne marchait tout seule sur le sable. Depuis le depart de Barachiel du coter obscur aucun aprenti avaient rester. Il etait tout seule dans le village. Soudain il entendit un bruit derriere lui. Il se retourna, mais a sa grande surprise il vu le pere de Zero et de Barachiel. Il etait content de le voir! Il voulu lui demander une question mais il l'intorompuet dit:

-Pour le moment le plan a fonctionner. Vous aller dans la bonne direction mon jeune.

Garagorne le regarda et etait content de sa reponse. Il finit par dire:

Merci maitre, personne se doute de rien. Barachiel se doutait de rien et ni Zero. Je vais continuer a m'entrainer, mais faite attention Zero va probablement venir vous voir!

Garagorne finit sur ses mots et repartit ver la meme chambre d'entrainement que depuis son arriver. L'homme continua a marcher a son tour en regardent son vrai aprenti se battre.

Personne se doutait de rien et croyait Garagorne disparu a jamais, mais il allait revenir plus fort que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre du trio infernal Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du trio infernal   La rencontre du trio infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du trio infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser