La taverne du dragon d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne du dragon d'or

Participez a des histoires fantastiques avec des personnages de votre création
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre EmptyMar 2 Aoû à 4:00

Bon cette aventure seras pour moi et Garagorne...comme certainne personne disent on fait des rp juste pour nosu deux loll...sen rencune...s'était une joke..tk ce topic on voudrais que jsute moi et Garagorne on écrit dessus...vous pourez la lire et discutez avec nosu sur msn pour voir comment vous trouvé notre rp...et p-e on va la mettre a quelque part dautre apres Wink merci de votre coopération
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 2 Aoû à 5:40

Garagorne marchait sur les terres de son royaume en pensant a toute les mesavanture que lui et ses amis avaient eu. Il sentait qu'il se rapprochait de son passer et qu"il allait finalement trouver des reponses a prepot de son peuple. Il pensait a ses amis Zero, Maryla, Gayel, Kalisto et Endy qui l'avaient soutenu depuis son arriver sur ses terres. Et il pensa a Zero son compagnion de guerre comme certain le disaient. Ils avaient beaucoup fait d'aventure ensemble mais depuis leur derniere separation Garagorne senti que Zero s'interassai a sa culture et a son passer et voulai l'aider.

Une belle journer d'apres midi a peu pres une semaine d'au jourd'hui. Zero etait venu voir Garagorne pour y demander de mieux connaitre son peuple et son passer. Garagorne se sentait seule la plus part du temps et accepta avec delicatesse son offre, et les deux amis se separerent.

Toute cette journer la Garagorne pensa a ce qu'il pourrait bien presenter a Zero. Au jourd'hui il avait fait sont choix, il avait decider de lui presenter sont dieux, Anastesia, le dieux des dragon. Il allait aussi lui dire le passer de cette merveille et pourquoi elle est devenu un dieux pour son peuple et pourquoi elle a un rapport avec son passer.

Apres avoir penser bien fort sur se choix Garagorne prit ses besoin et marcha ver le royaume de Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 2 Aoû à 5:58

Zero fixa l'horison...Il regarda le ciel...d'un bleu éclatant....Il pensa comme toujours....Pensa toujour...à sa mère à ce qu'elle lui avait dit à propos de lui....

-Tu es mi humain....mi Elf...

Zero se rappella qu'elle s'ennala lui dire son avenir mais disparu avant...et sus la vérité sur le vielle homme albus qui était son grand père et qu'il est mort à ses bras...

Zero avait le visage atristé...Ne savait point qui il était vraiment mais maintenant...il s'avait la vérité...même il se dit ses pourquoi il était si bon dans l'art du combat..avec les abilités des elfs...il était plus fort qu'un être humain normal...

Zero regarda dans le ciel très haut et vu son ami...Garagorne....son partenaire depuis longue année...Il l'avait sauvé à noubreuse reprise comme lui avait fait pour Zero...

-Eh bien..le voilà enfin...je devrais dessendre et lui ouvrire la porte...

La porte se fit grande ouverte et Garagorne put entré avec un vole plané.

-Bonjour à vous Garagorne..voullez vous prendre du repos...avant que vous puissiez m'en apprendre plus?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 2 Aoû à 6:08

-Cela ne sera d'aucun refu.

dit Garagorne fatiguer

-Ce fut un long voyage.

Garagorne monta dans la chambre du haut mais eu asser de tmeps pour apercevoir la tristesse de Zero. Il pu aussi ressentir qu'il etait content que Garagorne soi la.

Garagorne se reveilla en pleine forme le matin de la veille et desendi les marches pour apercevoir une grosse table rempli de gateries differentes pour un bon dejeuner santer. Garagorne s'assi proche du beacon et vut Zero rentrer dans la chambre. Les deux mancherent a leur faim sans meme placer un mot. Les deux se leva et un moment de silence s efut entendre. Garagorne ouvrit la bouche soudainement et dit:

-Je pense qu'il est temps que je te presente mon dieux, celle qui ma soutenu pendant ses nombreuses anner. Elle comprend ma solitude.

Garagorne entendi dans la chambre pour une reponse. Soudainement il eu un petit frisson parcourir son corps et grillota. Il savait que Anastesia etait a ses coter et atendait la reponse de Zero avec autant d'impatience que Garagorne...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 2 Aoû à 6:21

Zero se leva..toujours mal dormit...mais commenca à s'abituer....Il regarda dans la glasse...Il avait l'aire atrose...exténuer...une nuit de cauchemar...Il se leva le visage...et dessendit en bas...les cuisignier avais préparer un bon déjeunner et vu que Gargorne était la....

Zero s'assit prit une assiette...et prit tout se qui lui tomba sur la main...Ce déjeunner...était très calme et silencieux...mais il mettait sa surle dos de la fatigue...Après avoir terminer...il regarda garagorne...Zero se doutait que Garagorne s'avait que quel que chose n'allait pas bien chez lui...

-Je pense qu'il est temps que je te presente mon dieux, celle qui ma soutenu pendant ses nombreuses anner. Elle comprend ma solitude.


Zero vit garagorne frissoner légèrement mais de peux...

-J'accept volontier Garagorne, Je voudrais bien connaitre votre dieu...avez vous foid par hasard?...Je vous est vus frissoner..à moins que j'ai encord les yeux lourd après cette nuit...mais je dirais que...Oui il fait légèrement frisqait...Mais cela ne m'importe peux..parlez moi plus de votre Anastasia...ceci me semble familier....
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 2 Aoû à 6:49

Garagorne et Anastesia regarda Zero avec delicatesse et Garagorne fini par repondre:

-Cette jeune fille etait une humaine, elle habitait sur la cote du royaume du nord. Elle allait souvent rencontrer les dragons pour leur parler (depuis la guerre du nord il est plus difficile d'aller voir les dragons car il se sont enffui au plus profond des terres du nord). Les grands dragons ne la fesaient pas tres confiance, elle etait une humaine d'apres toute. Mais elle leur disait sans cesse qu'elle n'aimait pas les humains du a leur personnaliter. Mais ils ne l'ecoutait pas et la demandait de sortir de leur royaume, et elle leur obeisaient a chaque fois...

Garagorne attendit un petit moment et leva la tete pour voir Zero etmerveiller par cette histoire. Garagorne reprit la parole:

Ces pour cela qu'elle me tien compagnie souvent, car elle sait comment j'ai de la difficulter a aimer les humains et a vivre parmis eux. Elle sait aussi commetn je souffre d'etre rejeter par le seule peple que dans notre tete on peu accepter.

Gagaragorne regarda Zero et su que lui aussi a son tour avait accepter la douleur de Garagorne. Le demi-dragon attendit un peu et regarda le sol et laissa couler une petite larme par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 2 Aoû à 7:00

Zero regarda garagorne dire son histoire...Zero était émerveiller..mais ressentait de la peine pour Gargorne et Anastasia...Il ne le laisa pas...mais il ressentait leur douleur...il ne le montrait pas car il ne voulait pas faire son ami mal a laisse...et déjas qu'il avait déjas beaucoup sur l'esprit...Mais il voulait en apprendre d'avantge...Zero vit la larme de garagorne...

-Ne pleure pas garagorne...je sais que sa dois être difficile....mais sache que je suis là pour toi...Je t'aiderai...je te le promes...

Zero approcha de son ami et lui mis la mais sur l'épaule...Garagorne le regarda et Zero lui fit un sourire...ce qui était rare de la par de Zero...pour certainne raison...

-Es que tu peux continuer ton histoire Garagorne...ou bien donné plus de détails...je sais peut être que j'en demande beaucoup..mais je susi curieux...Cela me fasine mais je ne te l'oblige pas...

Zero s'assit mais très proche de garagorne pour attendre la réponce de son compagnion...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 2 Aoû à 19:36

Garagorne vu son compaign se r'assir au coté de lui. Il regarda Zero dans les yeux et arrêta de pleuré soudainement.

-Une journée horrible s'approchait des dragons. La terre du sud déclara guerre sur les dragons. Nombreux sont ceux qui sont capable de battre les dragons de nos jours. Mais ces peuples vivaient tellement proche des dragons qu'ils avaient apris tous leur petit secret. Ils était prêt!

Tout les dragons se révoltèrent contre la jeune fille. Ils étaient certain que c'était de sa faute si la guerre avaient commencer, et la bannir du royaume à tout jamais.

De nombreuse années passèrent et la guerre continua de se produire. Mais tout le monde savaient que les dragons s'approchaient de leur fin...

Un jour Anastesia retourna dans le royaume elle voulait prouver qu'ils pouvaient la faire confiance. Elle se montra au grand roi des dragons et leur demanda de les aidé. Ils refusèrent et lui disent:

-si tu rammène le grand couteau de la glace du haut de la montagne de l'Anissia tu pourra nous aidé à combattre, elle accepta et parti pour la recherche du couteau...

Garagorne regarda Zero et était content qu'il était autant rentrer dans l'histoire et continua de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMer 3 Aoû à 23:57

-Ton histoire ets tellement intéressante....je voudrais t'aidé d'avantage Garagorne...Peut être ceci pourrait répondre à mes nombreuses questions...

Zero Alla proche de la cheminer et prit deux parchemin....Garagorne vut que s'était familier...Zero les regarda..on pouvait distinguer sur lui du noir un éciture rouge sang...même à se psoer la question si sen était..l'autre avait une écirute d'or...

-Garagorne...peut être ses juste moi mais...Ceci pourrait peut être nous aider...je veux dire tu ti connait beaucoup dans l'art de la magie...tu n'avait pas un livre? noir si je me rappelle...à moins que j'aill allusiner...

Zero se rasit proche de son ami...et lui demanda:

Es que tu peux m'en dire plsu encord?...désolé..si je te bouscule...M---Mais je suis très curieux....Parce que si je pouvais je t'aiderais...

Zero regarda la réaction de Garagorne pour attendre une réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyJeu 4 Aoû à 1:31

Garagorne regarda les parchemins il s'avait el danger que Zero parcourait a chaque moment qu'il prennait les parchemins dans ses main.

-Oui jer un livre, le livre des meridians, un grand livre de magic necromantique, comunement appeler le necroman. Je sais ses quoi ses parchemins. Ces des parchemins du plus ancien livre de magic noir, le livre des ombres!

Garagorne attendit un peu pour continuer:

Mon livre parle beaucoup de cette autre livre si nous reussisons a le retrouver cela pourrai repondre a beaucoup de tes questions et pendant le trajet je pourrais parler de mon dieux encore plus. Quest tend it?

Garagorne alla ver la porte et attendit la reponse de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyJeu 4 Aoû à 1:39

-Sais sa que je voualsi entendre aller...ont y vas!...et comme sa on va en apprendre plus...Et pour ses parchemin...ils sont étranges...toujours un drôle de sentiment avec eux dans les mains...Mais bon...

Zero alla chercher ses épées ses coliers...et alla rejoindre Garagorne...

-Je vais prendre un cheval si cela ne te dérange pas...vus que je sais que tu peux voler a ton aise eh bien moioj e vais chevaucher a cheval...Alors par où allons nous mon chère!?

Zero et garagorne s'étaient retrouvé tout lesdeux dehors...Ils virents les portes du royaumes se fermer....Zero regarda dans les airs...toujours aussi songueur...

Zero marmona...J'espère que je vais vraiment trouvé réponce et faire qeul que chsoe de ma vie...

Zero regarda de coté et vue que Garagorne l'avait entendu...

-Désolé...jen e voulais pas t'embeter avec sa...sais jsute...sesune des uestions que je me psoe depusi des années...Eh bien Partons et raconte moi en plus...

Et Zero commenca à avancé avec son Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyJeu 4 Aoû à 1:47

Garagorne volait au coter de Zero et il lui recontra l'histoire qu'il avait lu dans son livre apres avoir fini la quete de gayel. C'est avec cette histoire la qu'il appris de son passer et du grand mage qui lui avait donner se livre par des generation de famille. Il lui expliqua aussi comment la jeune fille mourra dans la grand guerre et reussi a sauver son peuple des griffes des humains, et devenu un dieux pour eux.

Garagorne arreta de parler et commenca a penser pendant que les deux marcherent ver le nord. Les dragons lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 5 Aoû à 6:18

- D'après vous combien de temps es que sa pourraient nosu prendre?

Zero regarda dans les airs pour voir Garagorne mieux mais le soleil léblouais...

-A j'ai une idée..je vais vosu rencontré mon histoie am oi après la quête de Gayel...tu te r'appelle?..tu était partis aussi...moi je suis partis peu après toi...j'ai rencontré des elfs du nord et j'ai rencontré ma mère encore...et j'en sais plus sur moi...je vosu ne conterai plus tout le long du voyage si cela ne vous dérange pas....
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 5 Aoû à 7:28

Garagorne regarda Zero dans les yeux et vu l'enthousiasme de pouvoir rencontrer son histoire. Garagorne était très curieux à son tour et décida de l'écouter.

-J'accepterai avec plaisir!

Garagorne recula et commenca a voler au coter de Zero pour mieux entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyDim 7 Aoû à 23:42

-Eh bien...quand tu est partit je suis aller dans la forêt parce que j'avais vu une présence et comme de fais s'était ma mère...mais la meilleur ses qu'elle est une demi elf..alorsj e ne susi point humain..eh bien au complet...Je me susi arrêter à coter d'un arbre pour prendre repos...mais l'arbre m'appellais ma mère ma dit que s'était Martel..une demi elf qui était prisionnière dans cette arbre...Alors je devais la sauvé...je susi allé dans un village..Heimdall...le village des Elf du Nord...il m'on appris a faire de la magie blanche et noir mais je n'étais point à ma plus grande capacité alors il mon fait passé un test...me battre contre moi même dans un monde que je ne peux d'écrire..s'était trop flou...Je me susi battu contre lui...et bien mon jumeaus...et j'ai eu la victoire...alors j'ai eu de nouvelle capacité...mais la pluspart sont encord dormantes...Alors je susi allé dans les montagnes après mes entraînement et je susi arriver a un Atlar...et je susi aler sur un signe qui était graver au plancher...cela me semblais familier...Alors j'ai attérit dans une pièce magnifique...mais la personne qui m'attendais...Yggdrasill le meurtrier de mes parents...je devais me batttre contre lui pour délivrer Martel...Il ma expliquer que l'arbre qwui me parlais n'était qu'un illusion et que Martel était dans un arbre au milieu de la terre..L'arbre del a vie...Il ma dit que Martel était sa soeur et qui la mit la pour la garder en vie jusqu'à un jour il puis la libéré...Je n'étais pas de taille contre lui...et je me susi fais téléporter devans l'arbre de la forêt...Martel ma sauvé...j'aurais pus laissé ma peau là...elle ma expliquer que pour vaincre Yggdrasill...je devrais faire plusieur chose avant..et que se serais jsute ma dernière bataille...avec mes amis...

Zero s'intérompu....il pensa dans sa tête...Qu'es qu'elle voulais dire par là...es que je vais laissé ma vie!?....

-oh..pour les parchemin je ne sais encore quoi en faire....

et il continua à marché...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyDim 14 Aoû à 2:28

Garagorne volait au coter de Zero et ecouta attentivement son histoire il fut surpris d'entendre cette revelation.

Quand il fut fini de reciter l'histoire Garagorne resentir un aire de questionnement autour de Zero, il s'avait qu'elle etaient ses questions mais il ne pouvait les repondre.

Les deux continua de parcourir les plaines de montagnes sans rien dire. Il fini par arriver a un vieux temple dans le haut d'une montagne.

-On trouvera des indices ici, ces le temple noir, le corps de Genis,mon grand-pere, est desposer ici. Il etait un grand sorcier noir les gens d'ici le prosterne. Il savent surment ou est ce livre.

Garagorne avanca dans le temple en fesant attention ou mettre ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 16 Aoû à 5:47

-Beau temple...mais nous devrions faire attentino il doit avoir des piège pour protéger les fameux trésor ou bien...juste pour aucun intru dérange certainne chose...oh et peut être que tu pourrais me dire pourquoi j'ai ses parchemin...Je susi sur que je dosi les utilisé une jour....

Zero avança devans garagorne pour ne pas qu'il aille les piège sur lui...Mais Garagorne semblait savoir ou allez...alors il le suivait plus que d'autre chose...et il espérait qu'il pourrait faire quel que chsope avec ses parchemins....

Alors les deux compagnons continua d'avancé et s,arreta dans une salle ou Garagorne semblait savoir trouvé ce qu'il cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 16 Aoû à 5:58

-Prend la porte a gauche et demande leur tes questions. Dit leur que tu connais tres bien Lord Garagorne. Moi je vais de se coter. Je t'attendrai apres que j'aille fini. Il devrai etre capable de repondre a nos questions et si non ceci n'est pas la bonne place.

Dit Garagorne en pointant ver la porte ou devait aller Zero. Il savait que lui, il allait trouver ses reponses, mais peut-etre pas celle de Zero.Il se tourna ver le nord et entra dans une porte qui s'ouvri automatiquement en esperant que Zero allait faire de meme avec sa porte.

Il entra dans une vieille chambre noir allumer par des brazier. La chambre etait plus-tot technologique comparer a d'autre place a travers le monde. Les mur etait fait de metal c'etait la premiere fois que Garagorne voyait cette sorte de materiaux. D'habitude les gros temple sont fait de roche.

Il vut un groupe de pretre au loin. Il alla les voir et dit:

Je suis Lord Garagorne!

Le groupe se tourna soudainement et cria de panique. Le petit fils de leur dieu etait venu leur voir. Garagorne continua et dit:

-J'aimerai que vous m'aidier avec des questions que je me pose depuis ma visite dans le royaume du nord.

Un pretres s'avanca et dit:

Vener par ici et dite nous vos questions.

Garagorne le suiva et se demanda comment allait Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 16 Aoû à 6:16

Zero suiva les conseils de Garagorne...Il entra dans la pièce indiquer...La pièce était très sombre à peine si on pouvait distinguer si il y avait un fond...il poursuiva et d'un coup sec la porte se referma et des chadelles s'alluma impeu partout...

Zero put distinguer un ombre qui lui tournais le dos...Zero s'approcha et arrêta aussitôt car la personne prit la parole...

-Je vois que tu es enfin venu...Oh.Dieu de la destruction...

-Huh...es que je peux savoir...

-SILENCE et écoute...toi!...ta destiner...tu ne pourras l'éviter...tu auras un messager pour toi...quand tu reviendra pour une quête...il te le dirat...et tu ne pourras échapé à ton destin...Tu feras du mal à tes meilleur amis...tu leur brisera le coeur...et peut être même il t'abandonerons pour ta destiné..que ut ne peux éviter!

-Je ne comprend pas..je ne susi pas un Dieu de Des----

-Tu ne peux dire le contraire!...tu tes battu toute ta vie..et tu as essayer de nié le vide en toi et la force qu'ils grpssient jour pas jour...

-ugh...

-Tu vera un une personne qui se nomme ton frère...et un allié et quel qun te suivera....ses énivitable...

-je...je ne le crois pas...se n'est pas vrai...je ne peux pas...

-Tu es la Clé Zero!! tu ne peux rien faire contre sa et tu semera la terreur...Mais peut être que tu seras libéré par un être chère que tu adore...mais qu'elle n'est point pour toi...

-Comment savez - vous sa!?...je L---

-Silence ne viens pas me dire se que je sais déjas...j'avais dire se que j'avais à dire...té réponce trouve les toi même...ou bien reviens quand tu seras vraiment toi...Oh dieu de la destruction...

Zero était bouchebé...il parta vers la sortie et s'acota sur le murs...il ne pouvait avoir résons...pensa Zero...

Zero attendait Garagorne...en espérant pour lui qu'il aurait trouvé réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 16 Aoû à 6:50

Garagorne suivi le pretre jusqu'a un signe sur le sol en forme de pentagame renverser. Il reconnaisai se signe cela voulait dire le mal.

-Qu'allaer vous faire?

Demanda Garagorne. Le pretre alluma tout les chandelles au 5 coin de l'etoile et dit:

-Ton grand-pere comme tu le c'est sommeil en toi. Il est immortelle. Cela fais bien longtemps qu'il souhaite te parler. Mes toi au milieu de l'etoile nous ferons le rituelle.

Garagorne suivit les conseilles sans rien dire il avait hate de voir Genis. Enfin rentrer au milieu les pretres commencerent le rituel.


-Ah-tah, Mahl-Koot, Vih-G'boo-Rah, Vih-G'doo-Lah, Leh-Oh-Lahm, Amen.

Les pretres se mirent au cinq coin de l'etoile et crierent:

-Yud-Heh-Vahv-Heh, Ah-Doh-Nye, Eh-Hehee-Yeh, Ah-Glah.

Qautre pentagram bleu avec une ligne qui les transpercaient blanche aparurent mais les pretres continuerent comme si rien n'avait aparu:

-Before me Ra-Fay-El behind me Gab-Ray-El at my right hand Mil-Chai-El at my left hand Ar-Ree-El around him flames the pentagram within him shines the six ray star.

Quatre homme neuf pied de haut vetu en habit de dieux aparurent et regarderent Garagorne qui maintenant avait une etoile a six coin brillant sur sa poitrine. Mes les pretres continuerent:

-Ah-tah, Mahl-Koot, Vih-G'boo-Rah, Vih-G'doo-Lah, Leh-Oh-Lahm, Amen.

Soudain les quatres dieux leverent les mains ver Garagorne et tout les etoiles mirent a briller, meme celle sur sa poitrine, et il ferma ses yeux.

Il les ouvri quelque seconde apres pour se retrouver dans le monde astral. Cela etait le meme monde que Zero avait ete transporter pour combatre son soi meme. Garagorne vu devant lui un homme draconnier comme lui assez grand et vetu d'une toge noir. Il se retourna et Garagorne pu apercevoir son visage bruler. Il devait avoir ete assasiner bruler. Garagorne sut que cela etait Genis.

-Bonjour mon petit fils, je vois que tu a fais du travaille pour venir ici me voir.

Garagorne eu une crainte de parler mais sut trouver les mots:

Genis est ce que je suis dans la bonne direction?

-Oui tu l'est, mais n'ayer pas de crainte, dans un futur proche quelqu,un que tu connais tres bien va changer et elle va te manquer. Mais tu ne la quittera pas et je veux que tu accepte son offre. Un offre du mal.

-Mais pourquoi vouler vous que je devienne mauvais?

-J'ai trouver le moyen de devenir immortelle Garagorne, mais je n'avais pas penser que tu devienra si fort que je ne puisse te controler.

-Vous vouler dire que cela est mon coix, de coisir mon coter? Si je suis si fort pourquoi je ne la vois pas ma force?

-Ta force se toruve du coter obscure je te donne le choix prend la mon petit fils. Je sommeillerai en toi pour toujours, tu pourra toujours me parler ou combattre a tes coter. Il faut seulement que tu prononce ses mots: Sagerus de Genis demitos...

L'homme disparu aussi tot et Garagorne se senti revenir dans son monde. Personne etait encore dans la salle et les dieux etait parti aussi. Garagorne sorti de la chambre et vu Zero sur le mur. Je sens que tu na pas encore repondu a tes questions. Allon vien ten parton ver la ville et on en reppalera. Ou a tu autre chose a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 16 Aoû à 7:08

Zero regarda garagorne...il le fixa...il voulait que Garagorne devine...

-Garagorne...j'ai eu...j,ai eu des information sur moi..mais les réponce je ne pourai les avoir que quand je serais moi même...LE vielle homme savait tellement tout mais ne voulais répondre à mes questions...

Zero reprit son souffle...

-Garagorne...je ne suis pas lui que tu pense...je suis un dieu de destruction..une clée pour le Chaos...Ma vrai force est caché...mais cela ne se peut...je ne peut le coire....et toti non plsu tu ne dosi pas me croire...

Zero prit les parchemins...

-Je crois que en plus...ses parchemins...m'aiderons à devenir l'homme que je dois..aquérir d'autre pouvoirs...

Zero s'arrreta...il était encore frappé de cete découverte...savoir la réponce...défois une mauvaise décision...

-Désolé...je t'ai surment brusqué...et toi es que tu as trouvé réponce?...allez...partons parlons de sa mais je crois que...sa ne sera pas chose facile pour revenir..je sens une présence non loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 16 Aoû à 7:34

Pendant le voyage de retour personne parla les deux aventuriers penserent de se qui venait de se produire, et Garagorne pensait aussi au mot de Zero, Dieu de Destruction!?

Apres quelque heures Garagorne decida d'arreter et Zero sugera la meme chose. Les deux continuerent de ne pas parler et penserent. Garagorne cette fois ci a son pere, Sage de Genis demitos!?

L'heure venu pour se coucher et les deux compagnions se mirent au lit. Soudain un bruit se fut entendre. Garagorne et Zero sorti du cmapement pret a se battre, on ne savait jamais se jour si quel danger rodait dans les parrage.

Une femme vetu de feuille verte a la peau verte sorti des buisson. Elle avait des milliers de serpents qui lui pensait le coup sur la tete. Elle se mit en stance de battaille et regarda Zero droit dans les yeux. Zero resta figer et se changa en pierre. Garagorne reconnu se phenomene. C'etait une Meduse!

Il couru ver un arbre et se cacha derriere il regarda Zero et cria:

Enlivus Petryfia!

Zero se remit a trouver sa peau normal et commenca a bouger.

-Psss...icitte cache toi icitte et apres on la combattera.

Zero couru ver la cachette sans rien dire et se mit pret a replonger avec Garagorne dans le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 16 Aoû à 7:45

-Bon je vois que...nous ne pouvosn pas vraiment l'attaquer de face...alors je crois que tu devras faire del a magie pour l'attaquer ou la distraire...sort le meilleur que ut as!...et bien moi je vais utiliser mon bouclier...

Garagorne le regardait avec un air bizzard...

-Oui j'utilise un bouclier...mais très peu...se bouclier est le bouclier boomrang...Je peux le lancé à ditance...très pratique...alors peut être je pourai attaquer ses serpents...

Zero sortit comme un mini baton..pratiquement comme un poignard...garagorne vit qu'il émetait une lumière verte et alors un bouclier vert se fit avec le contour en dent tranchante...

-Je peux faire autre chsoe aveec aussi..je te le monerais plustard....

Zero lanca le bouclier et eteignie sa cible...coupa 3 serpants....mais pas assez pour imobiliser l'adversaire...le bouclier revient et zero le meta de coter...

-Garagorne...es que tu aurais un sort pour couper des chsoe toi!?..sa serait très utile...Je pourrais faire diverstion avec mon bouclier..alors qu'es que tu en dis!?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Dragonnier
Félicia


Nombre de messages : 126
Localisation : in the shadows of time...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 16 Aoû à 7:51

-Je n'est pas un sort comme cela. Mais j'en n'ai un qui va beaucoup servir pour toi.

Garagorne pensa a Genis.

-Etait-il le moment de le sortir?

-non

pensa t-il. Il cria de tout ses force en direction des yeux de la Meduse:

-Biolind!

Une fumer noir caressa les mains de Garagorne et alla en direction des yeux de la Meduse. La fumer penetra la pupille et un cri de douleur sorti de la Meduse. C'est yeux devenu un sorte de couleur blanche-grise ne pouvait plus voir ni petrifier. Garagorne se tourna ver Zero et dit:

-Voici ta chance fait vite cela arete apres un moment, mais je pourria le refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Cavalier de Zibar
Zero


Nombre de messages : 103
Localisation : I got no place...
Date d'inscription : 19/07/2005

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 16 Aoû à 8:06

Zero n'esita pas...il couru vers la créature mais l'effet del a magie avait laire à disparaître alors il plongea et roula en sortant son épée de feu et coupa la créature en deux...elle tomba en deux...

-Voilà ses terminer avec elle...maintenant nous pouvons reprendre notre sommeil et repartir chez nous...mais je crois que...il vas y avoir des surprises...à notre retour...non?

Zero mit la main sur l'épaule de garagorne pour le remercier du sort...

-Tu deviens de plus en plus fort mon chère...Mais je crosique tu peut avoir plus que sa non?....

Zero s'interompis pour ne pas le brusquer...

-bon et bien allons ous couché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du dragon d'or :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser